Aurai-je encore mes droit si je vis avec un homme

Je vie une histoire d'amour avec un homme qui refuse de vivre notre union au grand jour sous peine que je perde mes droits. je travaille a temps plein je suis maman de 2 enfants encore mineur et j'ai le droit aux allocations familiale et a l'APL, lui est au RSA. il pense que si nous vivons ensemble j perdrais mes droits, je voudrais vivre notre amour mes en gardant chaqu'un nos habitation (nous somme tous deux locataire) pensez vous que je perdrais quelque chose si une personne nous dénoncer a CAF?
1 réponse pour «
aurai-je encore mes droit si je vis avec un homme
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 15h18
Salut je suis fadhel j'ai 34ans je suis jentie chérche fémme pour l'amour