670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir une carte de sejour

Question anonyme le 28/12/2008 à 11h38
Dernière réponse le 04/09/2010 à 14h19
[ ! ]
Je suis une algerienne licencié en science de gestion option management je voulais travailler en france et d'avoir une carte de sejour . actuellement je travaille dans la direction générale de port de bejaia algerie comme chargé d'étude. donc je voulais savoir quelle sont les demarches à suivre poue obtenir le visa de travail. mercc d'avoir reponder à ma question
Répondre
2 réponses pour « 
avoir une carte de sejour
 »
Réponse de Secateur
Le 04/12/2009 é 10h55
[ ! ]
Tentez le Quebec. La France, c'est Union Europeenne. Les detenteurs de nationalite hors UE ne peuvent pas obtenir de permis de travail facilement. L'employeur doit demontrer qu'il n'a trouve PERSONNE qui peut faire le travail qu'il vous propose. De plus, il sera soumis a des demarches longues et couteuses qui decouragent les employeurs. Essayez de deposer un dossier d'immigration pour le Quebec, vous avez des chances reelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 14h19
[ ! ]
Salut azul vouz demonder l'imposible oblier cette maniere de faire les demarche care vous este en algerie tu se tu domonde le visa normale o tu la achter o haraga o mariage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir une carte de sejour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.342