Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

L'augmentation de pension de fille de cahid

Ce qui concerne l'augmentation de la pension des fille de chahid.l'augmentation est de 2000da par mois.ce que je veux savoir est ce que les fille de cahid commencent a avoir ces 2000 da ?est ce que c'est vrais qu'il faut poser un dossier pour avoir un carnet de chèque au lieu de l'ancien carnet postal ?ou doit on poser ce dossier?est ce que a la poste ou bien au trésor de la wilaya d'alger
3 réponses pour «
l'augmentation de pension de fille de cahid
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2009 é 11h28
Il faut prendre votre ancien carnet de cheque aupres du trésor alger pour le cacheter et ajouter le rappel
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h29
F.a de berrchid totalib b hmaytiha mn lobyate mwjoda dakhil f.a cwlmarjo alisti3jal lkay la yaka3 ma wa9a3a fi ifran.chaf tabori .bouhrawa colonire jerra ama lyotno 9adiri wla nassss
Référence(s) :
salam
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h39
Saraha makayn maytchaf fbarrechid .brg.chaf naydi kaytlab lkhabze olhlib bazaz 3lihhhh chaf tabori lhcaychi
Référence(s) :
f.aaaaaaaaaaaaa