Avoir droit aux services bancaire en étant fiché FICP - Page 2

Je suis fiché FICP , est ce que je peux avoir droit à un chèquier et une carte bancaire, je rembourse mon pret auprès d'un huissier et je n'ai pas de...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
avoir droit aux services bancaire en étant fiché FICP
 »
Réponse de eurofinance
Le 18/10/2012 é 16h42
Le droit au chèque n'existe pas;la délivrance d'un chéquier reste toujours au bon vouloir du banquier;le droit au compte ne comporte que la délivrance d'une carte de paiement à autorisation systématique
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 22h18
Bonsoir je serai très interressé par votre proposition Voici mon adresse mail pour nous mettre en contact , da.chabrier@laposte.net Cordialement
Réponse de eurofinance
Le 19/11/2013 é 18h16
Attention le message précédent est signalé comme arnaque sur d'autres forums!!
Réponse de chauffage5
Le 30/12/2013 é 11h25
Va apprendre a ecrire correctement !!!
Réponse de marjory
Le 06/01/2014 é 12h18
Je suis fichee au ficp ma banque est prete a faire la rachat de credit mais je bloquee que dois je faire
Réponse de chauffage5
Le 06/01/2014 é 14h56
Expriméz vous autrement ,ont comprend mal votre message . cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 02h00
Bonjour pouvez vous octroyer un prêt de 3000 € en étant ficp? ????? ? Nous sommes des gens honnêtes et parents de deux enfants depuis le fichage bdf tout le monde nous a tourné le dos notre voiture est tombée en panne que faire? ???? Vers qui se tourner je suis désespérée j essaie de faire bonne figure mais je sens que je ne suis plus si forte que je pensais
Réponse de eurofinance
Le 15/01/2014 é 07h45
Tournez vous vers le CCAS de votre ville s'il y'en a un ou de la ville la plus proche qui en possède un et sollicitez un microcrédit (maximum: 3000 euros);ce n'est pas garanti mais au moins c'est une démarche sérieuse;évitez les pseudo prêteurs privés qui trainent sur le net et sont en majorité des arnaqueurs basés en Afrique;bon courage
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 10h30
Sincèrement, arrêtez! . Je suis fiché FICP et j'ai droit a une visa et un chéquier sans problème a LA BANQUE POSTALE. J'ai un travail régulier et un CDi et aucun soucis.
Réponse de chauffage5
Le 03/02/2014 é 23h01
Je demande a voir que vous ayez une visa bleu et un carnrt etant ficp cependant je peut y croire dans la mesure ou vous ayez un bien ou alors j y crois pas . Cordialement
Réponse de tiotio
Le 19/02/2014 é 10h52
Actuellement je suis fiché a la banque de françe juqu en 2016 et la j ai obtenue un credits mais encore une fois je ne peut plus payer donc je vais refaire une demande de suremdettement peut m exxpliquer comment faire merçi
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 12h41
Bonjour, J'ai besoin d'une aide, je suis en train de couler avec mes 3 enfants.
Réponse de eurofinance
Le 20/02/2014 é 13h04
Allez voir le Centre Communal d'Action Sociale de votre ville ou de la ville la plus proche qui en possède un; ne vous fiez surtout pas par contre aux pseudos prêteurs privés qui sont sur le net!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 13h16
Je suis aide par une assistante sociale, mais pas pluie aide. Je travaillais à Genève, j'ai un chômage de 2300 euro plus le allocations de mes enfants. Y a t il un organisme qui accepterai de me faire un prêt? Salutation
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 06h51
Bj je reside a la reunion je voudrais faire 1 pret pour achat 1 voiture voici mon tel 0692067570
Réponse de eurofinance
Le 28/02/2014 é 18h56
Attention faux prêteur déjà signalé sur le forum : http://experts-univers.com/urgent-pret-entre-particulier-pour-reter-chez-moi.html
Réponse de marjory
Le 28/02/2014 é 22h21
Ma banque refuse de me donner un chequier et je n arrive pas a obtenir un prêt je vais etre obliger de demenager
Réponse de chauffage5
Le 02/03/2014 é 22h27
Une banque ne donne pas de chequier et carte visa au gens interdit de cheque ou ficp ou voire une personne qui na pas de revenue ,demmenagé ne changera pas votre probleme ,cependant a la limite demandé a votre banque une carte electron visa vous pouvez payez de partout mai merdiquement et sans decouvert bien entendu ,j ai envie de dire que si elle refuse changé de banque ,la banque postal sais tres bien ,sais mon point de vu . cordialement
Réponse de eurofinance
Le 02/03/2014 é 22h32
Sinon,il y'a le compte nickel chez certains buralistes mais vous n'aurez pas de chéquier;avantage : facile, rapide et pas cher;convient très bien aux exclus du système et aux personnes à faibles revenus
Réponse de ivony
Le 03/03/2014 é 21h47
Je viens de lever mon interdiction bancaire!!! ma banque donc laposte me dit que par contre joré un chequier et une carte que en 2015 que je peut rester que avc ma car electron!!! on t'il le droit? si j'ouvre un compte ayeur se sera pareil?