670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune footballeur à la recherche de test en france

Question de babam972 le 12/01/2013 à 21h23
Dernière réponse le 23/02/2013 à 21h41
[ ! ]
Bonjour à tous ! Mon prénom c'est sébastien, j'ai 17, je suis actuellement en Tle ES et j'habite en Martinique. Je suis un grand fan et pratiquant de football depuis l'âge de 8ans, j'évolue dans un club avec les séniors je joue sur tout le flanc de la défense et mon poste préféré est : défenseur central. Je suis un grand fan de Nicolas N'koulou, et on me compare souvent à lui dans mon club. J'ai été deux fois champion de Martinique avec mon club en 2007 avec les -13ans et en 2009 avec les -15ans. On m'a toujours dit que j'avais le niveau pour joué dans un plus haut niveau que celui de mon île mais je n'ai jamais eu la chance de partir en france dans cette initiative. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je fais appel à plusieurs site et personne qui pourrait me mettre en contact avec des éventuels recruteurs ou me permettre d'effectuer un test. Je n'ai qu'une passion, c'est le foot et j'aimerai avoir au moins une fois dans ma vie la chance de pouvoir montrer mes talents. Si ce message est vu par quelqu'un qui pourrai m'aider j'accepterais avec plaisir une réponse. Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Jeune footballeur à la recherche de test en france
 »
Réponse de babam972
Le 12/01/2013 é 21h27
[ ! ]
Mon adresse email est : babam972@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 17h37
[ ! ]
Slt moi houssem de tunis jouer de club sportif de hamam linef espoire j'ai 20 je recherche un club sportif a frnace ses ma facebook houssem hamri
Répondre
Réponse de TAYECHI
Le 23/02/2013 é 21h41
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune footballeur à la recherche de test en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.887