Avis sur dr davis picovski pour une otoplastie - Page 6

Question de Said le 07/01/2010 à 21h10
Quelqu un a t il été opéré par le dr picovski david? , j envisage de faire une otoplastie mais je ne trouve pas d'avis sur ce chirurgien.. merci pour...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour «
avis sur dr davis picovski pour une otoplastie
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 00h27
Combien avez vous payer pour une reduction mammaire?
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 12h40
Je em suis faite liposucee par le docteur picovski En juillet dernier il est tres doux a l ecoute et connait son boulot. Il est super dispo et rassurant, apres avoir consulté plusieurs chir je suis pour l instant ravie de mon choix, reste plus qu'a attendre le resultat definitif Et a propos de son assistante elle est super dynamique et personnellement j ai bien accrochee avec elle, elle a certes son caractere et peut se montrer speed des fois mais elle a ete la pour me rassurer et m'arranger quand j avais rdv et que j etais pressee!!
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 23h59
Bonjour a tous, Je suis un homme de 25 ans et je me fait opérer mardi 13 pour une otoplastie (j'ai pas les oreilles très décollés mais elle ne sont pas symétrique et ca se voit sur les photos donc esthétiquement pas tip top). J'ai eu deux rendez vous deja chez ce docteur au parc monceau. Sincèrement la secrétaire est cool, il faut se décoincer les fesses et accepter les gens qui sortent de l'ordinaire, c'est une femme pleins d'envie qui a la pêche mais travail très bien. J'ai été rappelé plusieurs fois deja pour pas rater mes rendez vous et meme pour me confirmer des adresses (pour l'anesthésiste par exemple). Concernant le docteur il a l'air très respectueux et très à l'écoute. A voir pour son travail. C'est le seul que j'ai consulté car les locaux sont propre, le docteur a l'air compétent et les critiques sur internet sont positives. Je suis impatient de voir son travail. Je posterai une fois l'opération effectué et la découverte de mes oreilles recollés dans une semaine (jeudi 15) je verrai le résultat.
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 17h20
Bonjour j'aimerais savoir combien avez vous payer pour cette augmentation mammaire avec Dr. Picovski ?
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 22h32
Bonjour, Je suis désolée de vous déranger avec ça mais je vais me faire opérer par le Dr Picovski pour une augmentation mammaire (hypoplasie mammaire) et je stresse... Pouvez vous me dire comment s'est passée votre opération et êtes vous satisfaite du résultat? Merci bcp bcp!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 23h43
Bonjour Je vais me faire opérée par ce docteur début fevrier il doit ma mettre des prothèses marques sebbin 395 cc ronde modéré en dual plan ? Et toi ? La douleur tu mettrais combien de 1 à 10 et puis je voir des photos combien. As tu obtenu et tu partais de combien ? Moi je pars d un gros A et voudrais du D
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 23h57
Bonjour je dois le faire opérer par le docteur Picovski et j aimerai ton avis ?
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 16h20
Excellent chir très à l'écoute simple agréable il met à l aise je viens de me faire opérer d'une blepharoplastie et d'un lifting cervico facial je suis très satisfaite
Réponse de Nanouchi
Le 27/06/2018 é 08h17
C'est la pire catastrophe de Ma vie J'ai des grosses cicatrice je peux plus me mettre une nue devant mon mari. Ça fait deja 2 ans et je suis encore choquée AU SECOUR!!!!! L'opération devait se faire à 7h Et toute la journée ils m'ont laissé dans la chambre sans rien manger depuis la vielle. Et l'opération c'est faite à 17h C'était même pas lui au bloc mais son assistant Par contre il a bien encaissé mon chèque L'assistante ma réclame un travail pour sa copine et par la suite ne m'a plus parlé Une CATASTROPHE HORRIBLE
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 21h21
Bonsoir alyssana,c’est kenza ,j’ai fait une augmentation mammaire en Italie mais je n’aime pas dû tout le résultat,j’ai un rendez-vous demain chez le dr David pour fixer une 2 eme opération,et la jai la boule au ventre,s’il te plaît peux tu me raconter ton expérience je te laisse mon mail :kwekwa@icloud.com
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 22h59
Je me fais une lipoaspiration des genoux et chevilles le 2 mai par le docteur Picovski à la cliniique de la Muette à Paris. Est-ce que quelqu'un peut il partager sur cette même intervention ? Merci.
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 23h01
Je fais une lipoaspiration des genoux et chevilles le 2 mai par le docteur Picovski à la cliniique de la Muette à Paris. Est-ce que quelqu'un peut il partager sur cette même intervention ? Merci.