Augmentation de ma pension de 40 euros d'un mois

J'ai reçu une augmentation de 40 euros juste 1 mois pourquoi
2 réponses pour «
augmentation de ma pension de 40 euros d'un mois
 »
Réponse de bernard75
Le 25/05/2015 é 13h20
Cela vient peut être d'une régularisation sur les prélèvements sociaux suite à un changement dans votre situation fiscale mais il faudrait demander confirmation à votre caisse de retraite.
Réponse de Andy 91
Le 25/05/2015 é 23h09
Vous trouverez la réponse dans cet article du Figaro : Petit bonus pour les petites retraites. Conformément aux engagements du gouvernement, la Caisse nationale d'assurance vieillesse (CNAV) distribuera ces prochains jours une prime de 40 euros aux 6 millions bénéficiaires de pensions inférieures ou égales à 1200 euros (complémentaires comprises). Il s'agit en réalité de compenser le gel des pensions, jusqu'à fin octobre, décidée l'année dernière par le gouvernement pour réaliser des économies.