Invalidite sans aah et sans apl?

J ai ete reconnue invalide a 80% par la cotorep le 21 fevrier 2004 jusqu'au 26 5 2009 je n"est jamai reçue la notification par celle ci ,je viens de l'apprendre en mars 2010 en recommançant un dossier avec la cotorep ,il est donc trop tard pour faire appel mais pourrai je faire appel de mon apl?ou au moins qu elle sont mes recours je suis actuellement reconnue invalide securitee social 1ere cat merci
2 réponses pour «
invalidite sans aah et sans apl?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 11h38
Bonjour mon epoux est a la cotorep il voudrait savoir svp comment vous avez pu en etant a la cotorep avoir le degre invalidité de securite sociale si vous pouvez nous indiquer merci et pour ce que vous dites il faut se rapprocher de la caf pr voir sa avec eux vous avez certainement une partie au moins a recuperer
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 11h21
Bonjour c'est assez complexe moi j'étais tout d'abord a la mdph ( cotorep ) et en longue maladie (ss) donc cumuler les 2 car j'etais secretaire au bout de 2ans et demi ils m'ont mise en invalidité 1ere Cat, l'invalidité prime sur la mdph elle ne doit pas dépasser le montant de la mdph .J'espere que je me suis faite comprendre .Aujourd'hui je ne touche plus la mdph j'ai invalidite + ass car en recherche demploi. Salutations