Avis sur dr davis picovski pour une otoplastie - Page 4

Question de Said le 07/01/2010 à 21h10
Quelqu un a t il été opéré par le dr picovski david? , j envisage de faire une otoplastie mais je ne trouve pas d'avis sur ce chirurgien.. merci pour...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour «
avis sur dr davis picovski pour une otoplastie
 »
Réponse de Pé pittow
Le 22/09/2014 é 15h17
Bonjour, Après de nombreuses visites sur le site du docteur Picovski,je me suis lancée ce matin.....j ai pris un premier rendez vous pour le 20 octobre... J avoue avoir beaucoup de crainte, c pour une augmentation mamaire pour une poitrine inexistante!(hypoplasie je crois..!) Apparemment je devrais être prise en charge on verra bien ce qu il en ai! Mais j aimerai savoir ,si vous vous êtes fait opéré par ce docteur,vos ressentis et résultats! Comment ça se passe? J ai peur de me tromper dans la taille et le style d implants... Besoin d aide quoi! Hâte et peur en même temps!! Merci d avance pour vos réponses!
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 22h10
Bonsoir Je dois me faire opérer par le docteur David Picovski le 18 décembre prochain Il me parait très doux,simple et professionnel mais mon intervention va se passer a la clinique PARIS-MONTMARTRE,je suis allée sur le site de cette clinique et d'aspect elle ne m'inspire confiance !!!!! Pouvez vous me donner des renseignements sur cette clinique si vous aussi vous avec été opéré dans celle-ci
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 20h45
Bonsoir J'ai été opérée par ce chirurgien il y a maintenant 4 ans, pour une augmentation mammaire (malformation et hypoplasie). C'est un excellent chirurgien, avec de très bons conseils! À l'époque, il me conseillait 300 cc, mais je pensais que ce serait trop gros et j'ai donc opté pour 280 cc. Aujourd'hui, je pense que j'aurai du le suivre car 280 cc finalement ce n'est pas si énorme (dans mon cas). Cependant, le résultat est très tres naturel, personne ne me croit quand je dis avoir des prothèses surtout que les cicatrices sont invisibles (auréoles), et que mes prothèses sont sous mon muscle. La douleur post opératoire n'est pas négligeable mais cela va largement le coup ! Foncez si vous complexez ! P.s: j'ai été opérée à La clinique du Parc, malheureusement pas a la hauteur du chirurgien ...
Réponse de Pé pittow
Le 07/12/2014 é 13h54
Bon ça y est!!! Operation le 23 décembre!!! Autant dire un beau cadeau de Noël car pris en charge par la sécu et une bonne partie des honoraires pas ma mutuel! Je vais subir l operation à la clinique sainte isabelle à Neuilly sur Seine. Elle m à l air tout à fait correcte! L anesthésiste est vraiment sympa et sais mettre à l aise! Je pars sur un 300cc pour obtenir un 90b bien rempli...j ai hâte mon dieu!! La seconde rencontre à vécu le docteur Picovski c est très bien déroulé il est adorable ,délicat et répond à Toutes les questions et est de très bons conseils. Donc en avant pour le 23!! Je vous tiens au courant!
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 11h14
Bonjour , j'ai prit rdv avec le dr picovski pour bientot , et j'orais aimer avoir des avis sur lui svp
Réponse de Nanouchi
Le 24/03/2015 é 13h43
Bonjour. Mon premier rdv est le 15 avril pour une réduction mammaire!!!! Combien de temps apres le premier rdv est fixé l'opération ??? J'ai tellement envie de me sentir mieux Merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 22h51
Oui j'ai était opéré par le Dr Picovski a la clinique sainte isabelle ( Neuilly ) c'est le KING DE LA CHIRURGIE ESTHETIQUE !! très doux, extrêmement professionnel, avec un suivi post opératoire très poussé il vous donne même son numéro de portable personnel afin de pouvoir le joindre a tt moment pour la moindre question même le personnel de la clinique est adorable Ormis sa secrétaire personnel a son cabinet du parc Monceau qui est juste insupportable mais bon ça on fait avec ;)
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 23h02
Oups j'ai oublié une petite précision concernant l'opération j'ai était opéré pour UNE RHINOPLASTIE et extrêmement satisfait du résultat C'est pas donné ( Du Tout ) certe mais faut choisir et quand a remettre mon visage entre les mains de quelqu'un j'eu préfèré que ce soit entre les mains du BIG BOSS DE LA CHIRURGIE
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 18h15
Bonjour je voudrais faire une opération rhinoplastie avec dr picovski je voudrais savoir les gens qui ont fait l'opération du nez comment ça s'est passé
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 19h56
Oui j'ai été opere par le docteur Picovski le 22 avril à la clinique sainte isabelle pour une liposuccion de plusieurs parties du corps. C'est un chirurgien très competent, a l'écoute et très gentil. Je suis tres contente du résultat et apparemment je n'ai pas encore le resultat définitif donc ça sera encore mieux que mes attentes. Son équipe est très compétente. Je te le recommande vivement et te souhaite bon courage pour la suite!
Réponse de dizzy
Le 29/05/2015 é 00h29
Va y les yeux férmé ma rhinoplastie s'est passé à merveille et le résultat est juste parfait !!! bien que n'étant toujours pas définitif ( ça peut continuer à bouger encore pendant 6 mois parait t'il ) le Docteur Picovski est le KING de la chirurgie plastique definitivement
Réponse de fara123
Le 08/06/2015 é 13h29
Quelqu'un pourrait me rassurer de la qualité pro de ce médecin svp je compte faire une lipoaspiration et je sais pas si ça sera le bon ou pas
Réponse de fsgd
Le 14/06/2015 é 07h10
C'est le meilleur j'ai a peine eut le temps de dire ouf que ma rhinoplastie était terminé aucune douleurs très attentifs à ses patients et à la famille il est adorable cette homme en plus d'être très très très professionel
Réponse de cocotte62
Le 25/06/2015 é 11h00
Bonjour, Sa secretaire personnelle est insupportable, elle prend les gens pour de la merde excusez moi du terme mais c vraiment ça. A peine rentrer dans le cabinet que jai eus envie de repartir aussi vite que je suis rentrée. A part ça le chirurgien me parait tres a l ecoute, tres calme, pro je sais pas encore Je me fait operée du syndrome de poland au thorax mardi prochain, Qui cest deja fait operer de ce syndrome par ce chirurgien ? 260cc c est quelle taille de bonnet ? J hesite avec un 300cc.
Réponse de Laetitia75
Le 02/07/2015 é 17h27
Bonjour. Pour ma part je vais prochainement subir une liposussion avec le docteur Picovski et pareil j'y vais les yeux fermés. J'ai eu l'occasion de le voir a 2 reprises en consultation et je dois dire que je suis vraiment séduite par l'équipe et en cela j'inclus aussi sa secrétaire qui pour ma part a été charmante et très à l'écoute aussi notamment concernant mes craintes des hôpitaux et je ne comprends pas en quoi elle est insupportable bien au contraire même s'il est vrai qu'au téléphone elle paraît souvent pressée elle est finalement très sympathique et compréhensive (j'insiste car la pauvre je l'ai assommée de questions) J'attends mon intervention de septembre avec impatience et merci à toutes pour vos avis sur ce chirurgien car cela m'a vraiment aidé à prendre ma décision. Bon courage à toutes dans vos démarches.
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 20h23
Laetitia 75 pourriez vous me donner votre avis après l opération (résultats , douleurs, le prix réel payé et pour qu'elles zones de limousin etc...) à quelle clinique avez vous été opérée et qualité de cet établissement. Merci pour le maximum de renseignements que vous pourrez me donner.
Réponse de Laetitia75
Le 27/08/2015 é 23h41
Bonjour Je dois me faire opérer mi septembre. Ça sera à la clinique saint Isabelle. Je vois l'anesthésiste début septembre. Je te donnerai des infos apres tout ça Tu vas te faire opérer par le docteur Picovski ? Une lipo ?
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 23h21
Bonjour le docteur David Picovski est le top de la chirurgie! Tres pro, gentil, à l"écoute et rassurant. Cependant, sa secrétaire est quelqu'un de déplacer, elle manque de professionnalisme et parle mal!!! Elle est tres désagréable à prendre les gens de haut.... Il faut la virer !!!! Une personne pareil n'a rien a faire avec le Dr Picovski à appart lui faire fuir la clientèle, BIEN DOMMAGE. Ne pas hésiter a faire des remontés au Dr Picovski concernant le comportement ingrat de sa secrétaire.
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 19h52
Bonjour a toutes, Je vous fais part de mon expérience pour une lipo des jambes en juillet 2014 et juillet 2015. Le premier pas n'est pas facile à réaliser, mais si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seule seconde! Après avoir vu plusieurs chirurgiens, mon choix s'est tout de suite arrêté sur le Dr Picovski, très professionnel, souriant, il ne nous cache rien sur l'intervention.... Bref, nul doute, c'était lui! Ce qui m'a davantage pousser à me lancer c'est aussi sa secretaire. Un accueil chaleureux et souriant et des mots qui se veulent être rassurants, surtout quand on prends ce genre de décision, elle est également disponible pour répondre à nos questions et se donne toujours la peine de rappeler dans les plus brefs délais. Pour les deux opérations j'étais à la clinique Sainte Isabelle de Neuilly. Les locaux sont convenables, tout s'est très bien passé, les infirmières sont très pros et sympas et alors le nec plus ultra des anesthésistes... Dr Rouxel ( très pro, rassurant, souriant, il est même passé me voir après mon opération), bref l'équipe parfaite pour confier mes gambettes. Le réveil n'a pas été trop compliqué et les douleurs ne sont apparus que le lendemain. J'ai été opérée à 8h et suis sortie de la clinique à 18h. En revanche il faut vous faire aider les premiers jours, au moins pour vous accompagner à la maison, le premier repas.... Au réveil je portais déjà le panthy, que j'allais porter un mois, et je m'empresse de regarder le résultat, c'est bluffant! le jour et la nuit, j'ai même versé ma petite larme! Le deuxième jour l'oedème apparait, et je commence à ressembler à Bibendum, rien d'inquiétant, c'est tout à fait normal, j'étais au courant, mais les déplacements sont plus difficiles et prendre sa douche est devenu une véritable expédition! Les douleurs ne sont pas insupportables, contrairement à ce que je pensais, mais on souffre pas mal la première semaine, après ca va de mieux en mieux. J'ai repris le sport 1 mois et demi après l'opération ( pas de sport "brut" : yoga, natation....) Les cicatrices sont juste un chef d'oeuvre, minuscules, fines, à des endroits discrets ( aine, sous la fesse...) Je suis retournée plusieurs fois au cabinet en post op, et même après, toujours le même accueil sympathique, j'avais même hâte d'y retourner pour retrouver la secrétaire et le super chirurgien. C'est onéreux mais c'est de loin la meilleure décision que j'ai prise. Je suis à présent "normale", plus de culotte de cheval, et de gros mollets ( qui m'empêchaient de porter de belles bottes et de skier), d'un bon 46 je suis passé au 40/42 et ma silhouette, n'a plus rien à voir! Encore merci au Dr Picovski ( magicien des jambes) et à toute son équipe!
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 12h24
J'ai ete opéré en 2010 d'une malformation mammaire je suis heureuse du résultat !!il est très gentil et professionnel