Avis de recherche d'informations

Nous sommes à la recherche de totes les informations pouvant nous aidé à retrouver les informations concernant notre père, grand-pere, ancien combattant dans les rangs de l'arméé allemande durant la premiere guerre mondiale de 1914-1918. Ce dernier serai né vers 1897 dans la région du sud cameroun, actuelle département de dja et lobo, arrondissement de sangmelima.et de race boulou.il fut démobilisé apres la guerre et serait décédé à Sangmelima en 1972.L'Office National des anciens combattants du camaeoun ONAC dit ne pas s'occupé des anciens soldats allemands.Nous avons un devoir de memoire à honoré prière de nous aidé.MRECI
1 réponse pour «
avis de recherche d'informations
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 14h53
Verifie le nom abbas mabrouk sur la liste des anciens combattants durant laseconde guerre mondiale sur les frontiers belgique