670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment augmenter la taille de Penis

Question anonyme le 22/09/2012 à 13h18
Dernière réponse le 23/09/2012 à 09h36
[ ! ]
Mon Penis est tres petits , j,aimerai l 'augmenter . je vous demande ,que doit je faire l'augmenter.
Répondre
1 réponse pour « 
comment augmenter la taille de Penis
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/09/2012 é 09h36
[ ! ]
Y'a pas de moyen si ce n'est une opération chirurgicale pas toujours efficace. Une personnalité américaine, John Bobbit Wayne, qui n'avait pas de soucis de "taille" a tenté de faire ce genre d'opération suite à un pari. L'opération a échouée il en est revenue à la taille normal. Maintenant, reste à voir ce que vous appelez "petit" tout est relatif. Si il mesure moins de 7 cm en érection ok, on peut qualifier cela de "micro pénis" Maintenant de l'utilité de l'agrandir... perso je dirai que ça n'a aucune utilité. - pour la fonction "uriner", la taille n'a pas d'importance. - pour le sexe, non plus car un homme si il sait faire l'amour connait plusieurs moyen de faire jouir une femme sans forcément se servir de son sexe, et la taille de son sexe ne l'empêchera pas de jouir lui même. Et je dirai aussi que un sexe de taille modeste donne + de possibilités sexuellement qu'un sexe de taille "énorme". mais bon je ne vais pas entrer dans les détails sachant que ce site est aussi consulté par des pré adolescents (vous en êtes peut être un d'ailleurs)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment augmenter la taille de Penis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.153