Avoir droit aux services bancaire en étant fiché FICP - Page 3

Je suis fiché FICP , est ce que je peux avoir droit à un chèquier et une carte bancaire, je rembourse mon pret auprès d'un huissier et je n'ai pas de...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
avoir droit aux services bancaire en étant fiché FICP
 »
Réponse de ivony
Le 03/03/2014 é 21h51
Je viens de lever mon interdiction bancaire!!! ma banque donc laposte me dit que par contre joré un chequier et une carte que en 2015 que je peut rester que avc ma car electron!!! on t'il le droit? si j'ouvre un compte ayeur se sera pareil? yvonne
Réponse de eurofinance
Le 04/03/2014 é 00h01
Ouvrez un compte nickel chez un buraliste; ce sera rapide, peu couteux et vous aurez une carte mastercard (qui fonctionne comme une electron cependant); pas de chéquier, ni découvert mais on peut s'en passer ! pour le chéquier, vous ouvrez un livret A à la banque Postale et vous pourrez faire établir gratuitement des chèques de banque (pour les montants inférieurs à mille euros); si vous voulez une carte acceptée partout et ne pouvez l'obtenir en France, il vous reste une seule solution, l'ouverture d'un compte dans une banque hors de France
Réponse de eurofinance
Le 04/03/2014 é 00h04
Il n'existe pas de droit au chèque; même si vous n'êtes pas fiché à la Banque de France au fichier des chèques irréguliers, une banque peut vous refuser la délivrance d'un chéquier; ce service ne fait pas partie du droit au compte;il ne vous reste qu'à faire le tour des banques ou ouvrir un compte en Espagne mais attention le chéquier espagnol n'est pas accepté partout en France
Réponse de eurofinance
Le 04/03/2014 é 09h58
Le message précédent est encore une arnaque
Référence(s) :
r
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 10h52
Bonjour on vient d optenir un effacement de dette sans liquidation judiciaire est ce que quand les 5 ans seron passer nous retrouvon une capacite de paiment et peu etre avoir la possibilite d un pret immobilier ou non nous seron tjr dans le rouge dans les banque malgres les 5 ans passe cordialment
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 18h39
Je confirme, ouvrir un Compte-Nickel en étant interdit bancaire, c'est vraiment pratique ! Pour le problème du chèque, on apprend à vivre sans. De toute façon, de moins en moins de commerçant acceptent ce moyen de paiement et il est amené à disparaître.
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 17h02
Je suis choqué de ce que j'entends!une inscription FICP est pire qu'un viol?????je pense qu'il faut relativiser de plus je suis FICP et j'ai une carte electron et je ne trouve pas que mes achats et ma capacité à acheter soit merdique. de plus, cela aide à gérér son argent pas de découvert, pas de tracas pour ouvrir un dossier surrendettement à la banque de france il faut y aller et retirer un dossier.mettre dans le dossier toutes les pièces demandées cela aide à calculer votre restant à vivre surtt que certaines dettes peuvent s'annuler.
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 17h55
A l'intention de chauffage 5 : et bien trompez vous j'ai bien une carte visa a débit immédiat, un chéquier mais pas droit au découvert autorisé. Et je suis bien fiche banque de France pour les crédits. Je peu. Même vous en envoyez une photo par mail. Tout dépend de votre conseiller financier et de votre situation. Perso je ne veux pas faire de pub mais quand j'ai eu des soucis et bien la banque postale elle a assuré
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 17h11
Bonjours, j'ai besoin d'un pret serai t'il possible de me contacter sur ma boite email .. samia.77@hotmail.fr ...Merci
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 17h16
A mon avis ce genre de prêt ça sent l'arnaque a pleins nez . Et je viens d'avoir confirmation. Tapez l'adresse mail de aubry01 et vous verez par vous meme
Réponse de georgio94
Le 19/06/2014 é 00h48
Message destiné à eurofinance ( je serais eventuellement interressé par un pret de 20.000€ ,j'attend votre réponse
Référence(s) :
je suis salarié depuis 30 ans
Réponse de eurofinance
Le 19/06/2014 é 09h02
Je ne suis pas spécialisé dans ce genre de demande;je peux vous orienter vers un cabinet spécialisé;êtes vous fiché à la Banque de France ? êtes-vous propriétaire?
Réponse de georgio94
Le 19/06/2014 é 17h18
Bonjour je suis fiché oui mais je ne suis pas propriétaire?
Réponse de eurofinance
Le 19/06/2014 é 17h30
Pas de solution a priori; si vous êtes étouffé par les remboursements,il faut déposer un dossier de surendettement à la Banque de France;sinon,recherchez dans votre entourage un prêt (mais surtout pas par Internet : 100% d'arnaque garantie pour les prêts privés);aucune solution non plus du côté des banques situées hors de France;bon courage
Réponse de eurofinance
Le 01/07/2014 é 09h30
Attention message précédent est une arnaque
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 00h15
Bonjour votre commentairr est til toujour dactualite cordialement.
Réponse de eurofinance
Le 11/07/2014 é 08h50
De quel commentaire parlez-vous ? celui concernant ceux qui proposent des prêts privés via ce forum (ou sur les sites d'annonces) ? = bien sûr toujours une arnaque,ne perdez pas votre temps. pour le reste tous mes commentaires normalement sur ce forum restent valables
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 09h33
Salut tout le monde,je viens de vous lire et ce que je viens de lire est incroyable. Pas de CB ni de chequier en etant FICP.C est faux!Tu peux avoir une carte de type electron qui autorise que les paiements de 300€ et les retarits de 800€/semaine ce qui est pas mal.Ensuite tu peux avoir une carte de type mastercard on line sur certaines banques qui la peux bien te depanner:500/jour en retrait et 1500€/semaine par paiement.En ce qui concerne le cheque tu peux avoir un chequier si tu n est pas FCC tout depends de l organisme financier. Pour avoir un credit dans une banque en etant FICP c est mort n y compter meme pas c est comme le decouvert. Je peux vous que ma banque m a bloquee ma carte pour 2€ de debit sur mon compte.Ce debit a ete vite fait comble et la je suis toujours bloqué.Voila je sais qu il existe pas mal de lois a ce sujet.Je vais les faire appliquer.La banquiere va pouvoir pleurer un peu.Je suis dedans depuis plus de 10ans et je commence a connaitre pas mal de lois pour les E............er un peu.Soucis d huissiers ou autres plus un soucis pour moi comme pour la T. Hab. je ne la paie plus. N hesitez pas
Réponse de chauffage5
Le 20/07/2014 é 13h12
Bonjour a tous j ai une question rien a voir avec les post plus haut ,en faite je voulais savoir si une banque peut nous fiché si ont na un decouvert en sachant que je ne suis pas fiché mai je suis a decouvert et du coup comme par hazard je ne travaille plus donc j ai demandé un echeancier pour comblé mon decouvert mai jesais pas si la banque va accepté ,merci pour la reponse . cordialement.
Réponse de eurofinance
Le 20/07/2014 é 13h33
La banque peut vous ficher bien sûr pour un découvert sur un compte bancaire au FICP. Il faut donc soit combler rapidement celui-ci ou contacter son conseiller pour convenir d'un échéancier;pour vérifier un éventuel fichage, écrire à la succursale de la Banque de France la plus proche de votre domicile en joignant une copie de pièce d'identité en cours de validité et en demandant le relevé des informations vous concernant tant au fichier des incidents de chèques (FCC) qu'au FICP (fichier des incidents de paiements);démarche gratuite et réponse rapide