Avis Dr Forli à Marseille

Bonjour, je voudrais me faire lifter le visage. Que pensez-vous du Dr Forli à Marseille? Merci
64 réponses pour «
Avis Dr Forli à Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h03
Je te conseille de fuir. Ma mère a eu de mauvaises surprises avec elle (visage), et moi aussi d'ailleurs (seins). Quelqu'un nous l'avait pourtant recommandée, mais qui faisait sans doute partie de ses relations.
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h19
Je viens de tomber sur toute une série d'avis la concernant, sur un autre post. Vous avez peut-être déjà lus ces avis, et peut-être même est-ce vous qui avez posté votre question à plusieurs endroits. Pour ma part, je regrette de ne pas avoir lu ces avis avant. Je confirme qu'on attend des heures dans sa salle d'attente où l'ambiance est tendue. Et après, la déception.
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h54
Je te déconseille vivement le Dr FORLI, elle a fait des injections sur le visage de ma mère c'est une catastrophe aujourd'hui ma mère à des granulomes qui sortent, de plus elle lui a posé des implants mammaires idem c'est complètement râté elle lui a repris 4 fois le poitrine, le résultat est minable, le sein gauche est horrible ! de plus je crois que les problèmes ne font que commençaient car elle a pleins de boules qui sortent sur ce même sein, cette femme c'est une charlatante, elle ne devrait même plus avoir le droit d'exercer!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h53
Bonjour Je suis de votre avis J'ai subi un lift avec le DR Forli j'avais un double menton je me retrouve avec un cou de dindon Apres quatre retouches et une belle cicatrice sur le devant de l'oreille j'ai abandonné Et les heures d'attente passé dans son cabinet Je suis très déçue
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h10
J ai fait un lifting avec ce docteur et le resultat a été satisfaisant : je précise toutefois que je me suis réveillée pendant l'opération et que j'en garde un souvenir angoissant . En cette même occasion, j'ait fait une rhynoplastie et la, c'est catastrophique après 2 interventions. Personne de mauvaise foi, mielleuse lors de la première intervention et franchement désagréable après. Pour toutes ces raisons, c'est une personne que je ne recommanderais pas.
Réponse de maskali
Le 02/07/2012 é 16h41
Le docteur Forli est un chirurgien d'exception, son talent et sa personalité suscitent beaucoup de jalousies. Elle accorde tout son temps à chaque patient et opère avec minutie Ses lifting rajeunissent sans défigurer.Le suivi post- opératoire esr remarquable. Elle me suit depuis 25 ans sans aucune déconvenue . Toutes mes amies sont enchantées. On devient vite fidèle à cette prodige du bistouri dont la modestie et le supplément d'âme la distinguent de ses confrères.
Réponse de lauvia
Le 12/07/2012 é 22h54
Non,je rêve,vous êtes l'exception a la regle,je confirme les autres posts,le resultat des 2 interventions que le dc forli a effectuées sur moi sont minables,oui,trés mieleuse avant,une sorciére aprés,des heures d'attente dans son cabinet ,aprés intervention évidement.je regrette d'être passée entre ses mains,je regrette mon intervention au prix exorbitant.Deconseillez ce chirurgien a vos amis,parlez en autour de vous
Réponse de maskali
Le 13/07/2012 é 09h12
Je pense que vous avez vraiment un compte personnel à régler avec ce chirurgien. Il faut raison garder, vous savez parfaitement quelle est la réputation de madame Forli , que l'on vient de trés loin pour la consulter. On peut attendre au cabinet mais aprés tout il n'y a pas d'urgences...Calmez vous, vous ne parviendrez pas à entacher sa réputation.
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 08h46
Non cette personne n'est pas une exception mais par contre vous vous l'êtes Il n'est question d'avoir un compte à régler avec ce docteur mais simplement faire part de sa propre expérience ce site est dans ce but
Référence(s) :
Ma propre expérience
Réponse de maskali
Le 14/07/2012 é 12h28
Vous vouilez avoir le dernier mot, celui de la rancoeur...VOUS L AVEZ!!!!!!!
Réponse de maskali
Le 14/07/2012 é 12h37
Ne craignez pas d'avoir des énemis, si vous n'en avez pas c'est que vous n'avez rien fait.... Georges CLEMENCEAU
Réponse de lauvia
Le 14/07/2012 é 21h43
Apparemment nous sommes plusieurs personnes victimes de l'incompétence de du dc forli, tout comme vous, j'avais entendu du bien de ce chirurgien et malheureusement j'y ai cru,mais mes infos étaient très anciennes je regrette vraiment du plus profond de mon coeur de ne pas avoir pris de renseignements plus récents , alors oui je le dis haut et fort je suis malheureuse quotidiennement de voir les horreurs qu'elle m'a faites et je ne pourrai jamais défendre ou dire du bien de cette personne qui a chamboulé ma vie ........... je ne sais pas qui sont les autres personnes moi je signe mon postpour me différencier............ Sabrina
Réponse de maskali
Le 15/07/2012 é 11h40
Parlez en en bien, parlez en en mal, mais parlez en...comme dit le proverbe. Bonne pub pour ce docteur ....Je vais aller la consulter car vous suscitez toutes ma curiosité, et comme les résultats sur mes amies sont plutôt bien j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble.
Référence(s) :
Roxane
Réponse de maskali
Le 15/07/2012 é 11h44
J'epère Sabrina que vous avez trouvé un chirurgien qualifié pour vous reconstruire et retrouver une vie normale. Donnez moi son adresse SVP
Réponse de lauvia
Le 15/07/2012 é 20h51
Le problème c'est que je n'ai absolument plus confiance( j'avais tellement confiance en ce médecin) donc il est hors de question que je me fasse "retoucher" par qui que ce soit......... Je ne suis pas au bord du suicide, heureusement, j'ai un mental très fort, mais bon, je suis amère envers ce médecin...... sabrina
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 01h47
J'ai été opéré par le docteur Forli il y a maintenant 28 ans pour des implants mammaires , le résultat était vraiment parfais . Je n'ai jamais changé mes prothèses ...depuis quelques mois un des seins et un peu déformé j'envisage donc de les faire remplacer , mais j'avoue que ce que je viens de lire au sujet du docteur Forli ne m'y encourage pas trop.
Réponse de maskali
Le 08/08/2012 é 08h49
Jje vous conseille de revoir le docteur Forli qui moi aussi me suit depuis 25 ans . Je crois qu'il faut cesser de se fier à ces forum qui sont parfois suspects car je me uis aperçe que tous les chirurgiens plastiques de France (regardez "meilleurs chirurgien de Rhone Alpes" ) sont logéd à la même enseigne...Je pense que certaines personnes un peu "spéciales", et ce sont toujours les mêmes règlent leurs comptes et se défoulent, cela ne révèle pas un grand équilibre...Le docteur Forli n'a plus rien à prouver et je pense qu'elle n'est pas en recherche de nouvelles patientes, elle est plutôt débordée , ce qui est quand même la meilleure réponse à ses détracteurs. Cela dit il y a surement d'autres chirurgien de qualité sur Marseille, seul compte le bouche à oreille et le "feeling"
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2012 é 09h04
A "Coquerelles83" qui se reconnaitra : Le 15/07/2012 à 11h40, vous publiiez : "Je vais aller la consulter car vous suscitez toutes ma curiosité, et comme les résultats sur mes amies sont plutôt bien j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble". Pourtant, vous venez de publier à 08h49 ceci : "je vous conseille de revoir le docteur Forli qui moi aussi me suit depuis 25 ans". Ces propos contradictoires, ajoutés aux propos élogieux que vous teniez le 02/07/2012 à 16h41, démontrent avec suffisament d'éloquance une certaine appliquation à manipuler les internautes en faisant la promotion étrange de ce médecin : "Le docteur Forli est un chirurgien d'exception, son talent et sa personalité suscitent beaucoup de jalousies. Elle accorde tout son temps à chaque patient et opère avec minutie Ses lifting rajeunissent sans défigurer.Le suivi post- opératoire esr remarquable. Elle me suit depuis 25 ans sans aucune déconvenue . Toutes mes amies sont enchantées. On devient vite fidèle à cette prodige du bistouri dont la modestie et le supplément d'âme la distinguent de ses confrères." Ce comportement ne me semble pas autorisé par l’Ordre National des Médecins, et je ne saurais trop vous conseillez d'user de ce site avec déontologie.
Réponse de maskali
Le 08/08/2012 é 09h36
Il se peut que l'on se sois ervi de mon ordinatueur pour entrer dans le débat....Néanmoins, je suis intriguée que vous ayez accés à mon adresse mail, et pensais que ce site garantissait une certaine confidentialité.Je l'abandonne donc, la conscience tranquille et toujours aussi surprise réactions passionnelles que suscite madame bien Forli dont je maintiens qu'elle est un excellent chirurgien. Bien au dessus des ces discussions de bonnes femmes....
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2012 é 09h47
Tiens donc, on s'est servi de votre ordinateur, et on a utilisé votre mail, pour parler en bien de vous. Quelle étrange coïncidence. Et vous semblez découvrir qu'internet n'est pas une zone de non-droit et que l'anonymat n'existe pas. Pire, la loi oblige les propriétaires de sites à conserver toutes les données de connexion pendant 2 ans, pour pouvoir les mettre à la disposition de la justice en cas d'enquête. Rien n'est donc fait à votre insu. Non seulement la publication de faux témoignages pourrait vous être reproché par l'ordre des médecins, mais en plus, ceci constitue une tentative de tromperie ou d'escroquerie visant à obtenir de nouveaux clients. Lisez bien les textes de loi à ce sujet (se faire passer pour quelqu'un d'autre pour obtenir quelque chose = tentative d'escroquerie ou escroquerie).