Avis sur doctuer niforos

Question de rondouille le 05/02/2014 à 05h34
Bonjour beaucoup de pub sur lui en ce moment sur son lipo seeding ou remolissage du visage par uto injection de sa propre graisse, avez vous deja fait cela et est ce aussi bien que son site nous le dis? vous avez payer combien ? et les suites? merci PS: sa secretaire ou autre peut eviter de donner avis bidons merci je connais la musique ... .merci
4 réponses pour «
avis sur doctuer niforos
 »
Réponse de rondouille
Le 05/02/2014 é 05h35
Pardon je veux dire remplissage du visage..
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 11h30
Bonjour, Aucun retour sur cette méthode? Inquiétant , non ?
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 17h28
Bonjour Moi j ai eu une rhino par ce chirurgien qui ne s est pas passé comme prévu.. Un an après il a du rattraper le coup.. Mais encore un effet inattendu, et un des problèmes initiaux non résolu., aujourd'hui je cherche une solution pour rattraper les dommages, mais chez des professionnels de la rhinoplastie qui se soucient du fonctionnel et de la plastie. Je regrette de m être fait opéré chez lui.
Réponse anonyme
Le 31/12/2018 é 03h19
Très mauvaise expérience