Auto d'enfant electrique si je peux mettre 2 batterie

Question de jp1955 le 06/06/2014 à 03h43
Sur une auto d'enfants electrique 12volts si je peux mettre une batterie sur chaque moteur cause pour avoir plus de rendement et surtout plus de vitesse.Est ce que je peux le faire?
4 réponses pour «
auto d'enfant electrique si je peux mettre 2 batterie
 »
Réponse de canounet
Le 06/06/2014 é 07h59
Avec une 2è batterie, vous n'obtiendriez pas plus de vitesse, seulement plus d'autonomie inutile de brancher une batterie par moteur, ajoutez en seulement une et ne les branchez surtout PAS EN SÉRIE car vous grilleriez les moteurs en leur fournissant 24V au lieu de 12
Réponse de jp1955
Le 07/06/2014 é 02h56
Comment que je peux les connecter ensemble sans etre en serie .voulez vous me l'expliquez S.V.P. et merci
Réponse de canounet
Le 07/06/2014 é 15h34
En parrallèle, c'est-à-dire connecter les 2 bornes + ensemble ainsi que les 2 - en fait il faut connecter la 2è exactement comme la 1ère en respectant les mêmes polarités
Réponse de jp1955
Le 08/06/2014 é 15h39
Merci et je vais l'essayer et je vous en donne des nouvelles.