670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI ! - Page 9

Question anonyme le 30/04/2010 à 03h22
Dernière réponse le 14/12/2014 à 17h49
[ ! ]
Suiver se lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 et vous aller avoir 500 Bimbo d'ors GRATUIT ! http://www.ma-bimbo.com/...
Répondre Lire toute la question
284 réponses pour « 
AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI !
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 19h23
[ ! ]
J'y suis allé mais sa ma fais QUE 500 B0 Moi j'en ai trouver un a 5000 B0 Allé y !! (sa vous donne 5000 B0 de plus au début du jeu ( nouveau compt)) : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11807168
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 19h27
[ ! ]
Stp parraine moi aussi voici mon lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12405617
Répondre
Réponse de nosnosa
Le 03/06/2011 é 23h46
[ ! ]
Oui j´ai l´envie de participer
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 04/06/2011 é 12h29
[ ! ]
Mais nimporte koi c pas vrai toutes les bimbo commence avec 1000 bimbo dor et puis c tout alors arreter un peu vous ete chiant de ùmentir sans arret
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h08
[ ! ]
Ouai c vrait arreyer de les insulter il ou droit de faire se kel veulent . et moi je vais essayer
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 06/06/2011 é 19h53
[ ! ]
Mais t bete toi sa va pas marcher puisque il tarnaque tes vraiment nul ma parole et pui on les insulte pas c juste que jaime pas ce qui menten et sa c du pur mensonge toutes les bimbo commence avec 1 000 bimbo dor et deux jupe tres moche avecun haut tres moche aussi un petit noeud pour la tete deux collier et un sac rose alors c bon maintenant arreter de dire quelle commence avec 1 000 000 bimbo dor et 1 000 000 bibmo attitude ou encore yen a qui ose dire quon peut commencer avec tous les fringue de cher nine et tous les objet de cher ikeland alors que c completement faut ou encore dise quil faut vous inscrire et puis vous aller a la banque et puis vous mettez nimporte kelle code et sa marche dix fois nan mais franchement vous savez pas mentir franchement moi je vais sur les lien des gens pour les aider et surtout si il ne mente pas vous pouvez dire simplement est ce que vous pouvez aller sur ce lien svp et moi jirai sans chercher a comprendre alors maintenant sa suffi les mensonge ok jen ai ralle bol et la fille qui essaye de les defendre elle ferai mieu de se taire kand on ses rien
Référence(s) :
voila bye a tous sauf au peste et au menteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h50
[ ! ]
Ton truc c pourie sa ne marche meme pa
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 14/06/2011 é 23h19
[ ! ]
Ba oui sa marche bien c'est bien ce que jai preciser juste en haut de ta tete mais toi tu na meme pas lu pffff vous me soulez
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 15h11
[ ! ]
J'aimerais que tu me paraine silteplais, je mappelle Miley4267. Et puis j'aimerais avoir un peut de bimbo d'or en même temps j'en aipas ebaucoup =/
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 19/06/2011 é 19h29
[ ! ]
A qui tu parle parce que moi je veut bien te parrainer si tu me parraine aussi please bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 19h56
[ ! ]
Je suis au niveau 8 et franchement je ne suis pas vieille (13ans) j'ai demander a mes parents de prendre le fixe et d'appeller mais,exactement comme je le croyait ils ont dit :NON ! Malheureusement j'ai besoin d'argent pour acceder a un autre niveau entre autre :"La coiffure est devenu ta nouvelle passion à cause de ta déprime : tu as décidé de devenir coiffeuse !" Et malheureusement je n'est pas assez de sous pour faire la formation...Donc je ne vous demande pas de me donner un code telephonique pour avoir de l'argent mais je ne sais pas aujourd'hui j'ai passer ma journée a chercher des solutions et enfin bref toujours le même refrain le chaudron empoisonné,des codes qui ne fonctionne pas,j'ai egalement trouver un site qui avait l'air de fonctionner mais il fallait donner son mot de passe et tous nos coordonnées et je suis assez intelligente pour savoir que il vont sois piratés mon ordinateur ou prendre mon compte "ma bimbo" enfin je vous demande gentillemen : Si quelqu'un a une solution non foireuse qui peu fonctionner,dites la moi s'il vous plait,car,sans ça je devrais abandonner le jeu en manque d'argent...Merci d'avance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 20h11
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12405617 voici mon lien et svp parrainé moi
Référence(s) :
ma-bimbo
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 23/06/2011 é 14h57
[ ! ]
Purer mais arreter de vous plaindre moi jai attendu des jour des semaine et des mois avant de passer le niveau 9 je demander des code je cherchai des site qui en donnait mais jamais je n'est penser a abandonner car ma bimbo je ladore je men suis occuper des millier de jours et jy arrive toujours donc arreter de perdre espoir et chercher chercher chercher........ je sais que c dur mais moi en essayant jy suis finalement arriver......
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 23/06/2011 é 14h59
[ ! ]
A et je voulait ajouter la fille qui est au niveau 8 c'est super dur deconomiser 500 bimbo dor ta pas a te plaidre parce que moi jvais bientot devoir economiser 33 000 bimbo dor pour louer le palace 10 jours donc stp pour attendre quelque jour faut pas chialer franchement....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 00h59
[ ! ]
Elle a droit chialer, non ? Quand tu étais au niveau 9, ne me dis que toi tu n'as pas chialé ? Purée ! Vous mettez n'importe quoi sur le forum, en prétendant que les codes marchent, vous mettez vos liens de parrain et après, on a même pas le droit de se plaindre ? Non mais c'est quoi cette communauté ? PS : Désolée pour les filles qui mettent des liens pour de l'argent parce qu'elles en ont vraiment besoin mais je parlais pour celles qui en ont moins besoin. Je parraine seulement les filles qui en ont besoin parce que leur bimbo est au bord de tomber malade, ou parce qu'elles veulent finir rapidement un niveau.Pas pour celles qui veulent s'acheter des vêtements ou se faire la beauté et tout le tralala. Merci ! Et pour celles qui ne sont pas au courant, mon nom sur ma-bimbo c'est Tamilyn. De toute façon elle recommencé du début depuis le niveau 19.Mais sinon elle est très laide.
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 05/07/2011 é 14h30
[ ! ]
Si vs voulé gagner 12 000 B.O ALLER SUR CE SITE ET INSCRIVER VS http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Répondre
Réponse de Hlala
Le 06/07/2011 é 09h52
[ ! ]
Loulou7798, il faut économiser dans les 11000 bo pour ce niveau, pas 33000. En tout cas, bonne chance parce que j'ai gardé un très mauvais souvenir de ce niveau! N'enleve pas ta location de la villa si tu n'as pas passé ce niveau!! Même si c'est coché, des que tu l'enlèvera ça se décochera!! Ce qui s'était passé pour moi: j'avais attendu 10 jours, et quand l'objectif était validé, j'ai enlevé la villa parce que ca me coutait cher, et ca s'est décoché alors j'ai du reattendre 10 jours et repayer 11000 bo!
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 08/07/2011 é 14h40
[ ! ]
Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur ce site: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et vous recevrais des B.O(15 000). ce n'est pas un lien de parrainage même si sa en a tout l'air voila alors faite-le a volonté et faite passer l'astuce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonjour je ne c pas qui a mis plein de site ou allez n y allé surtout pas c une salope ou un qua mis sa et c un Phishing
Référence(s) :
j y sui allé et sa ma tout bloqué je me suis resenier et voila
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 10/07/2011 é 18h23
[ ! ]
C'est pas moi en tt cas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.928