AUXILIERE DE VIE

QUE DOIT FAIRE U NE AXILIERE DE VIE PEUT ELLE GERER LE COURIER ET TOUTE MACHE ADMINISTRATIF SANS PREVENIR LES ENFANT
1 réponse pour «
AUXILIERE DE VIE
 »
Réponse de Tachin
Le 29/10/2013 é 11h21
Voici les missions d'une auxiliaire de vie : Accompagner et aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : se lever, s’habiller, s’alimenter, se laver. Accompagner et aider dans les tâches de la vie quotidienne : Réalisation des courses Elaboration des repas Entretien du linge Entretien du logement. Accompagner et aider dans les activités de la vie sociale et relationnelle : sorties, loisirs, démarches administratives. Donc oui, elle peut faire quelques démarches administratives. Si les enfants ne veulent pas qu'elle s'en occupe, ils peuvent toujours lui dire et passer tous les jours la remplacer pour le courrier et tout le reste.