AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI ! - Page 6

Suiver se lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 et vous aller avoir 500 Bimbo d'ors GRATUIT ! http://www.ma-bimbo.com/...
Répondre Lire toute la question
284 réponses pour «
AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI !
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h54
VOUS ETES STUPIDE! SI VOUS ME PARRENER,ON PEUT VOUS PARRENER! ARRETEER D'ETRE DES IDIOTES! désoler,mais la,SA SUFFIT!
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12070857
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 16h15
A ki tu parle ???? nan parceque les istéique comme ca on en a ra le c*l !!! oké ??
Référence(s) :
arreter d'etre agressives !!! nan mais !!
Réponse de loulou7798
Le 25/02/2011 é 22h19
Ca ses vrai
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 13h47
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=anissastar s'il vous plait cliquez sur le lien et inscrivez vous et je gagnerai 500 bo svp sa serait gentil contre des bimbopop's
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 13h49
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=missanissadu62 cliquez pour me donner une ame svp http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=missanissadu62 cliquez pour un jeton svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 00h19
YO TES QUI TOI ..... MOI JE SAIS TAIS QUI ...UNE PERVERTE
Référence(s) :
CHAUDRON EMPOISONNER
Réponse de loulou7798
Le 01/03/2011 é 20h13
Mais laisse la si elle veut donner son lien pour avoir des bimbo dor c'est son droit alors arreter de les agacer et de les insulter parce que si vous continuer ba vous serai signaler ok
Référence(s) :
maintenant sa suffit
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h17
Sa marche po ton truk de merde xD
Réponse de loulou7798
Le 02/03/2011 é 18h19
Olala mais defois ont se demande si vous ete bien elever
Référence(s) :
arreter de dire nimporte koi et detre vulgaire
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 19h05
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2594224 Salut donc voila je vais pas vous mentir comme certains le font , j'aimerais bien avoir certains parrainage , je suis au niveau 18 et j'aimerais bien allé beaucoup plus loin dans ce jeu pour voir ce que ce site nous réserve :) Je vous en remercie d'avance sincèrement , et si vous avez besoin de parrainage contactez moi par messagerie ( sur ma bimbo bien sur :) ) Des bisous et encore merci beaucoup :)
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 07h08
Les filles qui veulent des bimbo comms faite moi savoir
Réponse de djiigàacho0ux
Le 05/03/2011 é 11h54
Benn moi chui partie sur chaudron empoisonnés sa a pas marché !
Réponse de loulou7798
Le 05/03/2011 é 12h01
C normal il faut avoir au moin 2300 ame pour pouvoir avoir un code de ma bimbo c trop long un conseil laisse tomber
Réponse de djiigàacho0ux
Le 08/03/2011 é 17h26
Ta vue y croivent on est des con sa marche mème pas !!!!
Réponse de loulou7798
Le 08/03/2011 é 18h40
Ba enfaite sa marche si c'est vrai que tu peut gagner des codes mais pour attendre 1 ans a avoir 2300 ames je prefererai payer franchement
Réponse de djiigàacho0ux
Le 08/03/2011 é 18h51
J'avoue j'ferai pareil
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h28
Moi je veut mon prenom c'est hajar9362 e-mail : princesse-hajar@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 23h21
Je me suis re inscrite et puis quoi
Réponse de loulou7798
Le 11/03/2011 é 14h41
Tu veut koi
Réponse de loulou7798
Le 11/03/2011 é 15h30
Alors bonjour tout le monde je vend ma bimob niveau 9 elle a 3 000 bimbo d'or 28 725 bimbo attitude 66 vetement et 9 objet ikeland 80 defis gagner elle gagne 150 bimbo do'r par jour car elle na pas demploi elle commence une formation elle commence la formation de secretaire elle est avec pierre castagnette elle nest pas grosse ni malade ni trop maigre elle a un appareil photo elle a deux star en photo:sarah jessica poker et cupidon pour celle qui sont bloquer au niveau neuf e nest pas de bimbo plus du niveau neuf apart la mienne mais celle que je vend a deja 3000 bimbo dor car jai economiser alors si vous faite de meme vous verrer elle le passeras ce niveau 9 jespere que vous la voudrer a oui joublier si vous vouler la voir avant de la prendre aller y son pseudo est bimbobelle465 vous verrer je ne ment pas elle a bien tout ce que jai dis ce qui sont interesser envoyer moi un message a louisagana@live.fr bisous bisous nesiter pas a aller la voir
Référence(s) :
je la vend gratuitement je nai besoin de rien je vous rappelle mon adresse louisagana@live.fr bisous a tous et a toutes