670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exo de 4° aidez moi svp !

Question anonyme le 18/04/2010 à 11h12
[ ! ]
ABCDE AB=8cm B Rectangle EA=5cm E = 65° D Rectangle a) Calcule la longueur CA arrondie au millimetre b) Calcule la mesure de l'angle BCA arrondie au degré c) Calcule la longueur ED arrondie au millimetre, Puis la longueur DC d) L'artisant doit entouré cette piece dun fil de cuivre, calcule la longueur arrondie au millimetre SVP cé pour demain Help me !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exo de 4° aidez moi svp !
 »
  • 3
    réponses
    Soit ABC un triangle rectangle en B . On donne AB=8cm et BÂC = 30° . 1) Construire la figure en v
  • 5
    réponses
    ABCDEFGH est un pavé droit à base carrée. On donne AD = 3 cm, CG = 4 cm. 1. Calculer le volume en
  • 1
    réponse
    On donne la figure faite à main levée ci-contre : AB = 8 cm , BC = 6 cm et AC = 10 cm. L'angle DÂ
  • 1
    réponse
    On donne la figure faite à main levée ci-contre : AB = 8 cm , BC = 6 cm et AC = 10 cm. L'angle DÂ
  • 3
    réponses
    Exercice 1 : - (C) est un cercle de centre O et de diamètre BF= 40mm - A est un point du cercle (C
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un exercice de math à faire pourriez-vous m'aider svp ? L'énoncer:a) Construire un
  • 1
    réponse
    ABCDEFGH est un pavé droit a base carée. On donne AD =3cm, CG =4cm. 1. calculer le volume en cm3 de
  • 1
    réponse
    Un cycliste se trouve sur un chemin [CB]. On donne: AH = 100m HB = 400m angle ABC = 10° Triangl
  • 2
    réponses
    Le terrain de foot est un rectangle de 105m sur72 m Calculer la longueur en m d'une diagonale de ce
  • 3
    réponses
    Bonjour! Je voulais savoir comment faire pour calculer la mesure d'un arrondie au degré près d'un an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.145