Avis aux ..........

Bonjour Je me nomme Mme MARIE VELA YOLAINE de nationalité Française résident à Londres je suis mariée à Mr PEDESSAC ROGER de nationalité Française ingénieur consultant en république du Bénin pendant 9 ans décédé suite à un accident de circulation. J'envisage de faire une donation de nos biens car je suis malade et mon docteur m’a dit que je ne survivrais plus longtemps.Je serai grée de vous donner nos biens familiales qui pourra vous aider dans vos projet, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Contactez-moi dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre tout en me laissant vos coordonnées. Mme MARIE VELA YOLAINE email : marie.yolaine@laposte.net
5 réponses pour «
avis aux ..........
 »
Réponse de canounet
Le 18/08/2011 é 23h59
Hum ... c'est louche si on veut faire don de ses biens, il n'y a pas besoin de passer des annonces attention aux arnaques !
Réponse de anti.arnaque
Le 20/08/2011 é 07h01
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!
Réponse de byeune
Le 27/09/2011 é 16h48
Je vous dres savoir mme valberg je vien de te envoyé pas mal des message mais rien de special de vous car j'ai té dis de te cantactez par skype ou msn mais tu ma pas repondu j'éspére que vous éte bien c'est moi monsieu abernars j'attend toujours au skype pour que je puisse t'idée
Réponse de byeune
Le 27/09/2011 é 16h50
J'ai cantacter l'hopital st thomas le tel c'est6152222111 c'pas que tu mavais donné
Réponse de canounet
Le 28/09/2011 é 15h06
Mais bien sûr, preuve de l'arnaque la pluspart du temps, il ne faut pas aller chercher bien loin pour le prouver