670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis aux ..........

Question anonyme le 18/08/2011 à 22h29
Dernière réponse le 28/09/2011 à 15h06
[ ! ]
Bonjour Je me nomme Mme MARIE VELA YOLAINE de nationalité Française résident à Londres je suis mariée à Mr PEDESSAC ROGER de nationalité Française ingénieur consultant en république du Bénin pendant 9 ans décédé suite à un accident de circulation. J'envisage de faire une donation de nos biens car je suis malade et mon docteur m’a dit que je ne survivrais plus longtemps.Je serai grée de vous donner nos biens familiales qui pourra vous aider dans vos projet, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Contactez-moi dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre tout en me laissant vos coordonnées. Mme MARIE VELA YOLAINE email : marie.yolaine@laposte.net
Répondre
5 réponses pour « 
avis aux ..........
 »
Réponse de canounet
Le 18/08/2011 é 23h59
[ ! ]
Hum ... c'est louche si on veut faire don de ses biens, il n'y a pas besoin de passer des annonces attention aux arnaques !
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/08/2011 é 07h01
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!
Répondre
Réponse de byeune
Le 27/09/2011 é 16h48
[ ! ]
Je vous dres savoir mme valberg je vien de te envoyé pas mal des message mais rien de special de vous car j'ai té dis de te cantactez par skype ou msn mais tu ma pas repondu j'éspére que vous éte bien c'est moi monsieu abernars j'attend toujours au skype pour que je puisse t'idée
Répondre
Réponse de byeune
Le 27/09/2011 é 16h50
[ ! ]
J'ai cantacter l'hopital st thomas le tel c'est6152222111 c'pas que tu mavais donné
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/09/2011 é 15h06
[ ! ]
Mais bien sûr, preuve de l'arnaque la pluspart du temps, il ne faut pas aller chercher bien loin pour le prouver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis aux ..........
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.566