AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI ! - Page 13

Suiver se lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 et vous aller avoir 500 Bimbo d'ors GRATUIT ! http://www.ma-bimbo.com/...
Répondre Lire toute la question
284 réponses pour «
AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI !
 »
Réponse de Sandra-12
Le 19/05/2012 é 14h05
ALLER TOUS VOUS FAIRE VIOLER PAR DES MECS ATTEINT DE SIDA CEUX QUI VEULENT SE FAIRE PARRAINER CE SONT DES SALE PUTES LES AUTRES PRENEZ GARDES CE SONT DES MENTEURS ET DES ARNAQUEURS PEDOPHILES VA ENCUL2 VA NIKER TA MERE PROFOND
Référence(s) :
PUTE
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 09h35
Salut mes chers amis et salut tout le monde ceux qui peuvent me parrainer n'hésitez pas j'en ai marre j'ai pas assez de bimbos d'ors et je peut pas passer au niveau suivant donc voici le lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14851444 Merci !!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 15h50
Vrèment ca marche pas alor vous moquè de nous je veut bien gangè 9000 bimbo d or pour passè au niveau 10 pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez èdè moi ma bimbo s appel asma118 pleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h41
Arreter de mettre des astuces qui marche pas c enervant
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 10h45
Nn, il faut copierce lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14057319 ou encore: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14057319 ou celui la : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14057319
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 10h47
En fait si vs cliquer sur ce lien les 500 BO vont directemen sur mon compte et apre vs aussi vs pourrez a votre tour copiez ce liensi dessou et vs receverai la somme de 500 BO: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14057319
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 18h15
Mais ou on peut mettre ce lien et comment, s'il te plaît, tu peux être plus clair :)
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h37
Moi jai essayer plein de truc mais sa marche po bref vo mieu payer mais chercher mais le but c de trouver dans moi jai fait un truc tros taupe
Référence(s) :
yasmina
Réponse de lola123
Le 10/07/2012 é 16h00
Mais comment puis-je répondre à ces questions si je ne sais quel question?
Réponse de lola123
Le 10/07/2012 é 16h04
Si on veux gagner des bimbos gratuitement on à qu'à jouer au: ''chaudron empoisonné''.
Réponse de lola123
Le 10/07/2012 é 16h07
Pour avoir des bo vous n'avez qu'à jouer au: GRATTAGE , CORRIGE TES FAUTES, MASTERMIND , AU KEMO ET AU PUZZLE DIFFICILE .
Réponse de victoria1
Le 18/07/2012 é 15h26
Je vous dis quelque chose si vous voyaient /pairrain/ connaiser qu'il va prendre 500 ba et vous rien vous allez seulement recommencer la description alors c est vieux cela que fait les imbessiles moi aussi j''en ai besoin de monnaie et qui a une astuce cent pourr cent et qui veux m'ajouter commen ami ou me dire l'astuce je m'appelle vitoria66;;;
Réponse de guigui86
Le 02/08/2012 é 02h26
Alors pour avoir un versement d'autant de bimbos d'or gratuit que vous souhaité sur votre compte il suffit tout simplement d'envoyer a cette adresse "mabimbo.bogratuit@gmail.com" : -Le nombre de bimbo d'or que vous souhaitez -Le nombre de bimbo d'or que vous possédez -Le pseudo de votre bimbos -Le mot de passe de votre bimbo -Et votre adresse mail PS: n'abuser pas trop de cette technique car on pourrais vous repérer ;)
Réponse de demi2364
Le 04/08/2012 é 23h55
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16673617 moi je ments pas je dit ni c un site qui donne des bo ni je sais pas koi je vous dit franchment créent voila c un lien pr ider ma coppine a avoir des sous bah svp 1milliards de foi svp cliké et inscrivévou
Référence(s) :
svp en échange pleisn de bimbo pop miss et dééco a vous coutent rien en +
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 00h11
J AI TROUVER UNE ASTUSCES POUR GANGNER DES BIMBO ENVOYER MESSAGE A SARIA8 ET JE VOUS DIRAIS LE SECRET MAIS ON PEUT LE FAIRE UNE FOIS
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 18h12
Si vous allez sur ces liens vous aurez des bimbos d'or: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=lili666 ou http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lili666
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h52
Salut les filles jai une opéraion tres faciiiile et elle est meme pas donne 2minute vous gagner 40000 bimbo dor ci vous vouler biensur voiciii mabimbooo lili14667 voter sur moii avec des bimbo poppp et je vous donné le code corecte eettt merciiii pour la lecture
Référence(s) :
lilia
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h57
Salut les filles jai une opéraion tres faciiiile et elle est meme pas donne 2minute vous gagner 40000 bimbo dor ci vous vouler biensur voiciii mabimbooo lili14667 voter sur moii avec des bimbo poppp et je vous donné le code corecte eettt merciiii pour la lecture
Référence(s) :
lilia
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 18h35
Jai fait tous ces site et ca na po marchéé si vous avez un autre site et vs éte sur qui marche pour gagné des bo donné le moi okééé merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 14h26
Svp aider moi si vous m'aider je serait contente de vous
Référence(s) :
rourouayay20011080