Avis sur dr davis picovski pour une otoplastie - Page 5

Question de Said le 07/01/2010 à 21h10
Quelqu un a t il été opéré par le dr picovski david? , j envisage de faire une otoplastie mais je ne trouve pas d'avis sur ce chirurgien.. merci pour...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour «
avis sur dr davis picovski pour une otoplastie
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 00h40
Bonjour, J'ai été opérée par le Dr Picovski en avril 2015 pour une augmentation mammaire. Et je viens juste de me faire re opérer en Février 2016 par un autre chirurgien pour rattraper le résultat. Comme beaucoup, avant de me faire opérer par lui, j'ai vu des avis positifs donc je lui ai fait confiance. Le résultat: Je lui avait demandé des seins pas trop écarté --> je me suis retrouvé avec un grand espace. Sinon le résultat était très naturel. Le hic --> j'avais énormément peur des cicatrices. Le docteur m'a affirmé que cela ne se verrait pratiquement pas dans le téton. Il m'a remonté un peu le téton droit. Au bout de deux semaines, un point a sauté. Je le contact directement: "rien de grave, ca va ce refermer". Je me suis retrouvée avec une énorme cicatrice boursouflée au dessus du seins droit. De plus je ne supporte pas le fil resorbable (il ne pouvait pas le savoir, moi non plus), neuf mois après l'opération on voyait encore le fil et je pouvais en extraire un peu en pressant. Je retourne le voir en lui expliquant m'a détresse: "ne vous inquièté pas ca va blanchir et passer, il suffit de mettre des plaque cicatrisante, je ne veux pas y retoucher pour le moment" Mais ce qu'il n'a pas compris, car très pressé avec ses nombreux rendez vous, c'est que j'en pleurait tout les jours. La cicatrice dure et boursouflé de mon seins droit dépassait de mon soutif. Ca me faisait un énorme téton (moi qui en avait de tout petit au départ). Enfin voilà... Je suis dégouté d'avoir gaspiller autant d'argent. Merci à mon chirurgien qui a rattrapé toutes les cicatrices.
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 21h08
Pé pittow , dsl c'est un peu long mais le remboursement de mon AM est incompréhensible du coup je ne peux fixer une date car je ne sais pas quel prix je dois vraiment payer . moi aussi je suis aller voir mr picovski la première fois le 2 décembre 2015 pour une AM ( je ne remplit presque pas un 85A) . il ma donner les papiers pour pouvoir avoir un remboursement par la sécu. fin Décembre, rdv a la sécurité social , tres stresser mais AM rembourser par la sécu !!!!! trop heureuse . du coup , j'appelle le chirurgien (son assistante) qui me donne une date d'opération un mois et demi après (23 février) . du coup , le 8 février ( 2 semaine avant l'opération), je retourne au chirurgien pour les derniers examen mais il ny a rien eu de plus par rapport a la première fois ou je lai vu (essayage de prothèse) . du coup je ne sais même pas ou sera ma cicatrice , implant devant ou derrière le muscle :/ mais je lui fais confiance . mais , il me dise que l'on doit 2000e pour les honoraire. ce qui est impossible a sortir en 2 semaine malheureusement !! je pensait que je naurai rien a payer :) ce que je ne comprend pas , c que normalement la sécurité sociale rembourse l'acte en lui meme en totalité . mais rembourse elle une partit des honoraire !? jai ete directement voir ma mutuelle que ma mere a adapter pour ma futur operation mais le gars me dit que la secu ne rembourse que 225e sur lacte !! et rien sur les honoraire !! or , un acte de chirurgie ne coute pa 250e !! c au moins 3000e ! du coup ces mois qui comprend rien ou c'est lui qui me dit nptk . il me di aussi quil ne peut rembourser que sur l'acte et non sur les honoraires mais c'et pas la securité sociale qui rembourse la totalité de l'acte !? dsl c tres long mais je suis vraiment perdu :/ pet tu m'expliquer comment ton remboursement c'est fait stp ? merci bcp et dsl PS : acte chirurgical : je ne connais pas le prix honoraire : 1500e pour mr picovski et 500e pour l'anesthesiste
Réponse de Chantaco
Le 19/02/2016 é 11h54
Bonjour, j'ai eu rdv le 15 février denier avec le docteur, qui est en effet un homme charmant, qui se met à la portée de ses patients et qui est un vrai pro. compte tenu des résultats observés dans mon entourage. En revanche, je ne peux approuver les commentaires négatifs qui ont été faits à l'égard de Mélanie son assistante. Sa fonction est essentielle dans le cabinet, répondre au téléphone + accueillir le patient + donner les explications sur le process de l'intervention recherchée + répondre aux questions voire au mécontentement du patient pour des question de retard ou autre, le tout en même temps demande une certaine rapidité d'action et vivacité d'esprit. Mélanie a été agréable, souriante jusqu'à faire des pointes d'humour avec moi. C'est pourquoi j'ai du mal à concevoir les propos négatifs à son égard qui sont posés sur le net. Elle remet des documents que très peu lisent en attendant le rdv, alors qu'ils répondent à 90% des questions qui trottent dans notre tête, les 10% restant sont destinés au médecin. Si les propos déposés sur le net sont pour portés préjudices à Mélanie, je trouve cela scandaleux et peu courageux, il suffit de lui dire de vive voix, tout simplement, ce qui "dérange" dans son comportement ou réponses. La vengeance et la diffamation ne sont pas très Esthétiques. CC
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 13h07
Bonjour, j avais des seins tubéreux donc remboursé par la sécu c'est a dire: le bloc et les prothèses... le reste est a ta charge jai donc payer 2000 euros le chir et 450 l'anesthésiste ce qui est par cher .. des seins a paris coute 6000 euros
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 13h45
Bonjour, tout a fait d'accord avec vous Madame Chantaco je n'ai rien à rajouter Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 22h52
Bonjour, j'ai eu rdv avec le docteur vendredi dernier à l'hôpital Saint louis de Paris, j'ai deux tailles de différence entre mes de seins qui sont aussi tubéreux, j'ai choisi de me faire réduire le plus gros...il m'a dit que tout serais pris en charge... Je dois le revoir d'ici 2mois car j'ai quelques kilos à perdre avant l'opération j'espère qu'il ne va pas m'annoncer des frais comme vous le dite!
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 12h52
Moi c'était en 2010 à la clinique monceau et c'était 2000 et 450 Ce que je n'ai pas payer c la chambre le bloc les prothèses , tenez moi au courant , il vous opere ou ?
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 18h42
Merci de votre réponse! Il m'opère a l'hôpital de saint louis à Paris, je le revois d'ici 1 mois je vous tiendrais au courants, mais je pense que c'est parce que je ne met pas de prothèses et que ce n'est pas un établissement privé. Vous êtes contente du résultat?
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 18h49
Enfin j'aimerais, le voir d'ici 1mois pour fixer une date mais j'ai a peux prêt 10kg à perdre donc ça sera plus 2mois je pense...
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 22h37
Certainement alors oui Moi tres contente du résultat :)
Réponse de pissou2011
Le 17/03/2016 é 01h48
Je pense que vous pouvez lui faire confiance c est un excellent chirurgien surtout en matière d'esthétique il est très compétent dans ce domaine allez y très confiant.
Réponse de Pé pittow
Le 17/03/2016 é 19h45
Pour le remboursement j attend depuis.....1 an passé!! C a rien y comprendre!! Je vais devoir retéléphoner à la clinique pour de nouveaux papiers et tt recommencer...enfin bref... En tout cas moi qui partais de rien je suis plus que ravie! Au début je faisais des fixette sur le résultat! Cicatrice...forme...sincèrement le résultat ben c vraiment au bout d un an! Les seins prennent bidon leur place, il faut dire sur le corps est mis à rude épreuve! C magnifique! Qu elle doit habillée ou nue je suis fan de ma poitrine! Et les cicatrices se sont effacées progressivement.il subsiste une légère trace blanche à un sein mais je continue de bien hydrater tous les jours. Le docteur a été un très bon conseiller et chirurgien, je l recommande grandement et très humain aussi.
Réponse de hannah14
Le 06/05/2016 é 09h05
J'ai consulté hier le docteur Picovski pour un lifting cervico-facial. N'ayant encore subi aucune intervention, je n'apporterai pas d'eau au moulin des personnes qui souhaitent être rassurées par rapport au résultat... Je souhaite néanmoins apporter mon témoignage par rapport à des propos tenus par certaines personnes sur ce site (qui, bien sûr, n'ont pas le courage de décliner leur identité). J'ai été accueillie très chaleureusement par sa secrétaire. Nous avons échangé sur divers sujets. Elle a su me mettre parfaitement à l'aise et je l'en remercie. C'est important pour dissiper toute appréhension.... Pour répondre à un autre message posté sur ce site, je tiens à préciser également que la consultation avec le docteur a bien duré une demi-heure ( pas bâclé en dix minutes comme j'ai pu le lire). Je suis tombée sur quelqu'un de très accueillant, objectif ( ce que je ne suis pas toujours quand je me regarde dans le miroir) et surtout très honnête. Considérant que le relâchement de mon visage était très léger, il a tout simplement proposé que nous refassions un bilan dans un an, l'intervention ne se justifiant pas à ce jour. Je sais qu'au fond, il est dans le vrai et je le remercie vivement pour son honnêteté. Nous ne sommes pas dans le business de l'esthétique mais dans une pratique raisonnée et raisonnable de la chirurgie esthétique avec en priorité le respect du naturel. Je tiens à préciser que je ne suis mandatée par personne. J'estime simplement que les propos malveillants et destructeurs de certaines personnes, sans aucun doute mal dans leur peau, doivent être dénoncés et la vérité rétablie.
Réponse de Nanouchi
Le 06/05/2016 é 10h29
Bonjour à tous Moi j'ai été opéré par ce docteur tout c'est bien passé sans non plus en faire des éloges glorieuses Ma sa secrétaire au premier rdv a été très sympa, Mais par la suite odieuse et je pèse mes mots . Elle m'a demandé du travaille pour ca meilleure amie (que j'ai reçue en entretien) Ca candidature n'a pas été retenue Donc par la suite elle a été très désagréable elle faisait comme si rien ne c'était passé elle m'a prise de haut. Je me suis tellement sentie mal dans le cabinet que même par la suite je n'ai pas revenue le docteur tellement elle a été odieuse . Oui OUIOUI. c'est à la tête des clients et je vous le certifie Elle parle et explique la suite mais c'est juste son métier on lui demande pas de prendre les gens de HAUT!!! J'ai eu la discussion avec le docteur par la suite. Sa place n'est pas dans se cabinet pas avec se docteur Je comprends pas!!!! C'était l'opération de ma vie qui n'a pas eu une belle suite et pour tout ça sincèrement je me sans pas bien aujourd'hui....
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 00h12
Jai ete opéré en 2010 la secrétaire etait au top, mais elle est partie ce n'est pas la même et celle ci je ne la connaît pas donc je ne peux pas juger .. Je l'ai eu qu'au téléphone quelque secondes
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 17h20
Je pense honnêtement que ce commentaire a était écrit par sa secrétaire Mélanie, je me fais opéré dans quelques semaines je trouve son comportement inapproprié, je dois constamment effectuer des relances téléphoniques car elle ne rappel jamais et en plus se presse de raccroché au téléphone alors que je vais dépenser 5 fois son salaire pour mon intervention ! J'ai même hésité à changer de chirurgien pour le Dr Montoneri mais ayant longuement réfléchis je préfère suivre mon intuition et rester avec le Dr Picovski qui est d'un professionnalisme incroyable bref Mélanie selon moi elle a raté sa vocation et devrait plutôt être poissonnière ! Voila pour mon témoignage faite abstraction de cette hystérique aigrie "débordé de travail" ! Excuse nous Mélanie pour nos consultations et opérations excessives mais ce que tu semble oublier c'est que c'est grâce a NOTRE argent que tu as ta rémunération à la fin de chaque mois !!!!!!!
Réponse de Pé pittow
Le 12/07/2016 é 23h45
Bonsoir, le commentaire au dessus me choque un peu! Certes nous avons tous un historique différent mais je n ai pas à me plaindre, cela fait un an et demi que j attend mon remboursement , la clinique où j ai été prise en charge ne m a jamais envoyé le tableau des prestations.....ouf ça y est c reçu enfin! Et sans l aide de la secrétaire du docteur Picovski je pense que je pourrai toujours attendre! Oui elle est entière et je pense que son côté vif ne doit pas plaire à tout le monde....mais personnellement elle m a toujours bien épaulé dans mes démarches et le courant est tres tres bien passè . Enfin bref! Pour moi l expérience entre le docteur pour l opération et l écoute ainsi qu avec la secrétaire pour l écoute et le suivit on étaient positifs pour moi.
Réponse anonyme
Le 18/07/2016 é 11h05
Bonjour à tous, Le docteur Picovski m'opère dans 10 jours (28/07) à la clinique de la muette pour une correction de ptose mammaire suite à une ptose raté une première fois par un autre chirurgien. C'est un homme plus que charmant, à l'écoute, et avec une réelle conscience professionnelle. A propos de son assistante je trouve que c'est une jeune femme plutôt cool, je n'ai rencontré aucun problème avec elle. Maeva T.
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 15h22
Opérée le 12 juillet d'une liposuccion, le Dr Picovski est un homme bienveillant, doux, et très gentil. C'est un médecin professionnel et très doué, certainement l'un des meilleurs. Je suis abasourdie par les commentaires laissés sur sa secrétaire. C'est une jeune femme "punchy" ce qui n'est apparemment pas du goût de tout le monde. A tort ! Investie, dynamique et à l'écoute, sa présence à été d'une aide précieuse dans ma décision. Enfin, dans le cas contraire, ce n'est pas l'assistante que l'on juge ici mais bien le chirurgien car c'est bien lui qui vous opère !!! Merci donc au Dr Picovski et à sa chère assistante, que je remercie mille fois
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 22h11
Pouvez vous me dire combien coûte une première consultation chez ce professionnel ? Merci