Avoir un une retraite complémentaire normale année

J'ai perdu mes relevés assecdic et mes bulletins de salaire svp ils serai formidable de les avoir pour avoir une retraite complémentaire normale j'ai commencé dans les années 1970merci
5 réponses pour «
Avoir un une retraite complémentaire normale année
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2018 é 16h45
Je ne vois pas de réponse pour le problème que j'ai merci de donner des informations
Réponse anonyme
Le 08/04/2018 é 16h48
215 trimestres es possible pour partir à la retraite merci
Réponse de bernard75
Le 08/04/2018 é 18h51
S'il vous manque des relevés assedic et des bulletins de paie des années 70 il y a peu d'espoir, c'est trop ancien. Est-ce-que sur votre relevé de carrière vous avez eu des salaires de ces périodes pour la retraite de base ? Oui, avec 215 trimestres vous avez largement dépassé le nombre nécessaire pour partir.
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 21h48
La Carsat mon attribué une retraite à 1000€ et la complémentaire me verse le minimum que faire pour leur prouver que j'ai travaillé 45années pour avoir si peu merci beaucoup pour me trouvé une solution
Réponse de bernard75
Le 13/04/2018 é 17h45
Si vous ne parvenez pas à obtenir copie de vos bulletins, vous devez vérifier si la ou les périodes concernées ont été ou non prises en compte par l'assurance retraite. Si tel est le cas, vous n'aurez pas besoin des bulletins de salaires perdus pour justifier votre période d'activité. Si, à l'inverse, le relevé de carrière ne mentionne pas l'activité concernée vous devrez essayer de prouver par tout moyen que vous avez bien travaillé pendant cette période. Vous pouvez ainsi contacter l'Urssaf afin de lui demander si ses services ont ou non conservé une trace de la période de cotisation en cause. Vous pouvez également chercher toutes les pièces pouvant éventuellement servir de justificatif, tel qu'un certificat de travail par exemple. Pour les attestations Assedic manquantes vous pouvez vous renseigner à Pôle Emploi au 39 49.