Avoir la metion divorce

Je suis divorce 2003 j'aimerai que ca figure sur mon extrai d'acte de naissance es ce possible?
1 réponse pour «
avoir la metion divorce
 »
Réponse de electrik
Le 13/07/2011 é 20h08
La mention de divorce ne peut apparaître que sur le livret de famille Sur votre acte de naissance figure votre nom(de jeune fille), vos prénoms ainsi que le lieu et la date (simplifié) + les noms et prénoms de vos parents (avec filiation) Réfléchissez, à votre naissance, vous n'étiez pas marié(e), ni divorcé(e) !!