669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur dr davis picovski pour une otoplastie

Question de Said le 07/01/2010 à 21h10
Dernière réponse le 17/04/2019 à 23h01
[ ! ]
Quelqu un a t il été opéré par le dr picovski david? , j envisage de faire une otoplastie mais je ne trouve pas d'avis sur ce chirurgien.. merci pour vos réponses
Répondre
112 réponses pour « 
avis sur dr davis picovski pour une otoplastie
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, je peux déja vous dire que c'est quelqu'un de très professionel et très performant dans son domaine. J'ai été operé début mai et je suis heureux du résultat, en revanche la clinique du parc monceau n'est pas top. Je m'attendais à une clinique haut de gamme mais pour en avoir l'impression il faut au moins débourser le tarif pour la suite à la clinique sinon vous vous retrouverez dans une petite chambre double indigne de la réputation de la clinique ! Vous ne payez donc que la qualité du chirurgien qui vous opére mais c'est l'essentiel. Bon courage pour l'opération si ce n'est pas déja fait. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 11h27
[ ! ]
Début Juin je vais me faire opérer d'une otoplastie par le docteur David Picovski. Des infos avant qu'il me charcute ? lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 17h49
[ ! ]
Donne nous des nouvelles de ton operation de juin, je suis programmé en octobre pour une otoplastie avec ce meme chirurgien, ainsi que le tarif; merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 19h14
[ ! ]
Alors cette operation ca été? QUEL resultat, et quel prix. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 19h18
[ ! ]
Très bien passée l'opération, aucune complication. J'ai été un peut choqué du résultat, mais il faut laisser le temps faire les choses et maintenant tout va bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 21h29
[ ! ]
Moi il me charcute le 29 nov pour une malformation des seins a la clinique monceau
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 21h43
[ ! ]
C'est un bon médecin, et super gentil et doux.
Répondre
Réponse de FUCKgynecomastie
Le 10/01/2011 é 22h38
[ ! ]
Bonjour j'ai une gynecomastie et je voudrais avoir des avis de ce qui ce sont fais opérer par picovski . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h27
[ ! ]
Bonjour pourriez vous avoir la gentillesse de me faire partager vos remarques et critiques concernant votre intervention Je dois subir une intervention prochaine merci pour votra aide cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h33
[ ! ]
Bonjour comment s'est passé votre opération de gynecomastie avec le MR PICOSKI. Seuil de Douleur, suite opératoire ......merci beaucoup pour votre réponse. URGENT INTERVENTION PROCHE
Répondre
Réponse de FUCKgynecomastie
Le 04/05/2011 é 04h59
[ ! ]
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'avis concernant la gynecomastie sur ce chirurgien , je dois me faire opéré le 5juin a l'hopital Saint-Louis ... MERCI...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai pris rdv chez le dr Picovski dans quelques jours et j'aimerais avoir votre avis sur le résultat de l'opération... j'y vais également pour ma poitrine. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 07h02
[ ! ]
Bonjour a tous , si il y a des mots a dire sur ce chirurgien se serai professionnalisme et respect des patient ,cet homme mérite votre confiance. la gentillesse est encore une qualité première.
Référence(s) :
client
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour, Je dois me faire opérer par le Dr Picovski la semaine prochaine, j'ai une entière confiance en lui par contre la clinique du Rond point des Champs Elysées où il doit m'opérer ne semble pas avoir bonne réputation. Est-ce que quelqu'un peut me faire part de son expérience. Un grand merci a l'avance,
Répondre
Réponse de pissou2011
Le 15/02/2012 é 22h56
[ ! ]
Dr Picovski est un exéllent chirurgien que j'ai connu personnellement et avec qui j'ai travaillé serieux ,responsable de ces patients et qui fais du beau travaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h29
[ ! ]
Bonjour qui a fait une réduction mamaire avec le docteur picovski? J'ai besoin de témoignages avant de prendre ma décision mais il m'a fait une très bonne impression à l'écoute, doux , rassurant...Mais il ne faut pas se tromper et le choix est difficile.
Répondre
Réponse de pissou2011
Le 31/03/2012 é 21h14
[ ! ]
Vous n'allez pas le regreter c'est un excéllent chirurgien ,il a été formé par l'un des meilleures professeurs en chirurgie esthétique de france .faite confiance il sait bien les faire et bon courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h55
[ ! ]
Le Dr Picovski est un excellent chirurgien. Les résultats ont été magiques pour moi en rhinoplastie
Répondre
Réponse de Alyssana
Le 05/07/2012 é 18h11
[ ! ]
J'ai choisi le docteur David Picovski pour une augmentation mammaire. Super résultat. Naturel! Mes seins sont magnifiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 09h33
[ ! ]
Peu tu m'envoyer des photo de ton AM merci dermacentre@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis sur dr davis picovski pour une otoplastie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.505