Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Perte de sang et envie de vomir aprés 15 jours de non régles

Bonjour , je viens à vous car j'ai besoin d'aide et de conseils je vais vous expliqué j'ai arrêter ma pilule le 24.12.12 j'ai eu mes règles le 27.12.12 ; le 31.01.13 ; février rien ; 05.03.13 et au mois d'avril j'ai fait un test au bout de 3 jours de retard il me dit négatif pourtant je commencer a avoir des signes comme souvent envie de faire pipi , manger pour deux , supporter plus certaines odeurs , fatigue , mal aux seins etc etc ... j'ai alors fait une prise de sang mon taux était à 1,2 UI/L donc ont m'a dit c'est négatif aussi donc j'ai attendu rien au bout deux semaines j'ai attendu jusqu'a ce quelles arrive ce matin mais je perd beaucoup de sang et envie de vomir chose qui n'arrive pas quand je l'ai habituellement sa m'inquiéte vraiment je suis perdue je sais plus quoi faire aidez moi ; donner moi des conseils ; solutions ou autre sur mon email c-dupuy@orange.fr svp merci par avance
1 réponse pour «
perte de sang et envie de vomir aprés 15 jours de non régles
 »
Réponse de Djibo Halidou
Le 11/09/2013 é 13h05
Vue la date à laquelle cette question est posée ;je pense que ce n'etait qu'une fausse couche et que tout est rentré dans l'ordre ! merci