670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur dr davis picovski pour une otoplastie - Page 2

Question de Said le 07/01/2010 à 21h10
Dernière réponse le 17/04/2019 à 23h01
[ ! ]
Quelqu un a t il été opéré par le dr picovski david? , j envisage de faire une otoplastie mais je ne trouve pas d'avis sur ce chirurgien.. merci pour...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour « 
avis sur dr davis picovski pour une otoplastie
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 17h34
[ ! ]
Bonjour à tous et à ceux qui ont déja été opéré par Docteur Picovski. Je souhaiterais avoir vos avis sur les résultats en gynécomastie du docteur. Etes vous satisfait du résultat? Avez vous des photos? Un graaand merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment s'est passé votre gynecomastie avec le Dr Picovski et quel est le prix ? Et si c'est prix en charge ou pas ? Le resultat vous satisfait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 14h38
[ ! ]
Pourriez vous me dire quel a ete le prix de la gynecomastie et si vous etes content du resultat de l'operation avec le Dr. David Picovski.
Répondre
Réponse de laetitia82
Le 11/03/2013 é 17h55
[ ! ]
C est hyper étonnant, ce chirurgien fait de la publicité absolument PARTOUT sur internet, même sur linkedin et personne n est en mesure de donner d avis sur lui.. A part un "c est qq un de très pro" ce dont bien entendu tout le monde se tape, quand on doit se faire opérer pour une question esthétique tout ce qui importe ce sont les résultats et si oui ou non un y a eu des ratés, des complications ou de gros drames. Il y a 95% des sites qui sont des sites ou le docteur Picovsky fait sa promo et les 5% restants sont des sites ou les gens demandent des infos sur lui et des témoignages qui restent sans réponses. C est bien beau d être hyper présent sur le net et de faire de la pub, mais serait ce parce que sans ça son travail ne serait pas plébiscité et qu il n aurait pas de patients? Affaire a suivre... Et mesdames et messieurs, un opération de chirurgie esthétique est dans la plupart des cas un acte irréversible dont les conséquences peuvent être très lourdes, meme pire que ce que vous aviez avant et vous faire souffrir toute une vie durant, donc réfléchissez bien avant de confier votre visage ou votre corps aux premiers venus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, je souhaite faire une augmentation mammaire et j'aimerai avoir vos avis dur le docteur David Picovski et sur l'intervention. Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 23h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai déjà eu 2 rdv et l'opération est prévue pour septembre avec le Dr Picovski. Je le trouve très à l'écoute et patient.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 23h39
[ ! ]
Étant aller 2 fois à son cabinet je peux vous dire qu'il est loin de manquer de patient ! Et pourrais-je savoir pourquoi tant de "haine" envers le Dr Picovski? Avez-vous été opérée par lui?
Répondre
Réponse de emanescence
Le 26/08/2013 é 15h15
[ ! ]
Bonjour Il est vrai que je cherche également des réponses et avis sur le Dr Picovski (je suis aussi un peu surprise de voir autant de "vente par internet" pour un chirurgien esthétique) mais j'ai rendez-vous avec lui fin septembre pour une AM et il m'a été recommandé par une amie Parisienne à qui je fais pleinement confiance pour ce genre de choses. Toutefois je suis preneuse de vos éventuelles expériences avec lui. Merci d'avance,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 08h03
[ ! ]
Bonjour, Je ne trouve pas que le Dr Picovski fasse beaucoup plus de pub que d'autres chirurgiens. Et il n'y a rien de "bizarre" à se faire connaître. De nos jours Internet est un bon moyen de communication. Et je pense que cela n'a rien à voir avec ses compétences. Il n'y a d'ailleurs aucun avis négatif sur lui malgré toute cette "vente par internet". Mon opération est prévue pour très bientôt. Je posterai alors un avis.
Répondre
Réponse de Alyssana
Le 27/08/2013 é 08h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai été opérée par le Dr Picovski pour une rhinoplastie et quelques mois après une augmentation mammaire. Résultats naturels! Un chirurgien très compétent, passionné et disponible. Même mon copain actuel ne sait pas que j'ai des prothèses mammaires tellement mes seins sont réussis. Par ailleurs, j'vois que des bons avis le concernant.
Répondre
Réponse de emanescence
Le 27/08/2013 é 10h07
[ ! ]
Il a en tout cas l'air d'avoir la réputation de faire des AM ultra naturelle et ça c'est top ! Et en effet d'être très à l'écoute, l'amie dont je parlais est d'ailleurs devenue proche du Dr tellement ils ont eu de bons échanges. Il est important d'avoir confiance en son chir à mon avis...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 20h52
[ ! ]
Je viens de le faire opère par le Dr Picovski pour une rhinoplastie. Je souhaiterais parler avec des gens ayant été opéré par lui. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 21h15
[ ! ]
Que voudrais tu savoir ? Il m'a opéré d'une otoplastie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 00h52
[ ! ]
Il m'a opérée d'une malformation mammaire il y à bientôt 3 ans , j'avais des seins tubéreux .. Je suis parti de corse pour me faire opérer pas lui . Je suis très heureuse !! Il a fait un boulot extraordinaire !! Je revie ou plutôt de vie depuis cette opération !! Résultat magnifique je jour et la nuit .. Sachant qu'il partait sur une base mammaire catastrophique ... Il est très a l écoute professionnel , je le recommande vraiment :)) Et je confirme il ne manque pas de clientes !! La pub ça n'a rien de choquant nous sommes en 2013 .. Par contre meffiez vous plutôt des docteur qui mettent 1 milliard de photos avant/après .. Ça c'est des menteurs !! Lui n en a pas ou voir 1 par opération il n'as pas de galerie photo et je trouve ça très professionnel Sur ce je vous les conseil vivement :))
Référence(s) :
Une de ses clientes
Répondre
Réponse de hanan33
Le 28/09/2013 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir ,j'aimerai savoir si après augmentation mammaire vous n'avez pas eux de douleurs et le résultat est il bon?? Merci.
Répondre
Réponse de hanan33
Le 28/09/2013 é 22h21
[ ! ]
Bonjour ,voilà j'ai un complexe de ma poitrine qui traîne depuis 10ans je suis très mal depuis que j'ai eu un accident perte de poid ect .. j'ai repris du points ça va ,mais en ce qui concerne ma poitrine j'ai tous perdu et me sans très mal dans ma peau je n'arrive plus à me voir devant une glace !! On m'a conseiller ce médecin et plus les avis je suis rassurer donc je vais prendre un rev pour une consultation !! pourriez vous m'envoyer des photo de votre AM svp pour avoir une idées mon adresse est :hanan_93-33@ hotmail.fr MERCIIII D'AVANCE !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 22h31
[ ! ]
Bonsoir, J'ai été opérée il y a 15 jours, et ajd je vis tout a fait normalement. Mais les 1ers jours j'ai eu très très mal. Pendant 1semaine il m était impossible de faire quoi que ce soit. Mais ajd je suis plus que ravie du résultat ! Je ne regrette pas d avoir eu si mal.
Répondre
Réponse de emanescence
Le 29/09/2013 é 10h19
[ ! ]
EEt bien...rdv demain j'ai hâte mais j appréhende...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir, Vous avez rendez vous Avec le docteur Picovski?
Répondre
Réponse de hanan33
Le 30/09/2013 é 09h07
[ ! ]
Bonjour une autre question est ce que c'est pris en cherche par la sécu ?? si non !! Combien avez vous payer AM ?? Mercii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis sur dr davis picovski pour une otoplastie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.769