RECONNAISSANCE DE PATERNITE PERE SANS PAPIER

Bonjour, que dois-je faire pour que le pére de mes enfants qui n'a pas de papier et qui risque de se faire expulser puisse reconnaitre ses enfants et faire valoir ces droits en prouvant une attache familiale en france et rester avec moi et ses enfants. Malheureusement par betise nous avons laissé passer le temps, aujourd'hui mes enfants ont 23 et 8 mois et ne porte pas le nom de leurs pére ce qui fait qu'il ne peut prouver sa paternité vis à vis d'eux. Je suis moi meme d'origine étrangére mais j'ai des papiers une carte de séjour mais je ne suis pas marié avec le pére de mes enfants. Je peus certifier que ce sont bien ces enfants et qu'il sont issue d'une union d'amour sincére.Je vous en pries j'ai besoin d'aide durgence je ne sais pas quoi faire n'y ou m'adresser pour obtenir le droit de faire prouver sa paternité avant qu'il se face expulser. Je suis une jeune maman avec 2 enfants et je ne peut concevoir mon futur sans le pére de mes enfants auprés de moi et encore moins le fait qu'il nest pas le droit de vivre auprés de ses enfants et de les voirs grandir. S'il vous plait aider moi c'est trés urgent, je vous remercie par avance.
6 réponses pour «
RECONNAISSANCE DE PATERNITE PERE SANS PAPIER
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 12h48
Bonjour, j'aimerai bien savoir vous en ete où dans vous démarches, je suis aussi une marocaine de nationalité francaise, je suis enciente de 6 mois, et le père et sans papié, je sais pas comment faire pour résoudre ce problème. merci de me donner des consiels
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 00h25
Bonjour, moi c le contraire le père de mon enfant veux le reconnaitre uniquement dans le but d'obtenir ses papiers, mon fils a aujourd'huit plus de 19 mois,comment faire? merci de me donner des conseils.
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 11h21
Ma fille a connu un sans papiers pendant sa grossesse et il a insisté pr reconnaitre son enfant à la naissance ,elle l'a quitté quand elle s'est rendu compte qu'il l'a manipulé pr avoir ses papiers peut elle faire quelque chose sachant que ce n'est pas lui le pere biologique(de plus il l'a frappé et ne subvient pas aux besoins de l'enfant)
Réponse de jaittvecu
Le 27/02/2011 é 01h10
Il faut se renseigner au tribunal c'est requete qui faut faire par un avocat
Réponse de méthek
Le 23/10/2013 é 21h18
Bonjour madame il y a dans chaque ville 'antenne de justice qui traite se genre de problème y a des avocats qui réponde a toutes vous question ... donc pour vous enfants votre ami peu les reconnaître a sont nom sont problème... après il lui reste plus qu'a faire des démarches de rapprochement familiale???a mon avis le mieux pour vous et de sais sir le tribunal administratif qui vous donne un avocat d'office ...et que se même tribunal statueras sur votre cas faite les choses dans les règles bon courage
Réponse de anna68000
Le 19/06/2014 é 12h41
Bonjour moi j'ai un gros souci jetai avec un algérien nous avons eu un enfant ensemble voilà que sa situation s'arrange il met les voile mr est très malin il c'est que si il subvient pas oh besoin de son enfant et qui s'en occupe il le renvoye j'ai été manipuler il m'a fait croire à mont et merveille uniquement pour sa situation .... svp j'ai besoin d'aide comment faire pour qui le renvoye j'ai été à la préfecture avec des attestation du pédiatre ext mes il me dise c'est compliqué de renvoyer un étranger qui a un enfant née en France mes il y a bien une solution