Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Avec une femme de 50 a60 ans

Faire la correspondance avec un francaise .je suis une femme libanaise merci d'avance
4 réponses pour «
avec une femme de 50 a60 ans
 »
Réponse de ericgall23
Le 11/04/2011 é 03h06
Je te conseille d'aller en France ou au Canada pour en connaitre une. Il y a en a des milliers! Donc, cela ne devrait pas etre difficile... Mais il ne faut surtout pas utiliser un intermediaire technolgique pour faire connaissance avec des gens, car ca ne resulte pas de belles rencontres du tout! Il faut les rencontrer en personne! Je te souhaite, sincerement, la meilleure des chances! Rencontrer des gens, c'est vraiment le fun, et ca fait grandir! Eric G.
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h53
Plaisir de vous lire une femme amoureuse transforme le monde en esperant t de vous lire la prochaine fois et aussi tisser une grande amitie avec toi baser sur la vrai sincerite et durable
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 00h21
J aime un contacte avec femmes agees entre 50 et 60 ans francaises
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 11h45
Je désire correspondre avec une française de mon age 50a 60 ans pour relation surieuse et durable
Référence(s) :
je suis kabyle algerien je suis de formation cadre comptable et financier maintenant en retraite