KA A7AD AFRAD LES FA LAW TNOD TAWRA FLMAGHRIB GHANKON AWAL LMONDAMIN LIHA NCHA LAH LA79ACH M3A HAD NIDA MAKHDINA 79NA OKARAMTNA INANI ANTADIR YA 20 FEVRIER
C'est une question bete et je m'excuse du mot. Les Forces Auxiliaires accomplissent toutes les missions imparties aux autres Forces. Ils maintiennent la sécurité dans n'importe quelle partie du Royaume. ils participent dans les secours des citoyens en cas de catastrophe comme ils sont aux frontières pour défendre l'intégrité du pays. En plus est-ce qu'ils ne sont pas marocains, celui qui a posé cette question doit réviser son comportement car c'est de la discrimination raciale pure et simple . De Bouneddi
Vraiment j'ai honte de parler ou de dire meme le mot augmentation car comme vous savez il y 'a qlqes jours un msg sous formez de lettre qui indique une augmentation pour nos retraités d'un montant qui se léve d'un 1DH PAR JOUR .vous voyez merci pour votre aide mais je vous que nos parents sont des gardiens du pay aussi bien du térritoire et non pas des gardiens de voitures.Delà je souhaites de tous les intérésés à ce sujet qu'ils mettent le main dans la main pour corriger ce fleaux à vous la balle et merci..............
LES FORCES AUXILIAIRES ASSURENT LES DIFFICILES MISSION QUI INCOMBE AUX AUTRES FORCES NOTAMMENT LA SÉCURITÉ PUBLIQUE ET LE MAINTIEN DE L'ORDRE EN PLUS LES SINISTRES GRAVE OU CALAMITÉ PUBLIC,SANS OUBLIER LA LUTTE CONTRE L'EMIGRATION CLANDESTIN ET LES STUPEFIANT AUX LITTORALE NORD ET SUD TOUT EN SUPPORTANT L'INSUPPORTABLE. ALORS ILS MERITENT BEAUCOUP MIEUX.
PAS MAL DE CHOSE L4AUGMENTATION DES SALAIRES SONT AUX PERSONNE QUI NE FERONT AUCUN EFFORTS QUI REJOINT A NOTE PAYS AVEC UNE RÉSULTAT POSITIVE, MAIS LES MOKHAZENIS QUI ONT TOUJOURS PRÊT PRÊT A INTERVENIR PAS DE CONSIDÉRATION PAS DE MOUVEMENT QUI DONNE UNE FÉLICITATIONS PLEIN DE D'ARDEUR
Je suis fille de retraité de forces auxiliaire et je n'est qu'un mot a dire:
HCHOOUUUMMMAAAA O 3AYB O3AAAR 3LA LES RESPONSABLE
de laisser les gens pourire comme ça
Le general hamidou laanigri et haddou hajjar c'est un trayan
cv
Actuellement je travail comme ouvrier dans un chantier de 01.05.2011 entre Almadyaq-Rincool- et Elfinideq –Castiakho- de www.sncim.ma N°565
Et j’habite dans un barraka dans un chantier a Park Smir www.smiprpark.ma mais je suis en grève
Recrute en qualité de mokh echlon 1 indice 107 et affecte au M.H.R makhzen hors rang C.I.F.A Aoulouz CENTRE D’INSTRUCTION ET DE FORMATION DES FORCES AUXILIAIRES A/C DU 15/04/2003 PÄR D/R N° 9660/INT/FA/PL/ZS DU 26/05/2003
MUTE DU MHR CIFA AOULOUZ AU 69°MM MARRAKECH A LE DU 1.9.03 PAR TO N° 18811/INT/FA/ZS DU 29/08/03 PAR DM N° 6769/INT/FA/PL TOTAL DES SERVICES 00 ANS 04 MOIS 16 JOURS DU 18 MAI 2004
RECLASSE MOKH 2° ECHELON INDICE 109 A/C DU 15/04/05 PAR D/N N°21293/INTFA DU 11.10.2005
MUTE DU 69°MM MARRAKECH A LA GM AIN SEBAA A/C DU 15/08/06 PAR DH N° 20152/INT/FA/PL DU 19/10/2006
TOTAL DES SERVICES 02 ANS 11 MOIS 14 JOUR
RECLASSE MOKH 3° ECHELON I9ND 112 A/C DU 15/04/2007 PAR DECISION N ° 17885/INT/FA/PL DU 04/06/2007
REVOQUE ET RAYE DES CADRES DES FA A COMPTER DU 14/10/2007 PAR TN N° 3051/INT/FA/PL/BPNO/HOTB DU 29/01/2008 TOTAL DES SERVICES 04 ANS 05 MOIS 29 JOURS
INT : MINISTERE DE L’INTERIEUR – PL : SERVICE PERSONNEL - ZS : ZONE SUD – FA : FORCES AUXILIAIRES – MOKH : MOKHAZENI – TO : MESSAGE HARMONISE TRANSMIT PAR RADIO TRANSMISSION – INDICE D/N D/M D/R A/C DH
lahcen atmani CIN QA102714