669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Urgent Mes salutations

Question anonyme le 16/11/2010 à 11h41
Dernière réponse le 02/12/2010 à 06h42
[ ! ]
Mes salutations Je me nomme Mme Laurence GAMOND , je suis mariée à Mr ALain Schmitz de nationalité allemande, il était ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans décédé suite à une courte maladie. J'envisage de faire une donation des biens de mon mari car je souffre d'un cancer de cerveau et mon docteur m’a dit que je ne survivrais pas longtemps. Il dispose de 80.000 Euros qu’il avait gardé pour un projet. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projet, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat finaancier du bénin du nom de Me Samuel.Ce dernier ayant une bonne foie a eu à signé un contrat d'accord de partenariat financier avec moi. Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me Samuel au benin pour réclamer votre chèque .Je voudrais que vous sachiez que ces fonds que vous recevrez comme don de la part d’une femme mourante , vous en fassiez bon usage , en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment)et ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établies avec mon institution . Adresse Mail de l'avocat : cabinet-notaire@inmano.com Bien a vous
Répondre
1 réponse pour « 
urgent Mes salutations
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 02/12/2010 é 06h42
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent Mes salutations
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.934