670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Avoir une aide exceptionnelle pour facture edf

Question anonyme le 23/10/2008 à 02h40
Dernière réponse le 19/01/2014 à 08h56
[ ! ]
Bénéficiaire du rmi, suspendu depuis 2 mois.débiteur à la banque temporairement
Répondre
8 réponses pour « 
avoir une aide exceptionnelle pour facture edf
 »
Réponse de hamayela
Le 29/10/2008 é 16h07
[ ! ]
Nous avons actuellement un problème similaire sauf que nous avons payé déjà près de 550 euros par mensualité et pour moins d'un an on nous en réclame encore 592.70 euros. Nous avons tenté par le biais d'une assistante sociale et nous attendons une réponse du Conseil Régional pour savoir si le dossier a été accepté en commission. Si on vous fait part d'une ou plusieurs autres solutions. Merci de m'en faire part.
Référence(s) :
Action Sociale
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 21h36
[ ! ]
Actuellement je me trouve dans la meme situation que faire , quelle types de lettre a faire ps reponder rapidement c urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 15h10
[ ! ]
Faite attention car moi j ai demander une fois une aide aupres des assistantes sociales et je me suis retrouver 3 ans sous tutelles juste pour une aide pour edf
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 11h21
[ ! ]
Je connais une superbe entreprise qui peut vous aider dans des cas très difficile solution actif moi j'ai eété dans une galère et ils tous fait pour que je m'en sorte par contre c'est payant mais n'hésitez pas leur mail c'est service.mans@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 14h37
[ ! ]
Bjr je voudrais de l aide svp j ai recu ma facture edf qui s eleve a 1599e comment fair pour la payer merci
Répondre
Réponse de alex0000
Le 28/07/2012 é 00h47
[ ! ]
Ne répondez surtout pas à ce mec " mans@laposte.net " c'est un arnaqueur qui a plusieur email du même genre tapé " manes@laposte.net " sur google et vous verrais tous ce qu'il fait ou essaie de faire. Le mec prête de l'argent de 100 000 e à 1 000 000 e même au ficher banquaire , ensuite une autre annonce ou il a ouvert sa société en espagne , etc etc et j'en passe. FAITE ATTENTION.
Référence(s) :
manes@laposte.net = ARNAQUEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 23h54
[ ! ]
Contactez une assistante sociale de la mairie qui vous fait un dossier à la région vous aurez 80pour cent de vote dette si vos revenus vous le permettent!courage!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 08h56
[ ! ]
J ai une facture eletricite de 2000 euro que je ne peut payer cause le logement tres mal isoler pas de cheminer j ai essayer de chaufer un peut au petrol pour la diminuer mais encore trop elever que faire il veule me couper je suis en invaliditer et la la cotorep part un accident de travail aige le droit d une aide meme si elle et minime
Référence(s) :
700invalidite et 534euro de cotorep +apl+soutient familile car j ai recuperais mon petit fils a la dasse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir une aide exceptionnelle pour facture edf
 »
  • 3
    réponses
    Locataire dupui sseulement 2 mois,j ai recue une facture exorbitante d EDF alors que j'ai ete absen
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma facture EDF; comment la régler en espèces à une agence EDF sachant que j'habite à Pari
  • 2
    réponses
    Suite au décès d'un ami dont nous avons hérité une maison , cela s'est révélé compliqué , la famille
  • 1
    réponse
    Je suis bénéficiaire du rmi , ayant du mal à me loger car aucun bailleur n'accepte de me louer un bi
  • 1
    réponse
    Paiement de mes factures sur estimation d'EDF depuis 3 ans. Pas de relevé par les techniciens. Puis
  • 2
    réponses
    Etant en surendettement pouvont nous beneficier d une aide pour payer nos facture edf
  • 4
    réponses
    Je suis à découvert de 380 Euros.La banque me demande de laisser 60 euros sur mon compte,chaque fin
  • 1
    réponse
    Un ex beneficiaire du rmi percevant le rsa doit il etre inscrit a pole emploi.
  • 1
    réponse
    Jai perdu une facture de edf comment avoir une copie??
  • 1
    réponse
    Ais je droit d'une aide pour surendettement, EDF,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.598