Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=anissastar
s'il vous plait cliquez sur le lien et inscrivez vous et je gagnerai 500 bo svp sa serait gentil contre des bimbopop's
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=missanissadu62
cliquez pour me donner une ame svp
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=missanissadu62
cliquez pour un jeton svp
merci d'avance
Mais laisse la si elle veut donner son lien pour avoir des bimbo dor c'est son droit alors arreter de les agacer et de les insulter parce que si vous continuer ba vous serai signaler ok
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2594224
Salut donc voila je vais pas vous mentir comme certains le font , j'aimerais bien avoir certains parrainage , je suis au niveau 18 et j'aimerais bien allé beaucoup plus loin dans ce jeu pour voir ce que ce site nous réserve :)
Je vous en remercie d'avance sincèrement , et si vous avez besoin de parrainage contactez moi par messagerie ( sur ma bimbo bien sur :) ) Des bisous et encore merci beaucoup :)
Alors bonjour tout le monde je vend ma bimob niveau 9
elle a 3 000 bimbo d'or
28 725 bimbo attitude
66 vetement et 9 objet ikeland
80 defis gagner
elle gagne 150 bimbo do'r par jour car elle na pas demploi elle commence une formation
elle commence la formation de secretaire
elle est avec pierre castagnette
elle nest pas grosse ni malade ni trop maigre
elle a un appareil photo
elle a deux star en photo:sarah jessica poker et cupidon
pour celle qui sont bloquer au niveau neuf e nest pas de bimbo plus du niveau neuf apart la mienne mais celle que je vend a deja 3000 bimbo dor car jai economiser alors si vous faite de meme vous verrer elle le passeras ce niveau 9
jespere que vous la voudrer a oui joublier si vous vouler la voir avant de la prendre aller y son pseudo est bimbobelle465 vous verrer je ne ment pas elle a bien tout ce que jai dis ce qui sont interesser envoyer moi un message a louisagana@live.fr
bisous bisous nesiter pas a aller la voir
Référence(s) :
je la vend gratuitement je nai besoin de rien je vous rappelle mon adresse louisagana@live.fr bisous a tous et a toutes