Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment augmenter la taille de Penis

Mon Penis est tres petits , j,aimerai l 'augmenter . je vous demande ,que doit je faire l'augmenter.
1 réponse pour «
comment augmenter la taille de Penis
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/09/2012 é 09h36
Y'a pas de moyen si ce n'est une opération chirurgicale pas toujours efficace. Une personnalité américaine, John Bobbit Wayne, qui n'avait pas de soucis de "taille" a tenté de faire ce genre d'opération suite à un pari. L'opération a échouée il en est revenue à la taille normal. Maintenant, reste à voir ce que vous appelez "petit" tout est relatif. Si il mesure moins de 7 cm en érection ok, on peut qualifier cela de "micro pénis" Maintenant de l'utilité de l'agrandir... perso je dirai que ça n'a aucune utilité. - pour la fonction "uriner", la taille n'a pas d'importance. - pour le sexe, non plus car un homme si il sait faire l'amour connait plusieurs moyen de faire jouir une femme sans forcément se servir de son sexe, et la taille de son sexe ne l'empêchera pas de jouir lui même. Et je dirai aussi que un sexe de taille modeste donne + de possibilités sexuellement qu'un sexe de taille "énorme". mais bon je ne vais pas entrer dans les détails sachant que ce site est aussi consulté par des pré adolescents (vous en êtes peut être un d'ailleurs)