670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avantages accordées aux filles de moudjahidine - Page 4

Question anonyme le 27/06/2010 à 08h31
Dernière réponse le 09/09/2022 à 13h47
[ ! ]
Je désire svp connaitre si j'ai droit à un avantage en matière de pension en tant que fille de moudjahide je vous remercie de votre precision. je sign...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour « 
avantages accordées aux filles de moudjahidine
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2017 é 00h01
[ ! ]
Salem alaikoum , Une fille de moudjahide célibataire elle touche combien acetuellement svp juillet 2017. Son père mort depuis des années et sa mère encore vivante. Barakallah fikome
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 09h16
[ ! ]
Salam aalikoum je suis fille de moudjahed anciens condamnés a mort 54 _ 62 je voudrais savoir j 'ai le droit d'avoir pension et qu'elle sont les conditions sachant que je suis célibataire sans emploi merci de me répondre et le dossier à fournir sachant que j'ai la carte de fille de moudjahed et j'ai attestation des anciens condamnés à mort de mon père une autre question. Pour aussi une cousine son est toujours vivant mais n'a aucun revenus célibataire a ce que à lr droit d'avoir aussi pension
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 03h26
[ ! ]
Bon voilà je je suis fille d'un moudjahid rebbi yerrahmou mais moi j'ai une pension de 8000da c'est tout et je me demande si c'est la pension de retraite pour les filles orphelines ou c'est une pension de moudjahidines aidez moi s'il vous plais j'ai vraiment besoin merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 15h40
[ ! ]
Bonjour comment avez vous obtenu cette attestation. Mon père est décédé. Nous savons qu'à l'époque il avait cette attestation. Ses papiers ont disparu (décédé d'un accident de voiture tragique en Algérie avec ma belle mère). Tous ces enfants sont en France a lyon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2018 é 11h39
[ ! ]
Je suis une fille de moudjahid jais 57an je suis divorcé depuis 2005 et j'habite en France jais une petite pension d’invalidité et en Algérie jais rien ni ressource ni pour habiter ma question es que jais le droit a une petite pension ou non svpl repànder moi juste pour savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2019 é 20h38
[ ! ]
Mon pere est decede en1988 il avait l as pension de moujadhine est c que. les. enfants on droit a la pension est c que il ya la suite fille et garcon
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2021 é 02h50
[ ! ]
Bonjour, Vous n aurez pas de pension vu que votre père est tjrs vivant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2021 é 12h17
[ ! ]
Bonjour Je constate en tant qu’enseignante c’est malheureux d’ec rire de cette façon et dire que enseignez à nos enfants, c’est honteux de votre part.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2022 é 13h47
[ ! ]
Bonjour je suis fille de moujahid marié est ce que j'ai droits à une pension je veux rentré en Algérie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avantages accordées aux filles de moudjahidine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.184