Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

AVIS DE RECRUTEMENTS SESSION DE JUILLET: 2009-2010

AVEC ACCORD ET SOUSCRIPTION DU MINISTERE Représentation CTC Canada Bénin RUE: 6, rue Avenue Jean - Paul II E MAIL: directionctc_recrute2009_2010@yahoo.fr TELEPHONE: + (00229) 98067265 Accord de publication N°0022/S.15/ 197 582 De la Directrice Générale Le SERVICE DU PERSONNEL Concurrent Technologies Corporation (CTC) du Canada est aujourd’hui à la recherche de personnels expérimentés, particulièrement en : contrôle de gestion, expertise comptable , gestion des ressources humaines, montage de projet marketing, communications, droits des affaires, commerce internationale, production agricole, agro-industries et transformation des aliments, management de qualité, connaissance dans les normes de qualités, transport et logique, secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat informatisé, opérateur bancaire, financement de projets, assurances, brevets, Licences propriétés intellectuelles, hôtellerie, restauration, ingénierie, informatique, service publique, agronomie. Le Service CTC ayant des représentations un peu partout dans le monde et assure la liaison entre le Canada (Québec) et la DIRECTION principale. Le Bénin du point de vue de sa stabilité Politique (démocratie, paix, liberté d’expression, etc.…) a été choisie par le conseil D’administration pour les postulants du recrutement de la session 2009-2010. CONDITIONS A REMPLIR POUR ËTRE RECRUTER - Etre âgé(e) entre 20 et 45 ans - Etre titulaire du BAC ou autres Diplômes Universitaire et Professionnels. - Maîtrise de l’outil informatique. - Avoir de bonnes qualités relationnelles. - Avoir une bonne moralité. DOSSIER A FOURNIR - Lettre de demande d’emploie - Un CV - Une photo d’identité Votre dossier est à envoyé à la Direction CTC: E-MAIL: secretariatctc2009_2010@yahoo.fr Si votre dossier retient notre attention, la Direction vous fera parvenir une lettre d’admission comportant les éléments que vous devez fournir pour la suite de votre procédure d’embauche et d’immigration. Le comité envoyé pour le recrutement de la session de juillet 2009-2010 est composé de: Jackie Goncher: Directrice de recrutement de la session de recrutement du juillet 2009-2010 Kathy J. Jones: Chargée de l’étude des dossiers et des ressources humaines Geai T. Bleehash: Directeur des ressources humaines, suivis de quelques membres du service. Amy M. Barr: Chargée du recrutement et de la livraison des emplois Dossou Joseph: Comptable et chargée du suivis des dossiers de la session de recrutement du juillet 2009-2010 Heures d’ouvertures: Lundi au Vendredi: 8H-12H 15H-18H Samedi: 9H-12H NB: Les postulations en couples sont les bienvenues/Nous répondons aux messages électroniques 24H/24 et 7Jours/7 Bonne compréhension et Franche Collaboration Le service recrutement/Direction C.T.C
2 réponses pour «
AVIS DE RECRUTEMENTS SESSION DE JUILLET: 2009-2010
 »
Réponse de rostas20@yahoo.fr
Le 14/01/2011 é 12h24
J'ai l'honneur de bien solliciter votre haute bien bienveillance afin de nous accorder un avis favorable à cette demande d'emploi. Nous tenons à votre information monsieur le directeur que je suis un algérien titulaire d'une licence en langue française de la wilaya de béjaia depuis l'an 2006. Et dans l'attente d'une suite favorable ,veillez agréer monsieur mon profond respect.
Réponse de mdem
Le 22/10/2012 é 21h37
Je travaille dans mon pays depuis 12 ans sur les ressources humaines sur les recueils et information jai ma licence 2 en haute securite cette annee je fais la licence 3
Référence(s) :
je suis dans une institution de mon pays j ai participe a des missions onusiennes j ai ete en turquie pour des voyages detudes sur la securite linformation etc