AUGMENTER LE VOLUME ET LA TAILLE DU PENIS. - Page 2

J'aimerais savoir s'il existe scientifiquement un moyen de pouvoir aumenter le volume et la taille de son pénis.
35 réponses pour «
AUGMENTER LE VOLUME ET LA TAILLE DU PENIS.
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h32
Bonjour voisi mon adresse mail .pouvais vous de dire la marche a suivre pour optenir ce produit pour avoir 4cm en plus et 1.5 de circonference
Référence(s) :
je vie en belgique
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h24
MOI J AI UN TROP GROS PENIS ET JE VOUDRAI LE FAIRE DIMINUER COMMENT FAIRE
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h36
Marabout tradi-praticien guerisseur impuissance sexuelle et fait aussi de la voyance sur skype ou par telephone Pour tout vos probleme de Santé , Sentmentale, Manque de chance, faiblesse Sexuelle,ejaculation precoce ou augmentation de la volume du penis vous etes un homme ou une femme desirant trouvé le grand amour , je peux vous aider a faire marché vos affaires ( entreprise société , commerçe) je peux vous proteger contre les gens mal intentionné et les mauvais esprit n hester pas a m appeller AU 00221 770145791 Mon boite skype bayepapecisse
Référence(s) :
JE GUERRIS L IMPUISSANCE SEXUELLE ET J AUGMENTE LA VOLUME DU PENIS INSHALAH A L AIDE DE DIEU LE GRAND MISERICORDE
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 05h42
Marabout tradi-praticien guerisseur impuissance sexuelle et fait aussi de la voyance sur skype ou par telephone Pour tout vos probleme de Santé , Sentmentale, Manque de chance, faiblesse Sexuelle,ejaculation precoce ou augmentation de la volume du penis vous etes un homme ou une femme desirant trouvé le grand amour , je peux vous aider a faire marché vos affaires ( entreprise société , commerçe) je peux vous proteger contre les gens mal intentionné et les mauvais esprit n hester pas a m appelle AU 00221 770145791 Mon boite skype bayepapecisse
Référence(s) :
agrandir son sex guerisseur impuissance sexuelle
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 00h38
Marabout tradi-praticien guerisseur impuissance et fait aussi de la voyance sur skype ou par telephone Pour tout vos probleme de Santé , Sentmentale, Manque de chance, faiblesse Sexuelle,ejaculation precoce ou augmentation de la volume du penis vous etes un homme ou une femme desirant trouvé le grand amour , je peux vous aider a faire marché vos affaires ( entreprise société , commerçe) je peux vous proteger contre les gens mal intentionné et les mauvais esprit merci de prendre contact avec moi AU 00212 626 986 789 Mon boite skype bayepapecisse mon boite mail papeecissee@gmail.com Faiblesse sexuelle et ejaculation precoce :pourquoi ? Phases de l'érection Suite à l excitation, les testicules de l'homme élaborent des hormones qui stimulent tout le corps comme un courant électrique. L'excitation arrive au centre cérébral correspondant. Ensuite le centre de l'érotisme émet des signaux rapides vers les nerfs génitaux. En ce moment, une valve vasculaire s'ouvre pour laisser couler le sang dans le pénis qui se gonfle et devient dur : c'est l'érection. Durée de l'érection : Attention ! En vieillissant un homme requiert une stimulation génitale plus longue avant d'entrer en érection : * De 18 à 3O ans : l'érection survient en quelques secondes * De 30 à 40 ans : l'homme a l'érection entre 1 et 2 minutes d'excitation NB : Un homme de 60ans qui n'a pas son érection après 1 à 2 minutes d'excitation n'est pas forcément faible, il a besoin de plus de temps. L'intervalle entre l'éjaculation et la prochaine érection s'allonge aussi avec l'âge. Chez Les hommes de 60 à 70 ans il peut s'écouler une journée entière ou plus : ceci est une conséquence normale du vieillissement. Quelles sont les causes de l'éjaculation précoce ? * Les médicaments : selon certaines sources 200 médicaments ont été incriminés au USA ; une étude portant sur 188 cas montre que 25% des cas de faiblesse sexuelle ou même d'impuissance ont une cause médicamenteuse. * Les drogues et l'alcool inhibent les réflexes et causent des lésions nerveuses et hépatiques. * Le cholestérol et les graisses saturées affectent le flux sanguin dans le pénis. * Le tabac : la nicotine provoque la construction des vaisseaux sanguins. * L'anxiété : quand nous sommes anxieux, le système sympathique est dominant, l'organisme est en alerte, les hormones surrénales vous préparent à lutter ou à fuir : les nerfs tirent le sang du système digestif ou du pénis vers les muscles. Détendez-vous alors et laissez le système parasympathique prendre le dessus. Les signaux que transporte ce réseau provoquent le gonflement des artères et des sinus du pénis et un afflux de sang circule dans les tissus. * Eviter les stimulants comme la caféine : ils contractent les muscles lisses qui doivent se dilater pour que l'érection survienne. * Caressez-vous et continuez à faire l'amour même sans érection. Les solutions * Mélangez un demi litre de miel, un quart de litre d'huile de la graine de nigelle, un quart de litre d'huile d'olive, 30g de la poudre de graine de nigelle : en boire une cuillère à soupe après chacune des trois repas. * Ou infusez 2poignées de persil haché dans un verre d'eau chaude, laisser refroidir et le boire au moins une demi heure avant de se coucher. NB : d'autres solutions sont envisageables à partir de décoctions de racines. L inappétence sexuel ou la perte de la libido Il peut arriver à n'importe quel homme ou femme de perdre parfois tout intérêt pour le sexe. Chez la femme, ce trouble s'appelait autrefois frigidité. Les sexologues ont abandonné ce terme péjoratif en faveur d'expressions plus neutres, comme perte de la libido ou inappétence sexuelle. Quelles sont les causes ? Il existe de nombreuses causes qui sont , soit organiques c'est-à-dire endocriniennes soit psycho comportementales. * Un stress affectif surtout quand un couple ne s'entend pas * L'abus d'alcool * L'utilisation de nombreux médicaments sur ordonnance, en particulier les antidépresseurs * Une éducation durant l'enfance, particulièrement dévalorisante en ce qui concerne la sexualité, avec de forts interdits comme les caresses affectives parentales, ou de tout plaisir en général * Une culpabilité due à des attouchements incestueux ou pédophiles durant l'enfance et aussi, toute violence sexuelles quel que soit l'âge. * Un premier rapport sexuel très douloureux ou psychologiquement traumatisant * Après un accouchement particulièrement difficile * Des rapports douloureux ou insatisfaisants,surtout lorsque le partenaire souffre d'une éjaculation précoce. NB : Aucune cause évidente n'est parfois retrouvée pour expliquer ce problème et, une femme, qui n'a pas de plaisir lors des rapports sexuels, perd progressivement son désir ; la redécouverte d'un plaisir tout court, et encore plus d'un plaisir orgasmique, redonnera à cette femme le désir de rapport. En cas de frigidité secondaire, on peut rechercher une diminution des oestrogènes ou un excès de progestérone ou de la prolactine. L'excision peut aussi dans la plupart des cas, entraîner une frigidité. L'anaphrodisie et l'anorgasmie : L'anaphrodisie est l'absence de désir sexuel. Si cette absence existe toujours, on parle d'anaphrodisie primaire ; si elle apparaît après une connaissance du plaisir, on dit que l'anaphrodisie est secondaire. Une telle femme n'a pas le désir spontané de l'acte sexuel. L'anorgasmie elle, est l'absence du seul orgasme, le désir étant conservé. Cette absence d'orgasme peut elle aussi, être primaire ou secondaire. La frigidité serait l'association d'une absence de désir et de plaisir. Les plantes au secours de l'inappétence sexuelle : * Le cacao : il est capable d'augmenter les taux d'agents chimiques dans l'organisme qui vous mettent en bonne humeur. Parmi ces substances figurent des neurotransmetteurs,la sérotonine, et des endorphines, qui soulagent la douleurs et agissent comme euphorisants. * La kola ou Cola nitida : elle est utilisée comme aphrodisiaque en Jamaïque ainsi que dans les sociétés traditionnelles d'Afrique occidentales. Cette plante contient des substances complexes stimulantes comme la théobromine, la kolatine ou la caféine. * Le gingembre : au Pérou, les vendeuses de gingembre vantent leur plante « brûlante » capable de réchauffer les femmes « froides ». Je ne saurais avancer aucune affirmation d'ordre scientifique à ce sujet, mais le gingembre ne fait sans doute pas de mal. En outre, son goût est très savoureux. Alors pourquoi ne pas l'essayer ? * Le Persil : il est œstrogénique. Il est traditionnellement utilisé pour stimuler les règles, faciliter l'accouchement et augmenter la libido chez la femme. QUELQUES PLANTES QUI SOIGNE Lawasonia inermis identification c est un arbuste qui appartient a la classe Magnoliopsida, Sous-classe des Magnoliidae, Ordre des Myrtales, Famille des Lythraceae, Genre Lawsonia. Il est communément appelé « fuden » en wolof et en serer, « dabé » en mandingue et en bambara, « du dol ou fudal » en diola, « albina » en djerma et « lallé » en haoussa. Cet arbuste de 2 à 4 m de haut apparaît branchu près de la base, très ramifié et plus ou moins épineux. Les feuilles sont opposées, simples, entières, elliptiques ou ovales. Le limbe est glabre et le pétiole subsessile, très court mesure 1 à 2 mm. Les fleurs blanches, très parfumées, sont réunies en pannicules terminales, longues de 10 à 15 cm. Le fruit est une capsule déhiscente globuleuse à 4 loges de 5 mm de diamètre, renfermant de nombreuses graines. Caractérisation : La plante, originaire d'Arabie ou de Perse, est cultivée dans la plupart des villages sahéliens du Sénégal, plus rarement en zone soudanienne. Cette plante peut atteindre, dans les régions du Sahara marocain, jusqu'à un mètre de hauteur. Valorisation : Le henné est connu et utilisé depuis l'Egypte ancienne pour ses propriétés tinctoriales. Au Sénégal, les femmes lébou, wolof, serer et peul l'emploient pour la teinture des pieds et des mains. En usage cosmétique, le henné était employé dès la haute antiquité par les Hébreux (les premiers à l'utiliser en esthétique) et les Egyptiens et aujourd'hui par les Maghrébins pour les soins capillaires, ainsi que des ongles, des pieds et des mains. Il aurait aussi une action antipelliculaire et anti séborrhéique. Considéré par les Maghrébins comme une plante médicinale de premier ordre, en raison de ses vertus astringentes, antiseptiques et cicatrisantes, il est employé en cataplasmes contre l'eczéma, les mycoses, les furoncles, les abcès ou panaris, les gerçures, les contusions... ou pour réduire l'inflammation et la douleur des entorses, luxations, fractures... Modalités de croissance et de germination : Comme prétraitement il est conseillé de tremper les graines dans l'eau pendant 24 heures. Elle pousse principalement le long des cours d'eau et dans les régions semi-arides et qui est adaptée à un large éventail de conditions. Il peut résister à faible humidité de l'air et de la sécheresse. La plante a besoin de températures élevées pour sa germination, sa croissance et son développement. Au cours de l'apparition de précipitations intervalles, la plante se développe rapidement, émet de nouvelles pousses, puis la croissance ralentit. Sterculia setigera identification cet arbre appartient a la Famille des Sterculiaceae selon la classification classique, ou de celle des Malvaceae selon la classification phylogénétique. Il est communément appelé « mbep » en wolof, « bob » en serer, « bobéri » en peul, « kôgosito » en mandingue, « koko » en bambara, « bu foubu » en gourmanché, « kukusi » en haoussa. C'est un arbre au port variable ; élancé dans la forêt soudano-guinéenne où il atteint 15m de haut, il demeure bas, branchu et tortueux dans la savane soudano-sahélienne et sa taille varie entre 8 et 10m de haut. Son fût cylindrique mesure 2 à 3m de haut et s'élargit à la base. L'écorce est grisâtre, violacée. Le tronc est très souvent meurtri par l'exsudation de la gomme « mbep ». Les feuilles simples, alternes, mesurent 20cm de long et autant de large. Les fleurs sont composées de 5 sépales, le fruit de 5 folioles brun-velouté s'ouvrant longitudinalement et ventralement pour laisser apparaître des graines de 1cm de long. Caractérisation : Cet arbre assez commun de la zone soudanienne se rencontre aussi disséminé dans la zone sahélo-soudanienne. L'espèce Sterculia setigera est une plante gommier, dont la gomme présente une valeur nutritive et médicinale appréciable, mais aussi dont les graines sont lactinogère ayant par conséquent une bonne rentabilité fourragère. Elle est aussi une espèce menacée de disparition. Valorisation : La gomme de Sterculia est inscrite à la 8e édition de la Pharmacopée française (1865). Elle fait l'objet d'un commerce assez important de l'Inde vers l'Europe. Ici au Sénégal on la consomme avec le couscous. On l'utilise en pharmacie comme émulsionnant mais aussi pour la préparation de produits alimentaires et cosmétiques. L'écorce de Sterculia est reconnue comme un bon médicament, elle est indiquée dans le traitement des bronchites et de l'ulcère gastrique. Elle est aussi fébrifuge et galactogène. La gomme contient 17 à 18% d'eau, 8 à 12% de matières minérales et 2% de tanin. La fraction active est lun mucilage (70 à 75%), composé d'acide acétique (14- 17%), d'acide galacturonique (42%), uni à du rhamnose (15%) et à du galactose (15%). La gomme agit comme un laxatif mécanique et un émollient propres à être utilisés dans les gastro-entérites et la constipation. Modalités de germination : Cette espèce pousse sur les terrains pauvres et les plateaux. Une expérience a montré que des graines de Sterculia imbibées d'acide sulfurique à 96% pendant 100 mn, puis rincées rapidement dans de l'eau stérile, se sont mis à germer dans des bocaux contenant du coton imbibé préalablement stérilisé. La germination s'effectue après 3 jours à l'ocurité dans une étuve à 30 degrés C. Cassia occidentalis Cette plante mesure 0,50 à 1 m de haut. Elle dégage une odeur caractéristique lorsqu'on froisse ses feuilles. Les feuilles sont composées paripennées. Les fleurs jaunes sont portées en courtes grappes d'environ 3 cm de long. Le fruit est une gousse étroite, aplatie, légèrement acuminée, contenant de nombreuses graines. La plante se retrouve généralement aux alentours des concessions et traiterait la stérilité, les règles irrégulières, les hépatites, le paludisme, le rhumatisme etc Tamarindus -indica Identification : Le tamarinier ou Tamarindus indica est un arbre du règne végétal, du sous-règne des Tracheobionta, de la classe des Magnoliopsida, de la sous-classe des Rosidae, de l'ordre des Fabales. Cet arbre est la seule espèce du genre Tamarindus. Les wolofs l'appellent « daxaar », les serer « sob », les peul « dammi », les mandingues « timbimb », les diola « budahar », les bambara « tombi », les derma « bossaie », les gourmanché « bu pugubu », les haoussas « les lalinké « tonbi ». C'est un arbre de 10 à 20 m de haut à tronc plutôt court. À croissance lente, il a une longue durée de vie. Son feuillage est persistant à feuilles alternes, paripennées (jusqu'à 12 paires de folioles). Ses fleurs jaunâtres en racèmes terminaux retombants apparaissent en mai et donnent en octobre des fruits connus sous le nom de tamarins, constitués de grosses gousses contenant plusieurs graines entourées de pulpe fibreuse. Caractérisation : Cet arbre est originaire des régions tropicales sèches de l'Afrique de l'Est. Implanté il y a très longtemps en Inde, il a depuis diffusé dans toutes les régions tropicales. Il a été introduit au XVIe siècle en Amérique centrale. Le tamarinier est un arbre d'une très grande longévité indifférent au type de sol et supportant bien la sécheresse, le vent et les embruns. Valorisation : Il est cultivé pour ses fruits et plus particulièrement pour la pulpe comestible qui entoure les graines et qui est à la fois acide et riche en sucre. Son bois est recherché pour la confection de meubles ou comme bois de construction et son écorce est utilisée pour traiter l'asthme, pour ses propriétés astringentes elle est employée en usage externe aussi pour soigner les plaies. Le feuillage est employé dans la confection de teinture jaune ou rouge. La pulpe acidulée et sucrée est riche en vitamines B et C, en minéraux « calcium, fer, phosphore) mais aussi en acide tartrique qui en cas d'excès peut avoir des effets laxatifs. Dans la pharmacopée traditionnelle cet arbre entre dans la plupart des préparations médico-magiques traditionnelles pour le traitement des maladies affectant le psychisme de l'individu. On le recommande dans le traitement de la folie, de l'impuissance et de la stérilité. La pulpe du fruit traiterait le diabète. Modalités de germination et de croissance : La multiplication de Tamarindus indica se fait par semis au printemps mais on lui préfère le bouturage et le marcottage. Sa croissance est lente. Lannea acida Cette plante appelée appelée soon en wolof, bembay en peul, pekuni en bambara et dugun en serer appartient à la famille des Anacardiacées. Elle est très utilisée en pharmacopées traditionnelles : * les feuilles traiteraient le scorbut, la dysenterie, les dartres * l'écorce astringente, est utilisée dans le traitement des troubles gastriques, de la dysenterie, des caries dentaires, de l herpès génital, de la blennorragie, du rachitisme des enfants * la décoction des racines est conseillée aux femmes relevant de fausses couches Khaya senegalensis C'est un grand arbre qui peut atteindre 30 à 35m de hauteur. La cime est particulièrement charpenté et ovoïde. Les feuilles sont alternes, composées, paripennées et groupées aux extrémités des rameaux. Le fruit est une capsule globuleuse qui éclate en 4 valves contenant chacune des graines plates. Le cailcédrat appelé hay en wolof, dala en bambara, bu kay en diola, diallo en mandingue, kail en peul, ngarîn en serer, kuka en maure présente plusieurs propriétés médicinales : * la racine traiterait la jaunisse, les dermatoses, les allergies, les inflammations des gencives, le ver solitaire, les plaies, elle est laxative. * les feuilles sont fébrifuges * l'écorce est utilisée pour soigner la stérilité, la syphilis, la lèpre, les maladies mentales, les faiblesses sexuelles Grewia bicolor C'est un arbuste aux feuilles gris-vert veloutées. Les fruits pourpre-noirs ou brun-rougeâtres sont comestibles et attirent les oiseaux. Cette plante se développe dans un sol fertile. Cette plante communément appelée kel en wolof, traiterait les inflammations de l'intestin, la syphilis. Elle est aussi vermifuge, diurétique et laxative. Guiera senegalensis C'est un arbuste poussant en touffes buissonnantes, de 1 à 3m de haut. Les feuilles sont opposées, d'un vert grisâtre à gris blanchâtre. Cette plante se retrouve partout au Sénégal : Les wolofs l'appellent nger, les bambaras kudèmbe, les diolas bu fatikay, les peuls ngéloki, les serer ngut, les maures wilenwiga. Les feuilles fébrifuges, diurétiques et fortifiantes traiteraient la lèpre, le toux, la diarrhée, le malaria, le rhume. Elles stimulent aussi la lactation. La décoction des racines soignerait la diarrhée et la dysenterie Euphorbia balsamifera C'est un arbuste pouvant mesurer jusqu'à 5m de haut, branchu à écorce lisse, gris clair. Cet arbuste laisse couler lorsqu'il est meurtri, un suc laiteux blanc. Les feuilles en rosettes terminales sont vert clair à vert bleu. On retrouve cette plante aux Iles caraïbes, dans les savanes soudaniennes et sahéliennes, sur les sols sableux, les endroits rocheux, en Mauritanie, au Sénégal, au Mali, au Tchad, au Niger etc.... Cette plante réputée toxique est utilisée en pharmacopée traditionnelle : * le latex peut faire tomber les dents malades, stimuler la lactation, apaise les morsures de scorpion * la racine vomitive et laxative est utilisée dans le traitement de la blennorragie, du syphilis et de la lèpre. * Les feuilles soigneraient l'hémorroïde * Les rameaux sont indiqués dans le traitement du diabète et de l'aménorrhée Allium sativum L'Allium sativum est une petite plante herbacée, de 20 à 50 cm de hauteur. Originaire d'Asie centrale,l'ail est employé depuis l'antiquité. L'ail contient de l'iode, de la silice, de l'ajoène, de l'allicine. Il purifie le sang, traite la diarrhée, rajeunit le foie, soigne la gale, les hémorroïdes, la grippe. L'iode et la silice qu'il contient dilatent les capillaires ce qui facilite la respiration et diminue les troubles respiratoires. L'ajoène, comme l aspirine, empêche la coagulation du sang, donc par voie de conséquence, protège contre les risques cardiovasculaires, diminue le cholestérol et, fait baisser l'hypertension artérielle, prévient les tumeurs malignes. L'allicine tue les bactérie Libellé des Questions / Réponses Bonjour Professeur. Qu'est ce qui peut aider à avoir une épouse chaste ? Bonjour. C'est simple : réciter quotidiennement, 111 fois : wa zawadjnaahoum bihourin aynin. Bonjour Professeur. Pouvez-vous nous indiquer quelques recettes permettant d'avoir une puissance sexuelle ? Bonjour. Il en existe beaucoup : - Ecrire 15 fois la sourate Al kawsar. A boire avec la racine de « sanceer ». - Boire une décoction de racines de « ngao », de « keng »et de « mbenté ». - Prendre avec le repas de la poudre de graines de nigelle associée à celle de Sclerocarya birrea. - Mélanger 1 demi-litre de miel pure, une cuillérée à soupe de poudre de graines de nigelle, celle de « neb neb », et celle de habatu rachad. En prendre une cuillérée à soupe après chacune des trois repas. Bonjour Professeur. Et pour la renommée ? Bonjour. Aussi bien pour la renommée que pour l'ouverture, procédez ainsi : Ecrire 1 fatiha, 1 Al kaafiruun, 1 Ikhlaç, 1 Falaqi, 1 Nassi, 1 waqi-a, 3 Alamnachrah. Le diluer, y ajouter de l'herbe poussant sur un arbre ainsi que 7 lots de Leptadenia hastata. En faire un bain pendant 7 jours. Bonjour Professeur, moi j'aimerais savoir quelque chose qui peut aider mes enfants à mémoriser plus facilement leurs leçons. Bonjour. Les recettes aidant à aiguiser la mémoire son nombreuses. Je vais t'en donner deux : - Ecrire 70 fois Ya Aliimou que les enfants boivent à minuit. Mettre dedans une graine de sel plus un peu de miel ou sucre. - Ou bien : écrire 9 fois : sanouquri ouka falaa tansaa. Mettre dedans une braise et l'enfant le boit dans le bruit que ça fait. Bonjour Professeur. Quelle recette indiquez-vous aux sénégalais qui vivent à l'étranger et y souhaite une ouverture ? Bonjour. Qu'ils fassent le zikr de Ya Allahou « l'adad » du pays où ils se trouvent : Italie : 432, France : 341, Espagne : 67, Allemagne : 75, USA : 261 : Belgique : 112, Autriche : 697, Canada : 74, etc. Bonjour Professeur. Que proposez-vous à quelqu'un qui se trouve une difficulté ? Bonjour. Celui qui se trouve dans n'importe quelle difficulté ou soucis et qui fait le zikr de Ya Sabour 268 fois, sera secouru dans cette difficulté. Bonjour Professeur. Et pour une femme qui n'arrive pas à avoir un enfant ? Bonjour. Qu'elle jeûne pendant 7 jours et, au à la rupture, répète 21 fois Ya Khabir, Ya Bari, Ya Moussawwir, souffle dans un verre d'eau et coupe le jeûne avec cette eau. Allah lui donnera un enfant incha Allah. Bonjour Professeur. Et pour se défendre contre l'ennemi ? Bonjour. Celui qui récite quotidiennement Ya Jabbâr 206 fois ne sera jamais contraint à faire quelque chose, ni exposé à la violence. Bonjour Professeur. Comment faire pour avoir un enfant droit ? Bonjour. Pour avoir un enfant droit et vertueux, réciter avant le rapport : Ya Moutakabbir. Bonjour Professeur. Comment protéger sa maison ? Bonjour. Celui qui répète régulièrement, en étant à l'intérieur de sa maison, 47 fois Ya Waaliyi, celle-ci sera épargnée de tout danger. Bonjour Docteur, et pour quelqu'un qui a des difficultés à uriner ? Bonjour. Il peut boire un verre de jus de citron mélangé à un œuf de poule ordinaire. Bonjour Docteur. Que faire en cas de furoncle ou d'abcès ? Bonjour. Boire une décoction d'écorces de Cordyla pinnata associées à celles de Nauclea latifolia. Bonjour Docteur, et pour la mauvaise haleine ou halitose ? Bonjour. Mélangez : 1 cuillerée à soupe de poudre de « xorom polé » et de « neb neb »,une demi-tasse de vinaigre, une demi-tasse de jus de citron. Chauffez légèrement et en boire un verre à thé après chaque repas. Bonjour Docteur.Que faire en cas de constipation chronique ? Bonjour. Mélangez 4 verres de jus de citron à 3 verres d'eau. En boire une demi-verre après chaque repas. Bonjour Docteur et pour la palpitation ? Bonjour. Manger un cœur de bouc cuit. Bonjour Docteur. Comment combattre la goutte ? Bonjour. Pas difficile. Chaque matin, étant à jeun, prendre (boisson) une cuillerée à soupe d'une huile extraite d'amande torréfiées des fruits de Khaya senegalensis. La nuit, absorber la même quantité avant d'aller au lit. Combat aussi les douleurs rhumatismales. Bonjour Docteur. ET pour les maux de cœur, que faire ? Bonjour. Mâcher, de temps à autre des écorces sèches pilées de Vitex sp contenant du sel gemme réduit en poudre fine. Bonjour Professeur. Un « excitant » pour la femme s'il vous plait ! Bonjour. Mâcher sous forme de frotte-dents, une bûchette en bois de Prosopis africana. Faire usage la dite bûchette le matin aussitôt après la toilette et le soir avant de se coucher. Bonjour Docteur. Qu'est ce qui peut aider à augmenter le sperme ? Bonjour. Boire une potion composée de miel, de sel gemme broyé et de gousses de tamarin. Filtrer d'abord avant de boire.
Référence(s) :
la solution
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h54
Bonjour docteur qu'est ce qui peut faire pour etre riche dans la vie
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 13h48
Bonjour peux tu me dire plus??
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 15h38
Bonjour yékini15@hotmail.fr je suis intéresser par ta proposition de produit pour allonger et grossir mon pénis a ne payer qu'après satisfaction a ce moment la voici mon adresse m lahay rue audemar 29200 Brest je suis gitan et habite en caravane. dans l'attente de tes nouvelles à bientôt mon adresse mail moukilahay@hotmail.fr
Référence(s) :
source; yekini15@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 15h02
Coment faire pour avoire un de vos produit pour augmente le sexe et Je demende si vous pouvais ferire ejaculation precose
Référence(s) :
Coment faire
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 20h47
Monsieur juste te dire que jia besion je veux aungmante mon penis
Référence(s) :
JE SUIS UN HIMME DE 50ANS J
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 20h14
Pour grossir non penis
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 10h03
Je ne sais s'il existe un remede, la taille importe peu chez les femmes
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 17h25
Bonjour voisi mon adresse mail .pouvais vous de dire la marche a suivre pour optenir ce produit pour avoir 4cm en plus et 1.5 de circonference En français "voici" En français "Je peux vous dire" En français "obtenir" Arrêtez d'écrire SVP, ou étudiez l'orthographe. Merci.
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 23h16
Je suis aussi au ghana docteur et j'ai besoin de vous rencontrer Si possible pour mon problems avec mon Penis. S'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 00h56
Bonjour BIG PEN Un traitement Naturel pour agrandir et allonger la taille de votre pénis BOUTEILLE 50 ML 100 150 voir plus (commande) Frais de port Gratuit (+5 a votre charge) Email Souf.tv@gmail.Com