Auteur de sketchs comiques. URGENT SVP. - Page 2

Question de saberenscene le 02/03/2012 à 00h14
Humoriste avec projet, recherche un auteur de sketchs comiques. Le projet est un spectacle comique d'une heure environ. J'ai le contact avec des parte...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Auteur de sketchs comiques. URGENT SVP.
 »
Réponse de chamallo
Le 29/01/2014 é 21h05
Salut mon mail est tdrj@free.fr merci a tres bientot
Réponse de delajouerie
Le 03/02/2014 é 17h19
J’écris des sketchs qui sont jouer à cosy comédie, quelle genre et style désirez vous? J'en ai à votre disposition, me contacter à delajouerie@yahoo.fr
Réponse de goldoni
Le 06/02/2014 é 20h33
J'ai une vingtaine de sketchs peut etre y trouverez vous un truc ou deux qui vous convienne b.gerard80@laposte.net
Réponse anonyme
Le 10/02/2021 é 22h22
Bonjour L'annonce date un peu, je suis à la recherche d'un auteur pour une série courte. Deux personnages..
Réponse de jjamess
Le 11/02/2021 é 21h59
Bonjour, je veux bien en savoir un peu plus sur le projet. Je suis auteur humoriste. Voici mon mail : jemsprieur@gmail.com Bonne soirée