670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidite sans aah et sans apl?

Question anonyme le 08/03/2010 à 13h35
Dernière réponse le 11/06/2013 à 11h21
[ ! ]
J ai ete reconnue invalide a 80% par la cotorep le 21 fevrier 2004 jusqu'au 26 5 2009 je n"est jamai reçue la notification par celle ci ,je viens de l'apprendre en mars 2010 en recommançant un dossier avec la cotorep ,il est donc trop tard pour faire appel mais pourrai je faire appel de mon apl?ou au moins qu elle sont mes recours je suis actuellement reconnue invalide securitee social 1ere cat merci
Répondre
2 réponses pour « 
invalidite sans aah et sans apl?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 11h38
[ ! ]
Bonjour mon epoux est a la cotorep il voudrait savoir svp comment vous avez pu en etant a la cotorep avoir le degre invalidité de securite sociale si vous pouvez nous indiquer merci et pour ce que vous dites il faut se rapprocher de la caf pr voir sa avec eux vous avez certainement une partie au moins a recuperer
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 11h21
[ ! ]
Bonjour c'est assez complexe moi j'étais tout d'abord a la mdph ( cotorep ) et en longue maladie (ss) donc cumuler les 2 car j'etais secretaire au bout de 2ans et demi ils m'ont mise en invalidité 1ere Cat, l'invalidité prime sur la mdph elle ne doit pas dépasser le montant de la mdph .J'espere que je me suis faite comprendre .Aujourd'hui je ne touche plus la mdph j'ai invalidite + ass car en recherche demploi. Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidite sans aah et sans apl?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.554