Augmentation????

Depuis 5 ans que je suis retraité je n'ai pas eu d'augmentation faut revé sa ne sert a rien de travaillé un ermi va gardé plus a rien faire et en plus les soins de santé gratuit et a nos frais nous les gens qui ont travaillé ils nous faut une mutuelle quand on peut s'en payé une
1 réponse pour «
augmentation????
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 19h44
Partez vite de ce pays pourri qu'est la France, et profitez bien de votre retraite AILLEURS, juste pour voir si on est si mal que ça dans l'hexagone. On est encore dans un pays où on a le droit de tomber malade, jusqu'à preuve du contraire... En Angleterre, il faut 12 euros de votre poche pour payer une boîte d'Efferalgan... En France, les gens râlent, mais avec des oeillères, et sans savoir... On est bien en France, mais il n'y a que ceux qui ont connu autre chose qui le savent.