Avis sur la marque Termal - Page 2

Question de Biscotte le 07/10/2009 à 15h40
Je dois acheter un chauffe-eau gaz or il se fait qu'il y a une super offre en ce moment concernant un modèle de la marque Termal... Malgré mes recher...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Avis sur la marque Termal
 »
Réponse de rionel127
Le 03/12/2015 é 16h54
Bonjour Moins vous voyez de remarque sur un produit, moins ce produit à de problème, c'est bien rare les personnes contentes qui le disent Les produits thermal ne sont pas sophistiqués, mais ils ne sont pas chers et font le même travail que leurs confrères bien plus onéreux avec des systèmes qui pour finir ne servent à rien et causent pas mal d'ennuis
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 14h23
J'ai un chauffe eau de cette marque depuis 10 ans, rien à signaler, jamais fait d'entretien. S'il lâche, je n'essaierai pas de réparer, je le changerai. Je vais d'ailleurs en racheter un bientôt et le garder prêt au cas où. Dans le bâtiment, deux solutions: soit vous faites vous même et vous vous débrouillez vous-même quand il y a une panne, soit vous faites tout placer par un pro et réparer par un pro. Il faut éviter de faire soi même puis faire réparer par un pro, les professionnels n'aiment pas ça du tout, et je les comprends. Maintenant, faire venir un pro, ça coûte bonbon, et, bien que ce soit rare, certains sont des arnaqueurs ou des incompétents.
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 14h33
Vous me faites peur, je viens d'en acheter un et on l'installe samedi. niveau consommation électrique ça dit quoi???
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 08h57
Le boiler électrique thermal en vaut bien un autre et moins cher. Le chauffe eau au gaz thermal ne vaut rien, ne comptez pas non plus sur la garantie. Pour avoir la garantie, il doit être installé par un installateur agréé. On vous envoie un technicien qui vous coûte 100 euros pour dire que votre installation n'est pas conforme. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 17h35
J'ai dépanné des chauffe-eaux et chaudières murales pendant 40 ans et je peu dire que hors mis Vaillant, Renova Bulex,Junkers et (la Rolls chaudières Viessmann), toutes les autres marques sont à éviter. Tout d'abord pour des problèmes de fiabilité et surtout pour la fourniture de pièces détachées. Les appareils made in China vendus dans les Brico et grandes surfaces sont une escroquerie totale. Toute une série de marques bidons viennent envahir et polluer le marché d'appareils en tout genre.(Chaffoteaux et Mury,Termal,etc. à fuir comme la peste)
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 17h39
Je parle évidemment de chauffe-eaux gaz et non de boilers électriques; les critères sont différents
Réponse anonyme
Le 15/07/2016 é 17h48
Je possède un cumulus Termal de 200l depuis + de 5 ans, mis en place par mon mari qui n' a pas d' expérience dans ce domaine et n' avons aucun soucis depuis. Avons régler la température de l' eau nous-même. Sommes très satisfaits du produit.
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 15h03
N'achetez pas ca. Impossible d'avoir les pièces détachées. Je cherche après un piézoélectrique impossible à trouver
Réponse anonyme
Le 14/11/2019 é 14h07
Bonjour j ai un chauffe de cette marque j ai un petit problème dit que j allume le courent soute quel q an c est m expliquer de quoi sa jet-ile merci a vous