670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVERTISSEMENT DE TRAVAIL

Question anonyme le 10/07/2008 à 23h32
[ ! ]
Bonjour, mon chef vient de me remettre aujourd'hui à dactylographier une lettre d'avertissement me concernant en double exemplaires dont une y figure lu le 10 juillet avec ma signature sans explication et ne m'a même pas donner l'occasion de me défendre et d'argumenter ma position. Sachez qu'une prise de bec à eu lieu lundi avec la comptable qui est travaille et habite au-dessus du local depuis 20 ans, son époux est le supérieur de mon chef je vous soumets le contenu de ma lettre et j'aimerai savoir ce que vous en pensez (remis en fin d'après-midi veille de ses vacances) Madame, depuis quelques temps, nous avons constaté de nombreux manquements et erreurs que nous sommes dans l'obligation de sanctionner : vous avez perdu un chèque concernant la location nous obligeant à rembourser les frais d'opposition location à une personne sans avoir le chèque alors que c'est une obligation vous vous êtes absentée un jour à partir de 11h30 sans explication et sans demander l'autorisation ; sans compter les retards répétés le matin avec des remarques désolbigeantes lorsqu'on vous l'a fait remarquer. D'ailleurs les remarques désobligeantes font partie de votre language habitue lorsqu'on vous fait un reproche justifié. aussi pour ces raisons et fautes graves, nous vous adressons un avertissement qui sera inscrit dans votre dossier. veuillez agréer, Madame, ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVERTISSEMENT DE TRAVAIL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.326