Avis sur dr davis picovski pour une otoplastie

Question de Said le 07/01/2010 à 21h10
Quelqu un a t il été opéré par le dr picovski david? , j envisage de faire une otoplastie mais je ne trouve pas d'avis sur ce chirurgien.. merci pour vos réponses
112 réponses pour «
avis sur dr davis picovski pour une otoplastie
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 11h21
Bonjour, je peux déja vous dire que c'est quelqu'un de très professionel et très performant dans son domaine. J'ai été operé début mai et je suis heureux du résultat, en revanche la clinique du parc monceau n'est pas top. Je m'attendais à une clinique haut de gamme mais pour en avoir l'impression il faut au moins débourser le tarif pour la suite à la clinique sinon vous vous retrouverez dans une petite chambre double indigne de la réputation de la clinique ! Vous ne payez donc que la qualité du chirurgien qui vous opére mais c'est l'essentiel. Bon courage pour l'opération si ce n'est pas déja fait. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 11h27
Début Juin je vais me faire opérer d'une otoplastie par le docteur David Picovski. Des infos avant qu'il me charcute ? lol
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 17h49
Donne nous des nouvelles de ton operation de juin, je suis programmé en octobre pour une otoplastie avec ce meme chirurgien, ainsi que le tarif; merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 19h14
Alors cette operation ca été? QUEL resultat, et quel prix. bon courage
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 19h18
Très bien passée l'opération, aucune complication. J'ai été un peut choqué du résultat, mais il faut laisser le temps faire les choses et maintenant tout va bien.
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 21h29
Moi il me charcute le 29 nov pour une malformation des seins a la clinique monceau
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 21h43
C'est un bon médecin, et super gentil et doux.
Réponse de FUCKgynecomastie
Le 10/01/2011 é 22h38
Bonjour j'ai une gynecomastie et je voudrais avoir des avis de ce qui ce sont fais opérer par picovski . Merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h27
Bonjour pourriez vous avoir la gentillesse de me faire partager vos remarques et critiques concernant votre intervention Je dois subir une intervention prochaine merci pour votra aide cordialement
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h33
Bonjour comment s'est passé votre opération de gynecomastie avec le MR PICOSKI. Seuil de Douleur, suite opératoire ......merci beaucoup pour votre réponse. URGENT INTERVENTION PROCHE
Réponse de FUCKgynecomastie
Le 04/05/2011 é 04h59
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'avis concernant la gynecomastie sur ce chirurgien , je dois me faire opéré le 5juin a l'hopital Saint-Louis ... MERCI...
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h41
Bonjour, j'ai pris rdv chez le dr Picovski dans quelques jours et j'aimerais avoir votre avis sur le résultat de l'opération... j'y vais également pour ma poitrine. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 07h02
Bonjour a tous , si il y a des mots a dire sur ce chirurgien se serai professionnalisme et respect des patient ,cet homme mérite votre confiance. la gentillesse est encore une qualité première.
Référence(s) :
client
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 18h09
Bonjour, Je dois me faire opérer par le Dr Picovski la semaine prochaine, j'ai une entière confiance en lui par contre la clinique du Rond point des Champs Elysées où il doit m'opérer ne semble pas avoir bonne réputation. Est-ce que quelqu'un peut me faire part de son expérience. Un grand merci a l'avance,
Réponse de pissou2011
Le 15/02/2012 é 22h56
Dr Picovski est un exéllent chirurgien que j'ai connu personnellement et avec qui j'ai travaillé serieux ,responsable de ces patients et qui fais du beau travaille
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h29
Bonjour qui a fait une réduction mamaire avec le docteur picovski? J'ai besoin de témoignages avant de prendre ma décision mais il m'a fait une très bonne impression à l'écoute, doux , rassurant...Mais il ne faut pas se tromper et le choix est difficile.
Réponse de pissou2011
Le 31/03/2012 é 21h14
Vous n'allez pas le regreter c'est un excéllent chirurgien ,il a été formé par l'un des meilleures professeurs en chirurgie esthétique de france .faite confiance il sait bien les faire et bon courage .
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h55
Le Dr Picovski est un excellent chirurgien. Les résultats ont été magiques pour moi en rhinoplastie
Réponse de Alyssana
Le 05/07/2012 é 18h11
J'ai choisi le docteur David Picovski pour une augmentation mammaire. Super résultat. Naturel! Mes seins sont magnifiques
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 09h33
Peu tu m'envoyer des photo de ton AM merci dermacentre@hotmail.fr