Comment avoir des bimbos d'or gratuit ou des codes gratuits.

Question de Carine64510 le 20/04/2013 à 23h48
Bonjour à tous et à toutes; Je suis bloquée à un niveau sur ma-bimbo.com, car il faut que je fasse une formation mais je n'ai pas assez d'argent.Je n'ai pas de code. Et personne chez moi veut payer ou envoyer des sms. Si quelqu'un veut bien m'aider pour avoir un code ou bien à trouver un moyen car là je suis vraiment dans le pétrin. Cordialement, Carine ma bimbo s'appelle Lana8533 merci d'aller la voir et d'aller lui mettre un bimbo com's.
2 réponses pour «
Comment avoir des bimbos d'or gratuit ou des codes gratuits.
 »
Réponse de Missyclette
Le 01/05/2013 é 10h28
Débrouille toi toute seule, moi quand j'avait recommencée, à zéro, je me suis débrouillé, toute seule, il faut que tu t'achète un portable, pour de vrai et ils te donneront des crédits, par contre si tu n'as pas de crédit, il faut que tu t'achète une mobicarte selon l'opérateur, ou soit tu utilises, ton téléphone fixe en cachette ! Lis comme même ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17944-8880-1-0-1-0-stop-au-piratage-stop-au-codes.htm Copie et colle ce lien !
Référence(s) :
Petit Rappel : Le piratage c'est pas bien
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 12h05
Moi aussi j'aimerai bien avoir des code gratuit mais je crois qu'il n'y a pas d'autre chois il faut PAYER voter pour moi s'il vous plait le nom de ma bimbo est ludivine5235