670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avantages accordées aux filles de moudjahidine - Page 3

Question anonyme le 27/06/2010 à 08h31
Dernière réponse le 09/09/2022 à 13h47
[ ! ]
Je désire svp connaitre si j'ai droit à un avantage en matière de pension en tant que fille de moudjahide je vous remercie de votre precision. je sign...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour « 
avantages accordées aux filles de moudjahidine
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 07h12
[ ! ]
Il faudra y allait au ministére des moudjahidines pour avoir beaucoup plus de réponse du moment qu'elle touche la pension de ton pére étant veuve
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 07h19
[ ! ]
1-brevet de pension de ton pére ou ta mére celui qui est moudjahede. 2-certificat e célibat,il faut leur prouvé que tu n'est pas marié.(02 témoins) 3-attestation de non affiliation, CNAS,CNR,CASNOS. 4-attestation de non salarié (02 témoins). 5- extrait de rolé faire aux impots (faut attestation de non salarié+résidence). 6-photo. 7-une déclaration sur l'honneur prouvant que tu ne pérçois aucune pension vous la trouverez au niveau des moudjahidines.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 07h21
[ ! ]
Je suis vraiement désolé de vous répondre ainsi mais la pension elle pour les célibataire et veuve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 07h29
[ ! ]
Je suis vraiement désolé de vous répondre ainsi vous n'ouvrez pas droit au pension de fille de moudjahide parceque vous travaillez et vos soeurs elles sont mariés car la pension est pour ceux qui ne travaille pas et n'ont aucun ressouce et sont célibataire pas mariés merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 07h32
[ ! ]
Si vous étes célibataire et vous travaillez là vous n'ouvrer pas droit parcontre si vous étes célibataire et ne vous ne travaillez pas et vous n'avez pas de ressources là vous avez le droit à la pension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 15h30
[ ! ]
Bonjour . je je suis veuve de quatre enfants .un qui est handicape depuis 21 ans et j ai depose un dossier depuis plus de 15 ans a Cheraga. fille de moudjahid j ai depose mon dossier a ONEM il y a un an je voudrai savoir est ce j ai le droit d avoir un logement pour une veuve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 17h22
[ ! ]
Oui bsr tu as le droit a une licence un avocat
Répondre
Réponse de nadine123
Le 08/08/2014 é 23h17
[ ! ]
Je suis une fille de moudjahide célibataire avant la mort de mon père je gagne ma vie avec un petit commerce , mais ça n'a pas marché , depuis 2009, j’ai radier ma carte d'artisan , j’ai aucun revenu , sans travail . (ni pension de CASNOS ni N° assurance ) . Je me demande est ce que j'ouvre droit de la pension de moudjahidine de mon père ou pas , En vous informant que j'ai déposé un dossier au niveau de la retraite de mon père CNAS, et on ma refusé le dossier sous prétexte que avant le décès de de mon j'avais déjà un travail . je me trouve dans une situation critique. veuillez me répondre SVP dans les brefs délais .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 01h07
[ ! ]
Bonsoir Nadine123, je me permet de te répondre, oui tu ouvres droit car tu est célibataire et tu ne travaille pas et tu ne touche pas de ressources donc tu as le droit, parcontre tu doit y aller à la Cnas etde leurs montrer la non affiliation et aprés il vous expliqueront bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 11h31
[ ! ]
Retrousez vos manches et allez trvailler ne comptez sur leurs pensions
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 16h55
[ ! ]
Bonsoir je suis marier en france avec un acte de mariage je suis algerienne dorigine ma question je vous savoir le devorce par ( kol3 ) jai sinyer avec les enpret de mes doi devon le juge jai presenter eu trubunal 3 fois toujour je suis presente mai mon marie il est toujour absente je voudrai savoir asque ma sinyature avec mes enprette ci bon pour le dvorce devon le juge marcie de votre reponse jawida
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 23h37
[ ! ]
Est-ce que la fille d'un moudjahid a le droit a l'aquisition d'une licence de taxi.merci
Répondre
Réponse de nour22000
Le 17/05/2015 é 18h23
[ ! ]
Salem je suis une flle de moudjahid es je ne perçois pas la pension je suis célibataire esque j'ai le droit mais j'ai une petite pension de retraite de mon pere esque j'ai le droit de pension de fille de moudjahid merçi d'avance
Répondre
Réponse de diafat
Le 02/11/2015 é 08h09
[ ! ]
Une divorce et remarier seulement avec fetha qui vit en france car elle vie enfrance et qui a la nationalite francaise qui percois la pension de l etat francais comme femme seul et des autre aide et maintenant percois une pension de fille de moudjahed alors que elle et marier avec la fetha en france elle vole l argents des francais pendant 2 ant et maintenant elle escrocte l algerie
Répondre
Réponse de nour22000
Le 02/11/2015 é 21h28
[ ! ]
Salem jai pas recus de reponse apropo de m situation merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 11h37
[ ! ]
Monsieur le ministre mon respit je vous redige cette lettre a vous monsieur le ministre que je suis un fils de moudjahid et andicapet a 100% jai ete controle par votre medecin au sin de la direction de mostaganem le 18 decembre 2014 et depuit ce temp jai rien recu monsieur le ministre et je suis pere de trois filles aucunne activiter salariere je vous rappel que jai une petite rente de la cnasat deux 12000da je suis locatair a OPGI . MONSIEUR LE MINISTRE VEILLER MEXCUSER
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 20h13
[ ! ]
Salamalikom. mon père perçoit la pension du moudjahide et je voudrai savoir si après son décès je profiterai de cette pension me sachant célibataire et fonctionnaire de l'enseignement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 12h11
[ ! ]
Je suis fils de chahid marie je suis sons emploi sons assurence aucune ressourse mon pere ma mere decide et ce que jai droit a une ponsion ou un poste de travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 11h00
[ ! ]
Bonjour je suis une veuve d'un feu moudjahed ,j'ai une fille mariée divorcée avec une pension de retraite, je voudrait savoir quelle sont ses droits pour la pension et autres merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 23h38
[ ! ]
Salem alaikoum , Une fille de moudjahide célibataire elle touche combien actuellement svp juillet 2017. Son père mort depuis des années et sa mère encore vivante. Barakallah fikome
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avantages accordées aux filles de moudjahidine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.723