Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Avoir une aide exceptionnelle pour facture edf

Bénéficiaire du rmi, suspendu depuis 2 mois.débiteur à la banque temporairement
8 réponses pour «
avoir une aide exceptionnelle pour facture edf
 »
Réponse de hamayela
Le 29/10/2008 é 16h07
Nous avons actuellement un problème similaire sauf que nous avons payé déjà près de 550 euros par mensualité et pour moins d'un an on nous en réclame encore 592.70 euros. Nous avons tenté par le biais d'une assistante sociale et nous attendons une réponse du Conseil Régional pour savoir si le dossier a été accepté en commission. Si on vous fait part d'une ou plusieurs autres solutions. Merci de m'en faire part.
Référence(s) :
Action Sociale
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 21h36
Actuellement je me trouve dans la meme situation que faire , quelle types de lettre a faire ps reponder rapidement c urgent
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 15h10
Faite attention car moi j ai demander une fois une aide aupres des assistantes sociales et je me suis retrouver 3 ans sous tutelles juste pour une aide pour edf
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 11h21
Je connais une superbe entreprise qui peut vous aider dans des cas très difficile solution actif moi j'ai eété dans une galère et ils tous fait pour que je m'en sorte par contre c'est payant mais n'hésitez pas leur mail c'est service.mans@laposte.net
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 14h37
Bjr je voudrais de l aide svp j ai recu ma facture edf qui s eleve a 1599e comment fair pour la payer merci
Réponse de alex0000
Le 28/07/2012 é 00h47
Ne répondez surtout pas à ce mec " mans@laposte.net " c'est un arnaqueur qui a plusieur email du même genre tapé " manes@laposte.net " sur google et vous verrais tous ce qu'il fait ou essaie de faire. Le mec prête de l'argent de 100 000 e à 1 000 000 e même au ficher banquaire , ensuite une autre annonce ou il a ouvert sa société en espagne , etc etc et j'en passe. FAITE ATTENTION.
Référence(s) :
manes@laposte.net = ARNAQUEUR
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 23h54
Contactez une assistante sociale de la mairie qui vous fait un dossier à la région vous aurez 80pour cent de vote dette si vos revenus vous le permettent!courage!!!!
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 08h56
J ai une facture eletricite de 2000 euro que je ne peut payer cause le logement tres mal isoler pas de cheminer j ai essayer de chaufer un peut au petrol pour la diminuer mais encore trop elever que faire il veule me couper je suis en invaliditer et la la cotorep part un accident de travail aige le droit d une aide meme si elle et minime
Référence(s) :
700invalidite et 534euro de cotorep +apl+soutient familile car j ai recuperais mon petit fils a la dasse