670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les autorites ne répondent pas .

Question de ABDELOUHAB le 27/03/2012 à 00h53
[ ! ]
Salut à tous ,ce que j'ai constaté que les autorités superieures ,n'accordent aucune importance ,aux differentes demandes ,des citoyens ,à titre d'exemple ,prenons le cas de adelrang ou keyssar ,qui a envoyé plus de 55 correspondances aux differents secteurs de l'état,pour obtenir ,un simple agrément de comptable ,aucune suite ne lui a été reservée,ce pauvre qui est fils de chahid criblé de balles ,donc était exploité par l'état ,car durant la decennie noire ,il était cadre dirigeant ,maintenant qu'il est retraité ,ne pourra prétendre à un agrément ? pourquoi l'ont classé cadre dirigeant alors,n'oublier pas qu'il a 7 enfants ,et il a bossé pour subvenir aux besoins de ses freres,abondonnés par leurs mère ,remariée avec un Moudjahid ,mes amis ce commentaire m' a vraiment marqué est il possible mes amis de lui trouver une solution ,on se solidarisent avec lui ,et ceux qui ont des connaissances ,pourront l'utiliser pour l'aider ? merci de votre patience .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les autorites ne répondent pas .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.127