Avoir une carte de sejour

Je suis une algerienne licencié en science de gestion option management je voulais travailler en france et d'avoir une carte de sejour . actuellement je travaille dans la direction générale de port de bejaia algerie comme chargé d'étude. donc je voulais savoir quelle sont les demarches à suivre poue obtenir le visa de travail. mercc d'avoir reponder à ma question
2 réponses pour «
avoir une carte de sejour
 »
Réponse de Secateur
Le 04/12/2009 é 10h55
Tentez le Quebec. La France, c'est Union Europeenne. Les detenteurs de nationalite hors UE ne peuvent pas obtenir de permis de travail facilement. L'employeur doit demontrer qu'il n'a trouve PERSONNE qui peut faire le travail qu'il vous propose. De plus, il sera soumis a des demarches longues et couteuses qui decouragent les employeurs. Essayez de deposer un dossier d'immigration pour le Quebec, vous avez des chances reelles.
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 14h19
Salut azul vouz demonder l'imposible oblier cette maniere de faire les demarche care vous este en algerie tu se tu domonde le visa normale o tu la achter o haraga o mariage