AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI ! - Page 14

Suiver se lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 et vous aller avoir 500 Bimbo d'ors GRATUIT ! http://www.ma-bimbo.com/...
Répondre Lire toute la question
284 réponses pour «
AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI !
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 04h17
Arreter de dire des conneries ca fais 5 ANS que chui sure ma-bimbo AU-CUN-E ASTUC FONCTIONNE fier vous a mes conseille ;) pi chui un garcon intelligent ★_☆ bisou toute et a tous
Référence(s) :
vous voulez aprendre comment faire ca ☆_★ °…° bein laisser moi un message rotiemo@hotmail.com :p bisou:D =) :]
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 12h15
Tout ce qui essaye d'arnaquer, on est mile foit plus intello que vous alors SVP aller vous pendre merci
Référence(s) :
a oui javais oublier si vous en avez pas (corde et tabouret) je vous donne 1 ou 2 euro pour que vous aller vous en acheter
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 22h52
Nn sa march pas mais il y-a quelque chose qui vous permettera de gagner 40 vetement et 50000 ba et 8.000 bo
Référence(s) :
moyen de gagner des BO et beaucoup d'autre chose
Réponse de hannah201119
Le 21/09/2012 é 15h52
Salut moi hannah201119 qui me donner une tric pour avoir des bimbo dor plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 18h12
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus.
Référence(s) :
bimbo triceheeeee
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 20h13
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9504236 lien de parainnage svp inscrivez vous :)
Réponse de Cake Au Choco
Le 09/11/2012 é 16h00
Franchement tu ns a ris pr de la salade ne le faites surtout pas c de l arnaque c LUI qui va avoir les 500 bo !!
Réponse de #Bestouille#
Le 11/11/2012 é 20h02
Bonjours, si vous voulez gagner des BO envoyer votre pseudo:......... votre e-mail:........... votre mot de passe:....... Et ce code: ?=BO
Référence(s) :
no arnakk
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 01h20
Parrainage clique dessus http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=7588598
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 19h56
Venez moi 0 arnaque inscrivez vous normalement et vous recevrez 500 Bimbo d'or je le vu de mes propre yeux c vrai 100% vrai
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h19
Coucou je suis bloquer comme la plupart des gens qui demande des codes au niveau ou il faut faire de la chirrurgie. Moi j'aimerais juste savoir comment ont peut faire pour avoir des bimbo d'or. AIDEZ MOI SVP!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 09h40
A mon avis il as pas d'astuce .Mes je vais pas me baissé les bras car j'ai besoin de bimbo d'or . Il as une astuce même si sa marche pas dans mon ordinateur car j'ai pas la conseil inspecter l'élément. Pour sa vous sélectionné les bimbo d'or est vous cliquer un clique droit ,vous voyez une fiche ,et puis vous cliquer sur le conseillée inspecter l'élément ,et puis vous voyez une fenêtre ;cherchez les bimbo d'or et vous marquer le nombre des bimbo que vous voulez.Je souhaite que sa marchera par ce que chez moi sa na pas marchez . écrit par musa230.Et si vous avais des codes donnez moi un seule au moins s.v.p
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h30
Mais j'ai déjà envoyer tu te moque de nous ou quoi je m'appelle kouksland
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h33
Tu peux me parrainer s'il te plait stp stp j'ai variment besion d'argent mon pseudo est kouksland aide moi stp car t'as dis dans ton message n'est ce pas ?
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 14h04
Ben vs étes kaka sa marhce po vous dégoutes kkkkhhhhhhh
Réponse de audrey0123
Le 23/08/2013 é 20h38
S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de bimbo d'or au moi 5 000 c'est tout
Référence(s) :
PS: mon pseudo c'est lila11138
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 11h27
Aller plus tot sur le site : inscription site mabimborichessefacile grace a garface. saa marche je vous jure
Référence(s) :
marie
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 19h00
Non,mais vous savez ce que cela veut dire "parrainer ou "parrainage"?!Si vous parrainez une personne qui vous dis que,si vous le faites,vous gagnerez tels bimbo d'or.Mais enfin! Des menteurs voila ce qu'il sont! VOUS n'en gagnez aucun,mais EUX en gagnent! Alors,ne vous faites aucune illusion,vous ne gagnerez rien de rien!
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 16h23
Franchement tu ments je te crois pas
Référence(s) :
tu ments
Réponse de hannah201119
Le 31/01/2014 é 12h09
écouter,,,,,,il y a pas aucune astuce pour gagner des bimbos dor gratuit il faut que tu pays et les autre fille qui disent::donne moi ton mod passe et entrer dans ca et ca ce sont des arnaque elles qui gagner l'argent pas vous
Référence(s) :
*-*