Avis dr forli

Bonjour, je voudrai me faire lifter le visage. Que pensez-vous du Dr Forli? Merci
11 réponses pour «
avis dr forli
 »
Réponse de lauvia
Le 12/07/2012 é 22h56
Au secours!!!!! La fuir sans hesitation,conseil d'une raté par cette femme
Réponse de maskali
Le 13/07/2012 é 13h12
C'est un chirurgien de renom. Vous serez trés bien orientéee. Elle m'a opérée plusieurs fois avec beaucoup de délicatesse et le résultat est naturel. On me demande toujours qui m'opère, et seul le bouche à oreille est crédible. Toutes les personnes qui se sont confiées à elles sont satisafaites. En même temps ce n'est pas Lourdes et madame Forli ne promêt pas de miracles!
Réponse de lauvia
Le 13/07/2012 é 13h24
Ho oui,madame forli est bien loin d'etre la ste vierge !!!
Réponse de maskali
Le 13/07/2012 é 14h27
C'est vraiment de l'acharnement!!!!Vous devez être trés motivée pour prendre tant de peine à salir un médecin...Je ne pense pas que cela l'affecte, mais vous semblez y prendre un immense plaisir, alors continuez à vous faire plaisir mais avec des arguments moins spécieux et plus crédibles...
Réponse de maskali
Le 08/08/2012 é 10h24
J'ai un avis objectif rentrant par hasard avec l'ordi de mon amie, dans cette discussion à laquelle elle participe.Je suis bien placée pour dire que cette amie est magnifique et que beaucoup de femmes de 35 ans ne lui arrivent pas à la cheville physiquement et ceci est dû à une excellente hygiène de vie magnifiquement accompagnée par le travail du Dr Forli. Ceci n'est pas un faux témoignage.N'importe quel juge ,huissier ou qui vous voulez pourront venir constater de visu ces dires et repartir convaincus.
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2012 é 10h35
Attention, les messages du 13/07/2012 à 13h12 et du 08/08/2012 à 10h24 ont été publiés depuis l'ordinateur du Dr Forli. Je vous ai déjà averti. Je ne vois pas d'autre solution que de saisir l'ordre des médecins pour faire cesser ces publicités clandestines.
Réponse de maskali
Le 08/08/2012 é 10h58
Là je crois QU VOUS AVEZ VRAIMENT UN PROBLEME .Les messages que vous citez VIENNENT DE MON ORDINATEUR. Puisque vous semblez expert en inforamtique, vérifiez.
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 22h42
J ai était opérée deux fois par Mme forli la première en 2007 j avais tt juste 18 ans je venais de perdre beaucoup de poid et ma poitrine c était complètement affesse et effectivement c est une escroc je devait me faire une augmentation mammaire et corriger une ptôse au final pour la première opération la ptôse n à pas était corrigé elle m à place des prothèses sur un excédent de peau du coup au bout de trois ans complication prothèses plicature + coque fibreuse et la prothese du sein gauche c est carrément retournée l opération m à coûte 5000 € je retourne donc la voir en urgence trois ans après elle me dit au il faut intervenir très rapidement et ne comprend pas vraiment pourquoi cela c est produit et me pause quand même la question si je suis gauchère lol (sachant que la prothese retourne été à gauche ) moi étant très jeune j avais toujours confiance en elle et c était réparti pour un tour elle prévoit donc je repasse une deuxième fois changement de prothese rectification de la ptôse dans un premier temps l anesthésiste à mal dose l anesthésie je n arrive plus à me réveille et pendant deux jour je suis reste en clinique à moitié comateuse et elle ne s est même pas déplace pour me voir je n ai pas paye la deuxième intervention pour ces frais d d onoraire mais la clinique était à ma charge et les frais d anesthésiste aussi coup de l opération 2700euros quand même au final à l heure actuelle les prothese je plisse toujours autant car elle n à pas enlever assez de peau et j ai deux horrible cicatrice je dois donc subir une troisième intervention le chirurgien que j ai vu ces dernier temps dois me retire les prothèses et me faire une nouvelle réduction considérable de peau et je ne pourrais plus en portes d implant à vie !!!!!!! Merci Mme forli et je n ai même plus d argent pour cela pour elle c est du beau travail alors avis au ammatrice de chirurgie ou pour toute les complexe de Marseille NE JAMAIS PRENDRE RDV AVEC MME FORLI pour tte celle qui on lu se message faite moi confiance !!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 20h12
J'ai été opérée, il y a 6 ans par Mme Forli recommandée par une de mes amies qui m'a dit que c'était la meilleure de Marseille. J'y suis allée en confiance et je n'ai pas été déçue. Elle a su reconstituer un ovale de visage parfait, très naturel me donnant l'air plus jeune sans déformer mes traits ce qui est souvent le cas dans la chirirgie esthétique. Tous les gens qui me connaissent et qui n'étaient pas au courant de l'intervention me disaient"tu as bonne mine" ou "tu rentres de vacances," jamais "tu as fait quelque chose?" tellement c'était doux et naturel. Il y a peut-être des cas désespérés, même pour elle... je la recommande à 100%
Référence(s) :
annick de Maulmont 05560 VARS
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 12h37
J'ai été opéré plusieurs fois par madame Forli, durant ces 15 dernières années. liposuccion des hanches, paupières, lifting. Je n'ai jamais été déçue, même s'il a fallu parfois faire quelques retouches(toujours gratuites). Je n'aurais confié mon visage a personne d'autre, et le résultat est très naturel. Je suis très surprise des commentaires, ais je eu de la chance ou seule les personnes déçues s'expriment ? Pour moi c'est une excellente professionnelle.
Réponse de lauvia
Le 06/03/2014 é 15h12
J'ai été opéré il y a trois ans et demi par Madame forli des seins et du ventre, je n'étais vraiment satisfaite, Elle m'a proposé une re intervention que j'ai refusée, Elle m'a proposé un arrangement à l'amiable par l'intermédiaire de son assurance, pour m'entendre dire au bout d'un an et demie qu'aucune indemnisation ne me serait attribuée, et je ne souhaitais pas rentrer dans des procédures onéreuses avec un avocat, donc bien sûr j'ai laissé tomber. Un médecin m'a confiiez qu'elle etait atteinte d'une polyarthrite, ce qui expliquerait ses interventions médiocres. Mon conseil pour le choix du chirurgien le bouche-à-oreille. J'ai fais trop confiance a son ancienne réputation.....