Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Obtention d'avis de montion de divorce

Question de boulboula le 09/08/2012 à 14h44
Bonjour,je suis monsieur bachir rabi je me suis marie e enregistree a ait toudert tizi ouazou algerie le 24 juillet 2006 et je suis divorce en france est le jugement rendu le 09juin 2011 qui a été fait par jugement de tribunal de grande instance de lyon.et jai rendu compte que lavis de montion de divorce elle ne figure pas sur mon acte de naissance alors idée moi comment faire pour réglé se problème e d'avoir la vis de montion de divorce .merci
2 réponses pour «
obtention d'avis de montion de divorce
 »
Réponse de boulboula
Le 20/08/2012 é 13h59
Bjr jai envie davoir une certificat de non remarier mais je ne cest pas comment faire
Réponse de bekhechi
Le 19/09/2012 é 00h14
Appellent moi au 00213 552 670005 Maître bekhechi