670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Demande conseils verres TRES forte myopie et progressifs

Question de MENNECY le 11/09/2014 à 13h23
Dernière réponse le 11/09/2014 à 20h37
[ ! ]
Bonjour, Voici ma prescription en verres PROGRESSIFS (mai 2014) oeil droit : - 14 (- 1,50 à 140°) Add 2,25 oeil gauche : - 15 (-2,50 à 160°) Add 2,25 + monture petit visage : taille- +/- 45 - Qui pourrait me conseiller sur le fabricant le plus apte à fabriquer des verres de très bonne qualité (vision, finesse, dureté etc.) pour cette correction : Hoya, Essilor, Zeiss... - Monture : quelles marques en taille 45 pour verres de ce type ? Je suis désemparée car j'ai l'impression de ne plus trop intéressée les opticiens : ma correction étant marginale. (Je ne peux plus porter mes lentilles rigides avec lesquelles j'avais une super vision à cause d'une sécheresse oculaire persistante) J'ai actuellement une monture "enfant" équipée de verre Novisia Presio power 12 zen 1.74 scc diam 60/65 qui date de 2010. Je reste pourtant persuadée que certains fabricants sont à la pointe du progrès en ce domaine et qu'il existe des montures adaptées à ces exigences. j'aimerai trouver un opticien qui serait assez professionnel pour me proposer un équipement de qualité (dépt 91 ou 75) Avec tous mes remerciements anticipés pour vos réponses Michelle
Répondre
3 réponses pour « 
demande conseils verres TRES forte myopie et progressifs
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2014 é 14h03
[ ! ]
Juste une remarque, mais vous y avez peut-être déjà pensé les lentilles souples sont beaucoup plus supportées
Répondre
Réponse de MENNECY
Le 11/09/2014 é 19h52
[ ! ]
Les lentilles souples demandent beaucoup plus de larmes que les rigides. Effectivement j'en portais pour faire du sport. Merci de votre interêt.
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/09/2014 é 20h37
[ ! ]
Ok, je croyais le contraire désolé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande conseils verres TRES forte myopie et progressifs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.033