Aux champs guy de maupassant visée

Quelle est la visée de l'auteur dans cette nouvelle ? besoin d'une réponse le plus viiiiiite possible Pliiiiz <3<3<3
5 réponses pour «
aux champs guy de maupassant visée
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h34
Sur quel caractéristique du monde rural l'auteur insiste-il ? Pouvez-vous répondre assez vite s'il vous plait ?
Référence(s) :
Sur quel caractéristique du monde rural l'auteur insiste-il ?
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h00
C'est quoi la visée critique de Maupassant
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 18h47
Le regard de maupassant par exemple maupassant a un mauvais poin de vue sur les enfants et sur la vie sur ce texte mais aussi il aun autr mauvais point de vue celui de l'amour
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 20h07
N'importe quoi la visée de l'oeuvre c'est que Maupassant parle des enfants pauvre et la société d'aujourd'hui les enfants de demain ne sont pas prêts
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 00h48
Visées : La visée deGuy de Maupassant est descriptive puisqu’il tente de décrire la vie des familles pauvres, leurs souffrances et leur quotidien minable et médiocre.