Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune footballeur à la recherche de test en france

Question de babam972 le 12/01/2013 à 21h23
Bonjour à tous ! Mon prénom c'est sébastien, j'ai 17, je suis actuellement en Tle ES et j'habite en Martinique. Je suis un grand fan et pratiquant de football depuis l'âge de 8ans, j'évolue dans un club avec les séniors je joue sur tout le flanc de la défense et mon poste préféré est : défenseur central. Je suis un grand fan de Nicolas N'koulou, et on me compare souvent à lui dans mon club. J'ai été deux fois champion de Martinique avec mon club en 2007 avec les -13ans et en 2009 avec les -15ans. On m'a toujours dit que j'avais le niveau pour joué dans un plus haut niveau que celui de mon île mais je n'ai jamais eu la chance de partir en france dans cette initiative. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je fais appel à plusieurs site et personne qui pourrait me mettre en contact avec des éventuels recruteurs ou me permettre d'effectuer un test. Je n'ai qu'une passion, c'est le foot et j'aimerai avoir au moins une fois dans ma vie la chance de pouvoir montrer mes talents. Si ce message est vu par quelqu'un qui pourrai m'aider j'accepterais avec plaisir une réponse. Merci d'avance
3 réponses pour «
Jeune footballeur à la recherche de test en france
 »
Réponse de babam972
Le 12/01/2013 é 21h27
Mon adresse email est : babam972@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 17h37
Slt moi houssem de tunis jouer de club sportif de hamam linef espoire j'ai 20 je recherche un club sportif a frnace ses ma facebook houssem hamri
Réponse de TAYECHI
Le 23/02/2013 é 21h41
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr et merci