L'augmentation sur salaire des forces auxiliaires - Page 2

Est ce que l'augmentation sur les salaires des forces auxiliaires c'est juste oui ou nom
46 réponses pour «
l'augmentation sur salaire des forces auxiliaires
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h47
KA A7AD AFRAD LES FA LAW TNOD TAWRA FLMAGHRIB GHANKON AWAL LMONDAMIN LIHA NCHA LAH LA79ACH M3A HAD NIDA MAKHDINA 79NA OKARAMTNA INANI ANTADIR YA 20 FEVRIER
Référence(s) :
SOUS OFFICIER
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h49
SA AKON AWAL LMOLTA7I9IN BI RAKB TAWRA IN HYA INTALA9AT
Référence(s) :
SO
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h23
Salam 3la jami3 lmkhaznya mn chamal hta ljanob bghit nkol bli lkhadma khsrat la flos la walo mol tatay o siraj hsan mna mais lkhadma fbarchid wla mdlola dlhhha colonire jerra o chaf tabori o bohrawa wlaw idiro siba fsarbis mkhzni achno bghito 3ndo hchoma
Référence(s) :
ntmana ikon khir
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 00h05
Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr awa
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 21h35
Wamakayna la zeyada la nami ghire halan l fom f hade l kadar kankhadmo ktar mane l kholssa ta3na machi 3ib hade chi a khoti
Référence(s) :
hajjar
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h14
Sir al hamar 9aranak homa li kharjo 3la f a aci zabi
Référence(s) :
Réponse de abouzikou
Le 29/09/2011 é 02h48
C'est une question bete et je m'excuse du mot. Les Forces Auxiliaires accomplissent toutes les missions imparties aux autres Forces. Ils maintiennent la sécurité dans n'importe quelle partie du Royaume. ils participent dans les secours des citoyens en cas de catastrophe comme ils sont aux frontières pour défendre l'intégrité du pays. En plus est-ce qu'ils ne sont pas marocains, celui qui a posé cette question doit réviser son comportement car c'est de la discrimination raciale pure et simple . De Bouneddi
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h19
Vraiment j'ai honte de parler ou de dire meme le mot augmentation car comme vous savez il y 'a qlqes jours un msg sous formez de lettre qui indique une augmentation pour nos retraités d'un montant qui se léve d'un 1DH PAR JOUR .vous voyez merci pour votre aide mais je vous que nos parents sont des gardiens du pay aussi bien du térritoire et non pas des gardiens de voitures.Delà je souhaites de tous les intérésés à ce sujet qu'ils mettent le main dans la main pour corriger ce fleaux à vous la balle et merci..............
Référence(s) :
un marocain qui a perdu ses droits
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h32
LES FORCES AUXILIAIRES ASSURENT LES DIFFICILES MISSION QUI INCOMBE AUX AUTRES FORCES NOTAMMENT LA SÉCURITÉ PUBLIQUE ET LE MAINTIEN DE L'ORDRE EN PLUS LES SINISTRES GRAVE OU CALAMITÉ PUBLIC,SANS OUBLIER LA LUTTE CONTRE L'EMIGRATION CLANDESTIN ET LES STUPEFIANT AUX LITTORALE NORD ET SUD TOUT EN SUPPORTANT L'INSUPPORTABLE. ALORS ILS MERITENT BEAUCOUP MIEUX.
Référence(s) :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de abouzikou
Le 15/04/2012 é 03h15
Un sous officier qui écrite de cette manière, eth ben , il fallait écrire en arabe, au lieu de ces blablabla.
Référence(s) :
un ex
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 09h29
KAYN ALLAH ZIYADA MAKANCH O DEPLACEMENT HATA HYA TART
Réponse de abouzikou
Le 26/04/2012 é 15h39
Ca me rend malade de voir que la plupart des intervenant écrire de cette manière, alors que les F.A regorge d'éléments instruits. c'est dommage.
Référence(s) :
un ex
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 13h18
PAS MAL DE CHOSE L4AUGMENTATION DES SALAIRES SONT AUX PERSONNE QUI NE FERONT AUCUN EFFORTS QUI REJOINT A NOTE PAYS AVEC UNE RÉSULTAT POSITIVE, MAIS LES MOKHAZENIS QUI ONT TOUJOURS PRÊT PRÊT A INTERVENIR PAS DE CONSIDÉRATION PAS DE MOUVEMENT QUI DONNE UNE FÉLICITATIONS PLEIN DE D'ARDEUR
Réponse de abouzikou
Le 22/06/2012 é 21h48
MA TAIDKOUR ZBOUBA GHIR ZAOUAMIL . HINT KLATEK TREMTEK
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 14h18
Je suis fille de retraité de forces auxiliaire et je n'est qu'un mot a dire: HCHOOUUUMMMAAAA O 3AYB O3AAAR 3LA LES RESPONSABLE de laisser les gens pourire comme ça
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 19h03
Khasha tnoudd ffalmaghribbbv 3ad tghadd wahad wakalha barda ou wahad wakalha skhounnna lahoma hada monkarrr yarabi faghayarhoo yarabbb
Réponse de abouzikou
Le 05/08/2012 é 15h32
. الارزاق بيد الله. قال تعالى وفرقنا بعضكم على بعض في الرزق
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 13h14
Bravo akhi lmosa3id iwa hajar ghadi yakhod fih lah lha9 hit banat fih 3alamat chaykhokha iwa malo maghadich ya3ya chhal fi jahdo yb9a yhkam siyasto hamlat bi kamil laassaf ghir sbro ghadi dir lah tawin men 3ando dolm machi sahal awla ...................................tahiyati likol 9owat lmosa3ida o lmosalha ghir thalaw ei ba3diyatkom ramakyn ghir lah yrham obil khosos bghitkom thadro bikhosos stagaire li kay tbhdlo laana hadi rah monkar salam..............
Référence(s) :
fille jeunne
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 13h38
Le general hamidou laanigri et haddou hajjar c'est un trayan cv Actuellement je travail comme ouvrier dans un chantier de 01.05.2011 entre Almadyaq-Rincool- et Elfinideq –Castiakho- de www.sncim.ma N°565 Et j’habite dans un barraka dans un chantier a Park Smir www.smiprpark.ma mais je suis en grève Recrute en qualité de mokh echlon 1 indice 107 et affecte au M.H.R makhzen hors rang C.I.F.A Aoulouz CENTRE D’INSTRUCTION ET DE FORMATION DES FORCES AUXILIAIRES A/C DU 15/04/2003 PÄR D/R N° 9660/INT/FA/PL/ZS DU 26/05/2003 MUTE DU MHR CIFA AOULOUZ AU 69°MM MARRAKECH A LE DU 1.9.03 PAR TO N° 18811/INT/FA/ZS DU 29/08/03 PAR DM N° 6769/INT/FA/PL TOTAL DES SERVICES 00 ANS 04 MOIS 16 JOURS DU 18 MAI 2004 RECLASSE MOKH 2° ECHELON INDICE 109 A/C DU 15/04/05 PAR D/N N°21293/INTFA DU 11.10.2005 MUTE DU 69°MM MARRAKECH A LA GM AIN SEBAA A/C DU 15/08/06 PAR DH N° 20152/INT/FA/PL DU 19/10/2006 TOTAL DES SERVICES 02 ANS 11 MOIS 14 JOUR RECLASSE MOKH 3° ECHELON I9ND 112 A/C DU 15/04/2007 PAR DECISION N ° 17885/INT/FA/PL DU 04/06/2007 REVOQUE ET RAYE DES CADRES DES FA A COMPTER DU 14/10/2007 PAR TN N° 3051/INT/FA/PL/BPNO/HOTB DU 29/01/2008 TOTAL DES SERVICES 04 ANS 05 MOIS 29 JOURS INT : MINISTERE DE L’INTERIEUR – PL : SERVICE PERSONNEL - ZS : ZONE SUD – FA : FORCES AUXILIAIRES – MOKH : MOKHAZENI – TO : MESSAGE HARMONISE TRANSMIT PAR RADIO TRANSMISSION – INDICE D/N D/M D/R A/C DH lahcen atmani CIN QA102714
Réponse de abouzikou
Le 01/05/2013 é 19h03
Mais je ne crois pas qu'il y a Mokhazeni de 3eme classe dans le statut des Forces Auxiliaires.