Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Demande conseils verres TRES forte myopie et progressifs

Question de MENNECY le 11/09/2014 à 13h23
Bonjour, Voici ma prescription en verres PROGRESSIFS (mai 2014) oeil droit : - 14 (- 1,50 à 140°) Add 2,25 oeil gauche : - 15 (-2,50 à 160°) Add 2,25 + monture petit visage : taille- +/- 45 - Qui pourrait me conseiller sur le fabricant le plus apte à fabriquer des verres de très bonne qualité (vision, finesse, dureté etc.) pour cette correction : Hoya, Essilor, Zeiss... - Monture : quelles marques en taille 45 pour verres de ce type ? Je suis désemparée car j'ai l'impression de ne plus trop intéressée les opticiens : ma correction étant marginale. (Je ne peux plus porter mes lentilles rigides avec lesquelles j'avais une super vision à cause d'une sécheresse oculaire persistante) J'ai actuellement une monture "enfant" équipée de verre Novisia Presio power 12 zen 1.74 scc diam 60/65 qui date de 2010. Je reste pourtant persuadée que certains fabricants sont à la pointe du progrès en ce domaine et qu'il existe des montures adaptées à ces exigences. j'aimerai trouver un opticien qui serait assez professionnel pour me proposer un équipement de qualité (dépt 91 ou 75) Avec tous mes remerciements anticipés pour vos réponses Michelle
3 réponses pour «
demande conseils verres TRES forte myopie et progressifs
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2014 é 14h03
Juste une remarque, mais vous y avez peut-être déjà pensé les lentilles souples sont beaucoup plus supportées
Réponse de MENNECY
Le 11/09/2014 é 19h52
Les lentilles souples demandent beaucoup plus de larmes que les rigides. Effectivement j'en portais pour faire du sport. Merci de votre interêt.
Réponse de canounet
Le 11/09/2014 é 20h37
Ok, je croyais le contraire désolé