Je désire svp connaitre si j'ai droit à un avantage en matière de pension en tant que fille de moudjahide je vous remercie de votre precision. je sign...
Salem alaikoum ,
Une fille de moudjahide célibataire elle touche combien acetuellement svp juillet 2017.
Son père mort depuis des années et sa mère encore vivante.
Barakallah fikome
Salam aalikoum je suis fille de moudjahed anciens condamnés a mort 54 _ 62 je voudrais savoir j 'ai le droit d'avoir pension et qu'elle sont les conditions sachant que je suis célibataire sans emploi merci de me répondre et le dossier à fournir sachant que j'ai la carte de fille de moudjahed et j'ai attestation des anciens condamnés à mort de mon père une autre question. Pour aussi une cousine son est toujours vivant mais n'a aucun revenus célibataire a ce que à lr droit d'avoir aussi pension
Bon voilà je je suis fille d'un moudjahid rebbi yerrahmou mais moi j'ai une pension de 8000da c'est tout et je me demande si c'est la pension de retraite pour les filles orphelines ou c'est une pension de moudjahidines aidez moi s'il vous plais j'ai vraiment besoin merci
Bonjour comment avez vous obtenu cette attestation. Mon père est décédé. Nous savons qu'à l'époque il avait cette attestation. Ses papiers ont disparu (décédé d'un accident de voiture tragique en Algérie avec ma belle mère). Tous ces enfants sont en France a lyon.
Je suis une fille de moudjahid jais 57an je suis divorcé depuis 2005 et j'habite en France jais une petite pension d’invalidité et en Algérie jais rien ni ressource ni pour habiter
ma question es que jais le droit a une petite pension ou non
svpl repànder moi juste pour savoir