Arreter de dire des conneries ca fais 5 ANS que chui sure ma-bimbo
AU-CUN-E ASTUC FONCTIONNE fier vous a mes conseille ;) pi chui un garcon intelligent ★_☆ bisou toute et a tous
Référence(s) :
vous voulez aprendre comment faire ca ☆_★ °…° bein laisser moi un message rotiemo@hotmail.com :p bisou:D =) :]
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)
déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus.
Coucou je suis bloquer comme la plupart des gens qui demande des codes au niveau ou il faut faire de la chirrurgie. Moi j'aimerais juste savoir comment ont peut faire pour avoir des bimbo d'or. AIDEZ MOI SVP!!!!!
A mon avis il as pas d'astuce .Mes je vais pas me baissé les bras car j'ai besoin de bimbo d'or .
Il as une astuce même si sa marche pas dans mon ordinateur car j'ai pas la conseil inspecter l'élément.
Pour sa vous sélectionné les bimbo d'or est vous cliquer un clique droit ,vous voyez une fiche ,et puis vous cliquer sur le conseillée inspecter l'élément ,et puis vous voyez une fenêtre ;cherchez les bimbo d'or et vous marquer le nombre des bimbo que vous voulez.Je souhaite que sa marchera par ce que chez moi sa na pas marchez . écrit par musa230.Et si vous avais des codes donnez moi un seule au moins s.v.p
Tu peux me parrainer s'il te plait stp stp j'ai variment besion d'argent mon pseudo est kouksland aide moi stp car t'as dis dans ton message n'est ce pas ?
Non,mais vous savez ce que cela veut dire "parrainer ou "parrainage"?!Si vous parrainez une personne qui vous dis que,si vous le faites,vous gagnerez tels bimbo d'or.Mais enfin! Des menteurs voila ce qu'il sont! VOUS n'en gagnez aucun,mais EUX en gagnent! Alors,ne vous faites aucune illusion,vous ne gagnerez rien de rien!
écouter,,,,,,il y a pas aucune astuce pour gagner des bimbos dor gratuit il faut que tu pays et les autre fille qui disent::donne moi ton mod passe et entrer dans ca et ca ce sont des arnaque elles qui gagner l'argent pas vous