SUCCESSION :EDF PAS DE RESILIATION SUITE AU DECES

Suite au décès d'un ami dont nous avons hérité une maison , cela s'est révélé compliqué , la famille nous mettant les batons dans les roues et EDF n'a pas suspendu et résilier le contrat . Résultat , après avoir autorisé des prélèvements automatiques , j'ai eu une 1ère facture de 1500 EUROS. Alors qui était dans l'obligation d'avertir EDF : le notaire ou l'avocat?
2 réponses pour «
SUCCESSION :EDF PAS DE RESILIATION SUITE AU DECES
 »
Réponse de Jérôme27200
Le 19/07/2013 é 03h40
Les contrats après le décès d'une personnes sont gérés par le notaire qui lorsqu'il boucle la succession les transmet au nouveau propriétaire
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 11h17
Totalement faux, le rôle du notaire n'est pas de gérer les contrats, il est là pour rédiger les actes (le reste est fait uniquement pour "aider les parties". Ce n'est pas au notaire de prendre la décision de résilié un contrat, ce n'est pas lui le propriétaire de l'immeuble.