Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Qui sait comment ou par qui je peux passer un casting?

Question de Adorelecinéma le 27/01/2012 à 19h29
Bonjour, Je suis motivée j'adore le cinéma et le théâtre ça fait 8ans que j'en fais alors je commence avoir de "l’expérience" . J'avais déjà postulé pour le casting pour le film No et moi . J'aimerai bien que quelqu'un m'aide en me donnant des sites ou adresse ou numéro.... Merci
2 réponses pour «
Qui sait comment ou par qui je peux passer un casting?
 »
Réponse de PROD X
Le 16/03/2012 é 12h51
Sexyanimator@hotmail.fr pose tes questions ont te repondra et t aidera si possible a+
Réponse de dericko12
Le 24/03/2012 é 18h02
Nous somme une agence de tournage specialiser dans le porno et dans les pose photos manequinat et en ce moment nous recherchons a recruter 500 personnes ayant une passion pour le sexe tel que afin de prendre part a un casting hot dans tout les catégorie en une scéance ou d'en faire un travaille afin de savoiré son coqs toute les fois si vous ètes motivé ou plus d'info veillez nous écrire a notre adresse mail...........castingfilmxxporno@yahoo.fr