670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir mal............................

Question anonyme le 13/11/2011 à 22h59
[ ! ]
Pk cen on se touche sa fait mal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir mal............................
 »
  • 27
    réponses
    J'ai mal a mon gland quand je le touche mais quand j ai des rapport avec ma copine j ai pas mal
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai savoir si il faut dire "avoir du mal à faire ses lacets" ou "avoir du mal de
  • 1
    réponse
    Mon poignet me fait mal depuis que mon frere ma lancer une cloture dessu. et maintenant jai beaucoup
  • 4
    réponses
    Cela fait quelque jour j'ai eu mal aux ovaires et depuis peu j'ai mal au bas ventre.Suis je enceinte
  • 8
    réponses
    Je vois que mon chat a mal quelque par mai sans savoir où ,il souffle quand on le touche, il a des s
  • 1
    réponse
    Depuis hier soir j ai mal a l ovaire droit je suis sous clomid et mal a l anus aussi
  • 1
    réponse
    Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement 15 ans, mon pénis mesure 14cm en errection. Je le décalotte très
  • 1
    réponse
    Bonjour! Je voulais savoir si ca peut être un signe de grossesse d'avoir mal au seins depuis environ
  • 2
    réponses
    Bonjour Mon chaton bloody de presque 1ans s'est fait mal à la patte arrière vers le haut de son pi
  • 3
    réponses
    Bonjour il il a un ans de cela environs je me suis fait poser un implant suite a un avortement sous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.711